sebondus a écrit:Vous avez pas de probleme avec les souriards?
Genre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
s'affichent chez vous?
Pas de problème chez moi

sebondus a écrit:Vous avez pas de probleme avec les souriards?
Genre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
s'affichent chez vous?
Vive L:hydro:ponik a écrit:les putes negres ferment leur gueulesputin les choses se passent à fond! la connexion des souriards est enfin faite, ton rêve s'est réalisé jeune pédé!
han!
Maintenant ça va être de la grosses saveur![]()
Bon heu je relaxe je fumes monponik et je reviens a l'assaut pute negre
Aucun autre nouveau negro, je dis bien AUCUN AUTRE NOUVEAU NEGRO NE MERITE AUTANT LA CERTIFICATION SUR CE PUTIN DE FORUM KE MOI SKISSPASS!ne haissez pas ne haissez pas! bande de putes negres:putenegre:
BRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
SommedeRie_Man a écrit:Putain d'merde,ce serait gros gros businessss!!!Faudrait que la connexion vienne de quelqu'un qui travaille pour ces GRC.
Bon,une fois cette BAC de merde m'a foutu la patte dessus et j'ai eu droit à cette séance-photo,tu vois l'genre?:D
Rom' Arafat a écrit:C'est comme cette partie où j'étais derrière cette vitre fumée pour reconnaître des faux négros qui se prenaient pour des voyous
sebondus a écrit:Mon renard de feu est complètement désaxé par ce site de merde!!! j'éteins le pc, jredemarre, je repompe cette merde et je comprends toujours pas, les images disparaissent chaque jour.
Inquiètes toi pas qu'le renard est surement parti se planquer dans son trou en voyant quel genre de merde il devait transiger sur la matrice.
Putain d'félé c'renard, j'm'en vais le corriger.
Vrais renards de feu font vrais choses
Putes renards bouffent les images
le Roi sort ce soir 20h heure de Montreal
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités