Crois tu qu'ça c'peut? J'ai connecté cette ville de gros blancs du nostrovia-jeu, 'sont sautés!!!:han: A dix sur un malheureux joint d'exterieure! Alors imagine toi.. les gangsters, quand ils atterissent...

SommedeRie_Man a écrit:Original Gangster a écrit:Sommederie_homme me l'avait transigé en sous-marin à l'époque, sur MFR
Putain d'merde,je transige tellement de kilos d'poudre que j'm'en rappelle même pas
biscuit bolivien a écrit:tu te rappelles de s'passage ? le genre de costumes qui sont pas prêts un peu comme spiderman l'homme araignée... cet homme araignée dans le début du vidéo de Kourtrajmé ... le genre d'araignée que tu sais pas pourquoi elle est la mais bon son style assure le divertissement à chaque jour
Laden-groupe a écrit:Le roi est en prison, tout ça pour ses machins automatiques noirs qui sont lourds. Le roi n'est plus connecté avec ses fanatiques.
Mac2Luxe a écrit:tu n'était assurément pas un gangster mais surement un bébé gangster à cette époque!
c est serieux mais nous sommes prets... nos points communs nous rendent encore plus fort....ils demandent de l argent pour notre liberation, c est sans pression... le blé ne cesse de pousser compris... longue vie au roi... t entends....
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité