Le roi heenok derrière les barreaux du diable

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Avr 2008 02:28

Putain d'merde Cracovie!!! :fpsbiens:
Crois tu qu'ça c'peut? J'ai connecté cette ville de gros blancs du nostrovia-jeu, 'sont sautés!!!:han: A dix sur un malheureux joint d'exterieure! Alors imagine toi.. les gangsters, quand ils atterissent... :o les gendarmes te foutent la patte dessus avec une miette d':hydro: et c'est 3 mois en taule, j'trouve que c'est pété!! :prison: Han!! Et toi qui t'appelles mac2luxe, tu sais que là-bas, dans ton trio du jour le ketchup et la mayonnaise ne sont jamais fournis avec les putains d'frites?! Nature ça c'passe, les putains d'frites françaises de pologne de merde se consomment nature t'entends?
:dollar: A ton tour d'entasser ces Zlotys Polonais. :dollar: :dollar: :dollar:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Original Gangster » Jeu 24 Avr 2008 06:46

SommedeRie_Man a écrit:
Original Gangster a écrit:Sommederie_homme me l'avait transigé en sous-marin à l'époque, sur MFR

Putain d'merde,je transige tellement de kilos d'poudre que j'm'en rappelle même pas :)

Laisse-leurs savoir! C'est quand t'avais tellement bien digitalisé cette vidéo d'alphabet arabe que j'avais capoté dessus! :D



Cracovie, la ville du crime, la ville de Jean-Paul, ce Karol :han:
Rien à voir avec Benoit que c'est l'Allemagne :benoit:
Bon j'avais fait étape lors d'un voyage é-du-ca-tif et euuuh les gens là-bas n'ont pas grand chose, mais ont du coeur t'entends ? On respecte à fond, t'entends jeune gaillard ? Jeune Parisien ? :han3:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 24 Avr 2008 06:50, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Negro en soumarin » Jeu 24 Avr 2008 07:30

Les Avocats conrrompu prennent la releve seront la pour Le roi et ses soldats
Negro en soumarin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 07:22

Morceaupar Je pisse partout » Jeu 24 Avr 2008 07:56

biscuit bolivien a écrit:tu te rappelles de s'passage ? le genre de costumes qui sont pas prêts un peu comme spiderman l'homme araignée... cet homme araignée dans le début du vidéo de Kourtrajmé ... le genre d'araignée que tu sais pas pourquoi elle est la mais bon son style assure le divertissement à chaque jour :han:

http://www.hs.facebook.com/people/Jean- ... /780755901
bon euh... c 'est ce genre de négro de Jean Pierre quoi... A chaque jour il connecte avec le roi !
J'sais que tu m'kiff à fond !
Je pisse partout
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 15:44

Morceaupar Pute-Negre » Jeu 24 Avr 2008 08:52

Tu crois c est un jeu d etre deguisé en araignée , tu crois c et un putain d jeu jeune pédé , pute negre
Il n est pas celui que tu crois t entends , l homme arr..raigné est vrai , vrais reconnaissent vrais , les connections se font les choses se passent t entends .
T'as jamais vendu même pas un gramme !
Pute-Negre
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:19
Localisation actuelle: Dans les chevilles BWLAAA.

Morceaupar Laden-groupe » Jeu 24 Avr 2008 09:00

Le roi est en prison, tout ça pour ses machins automatiques noirs qui sont lourds. Le roi n'est plus connecté avec ses fanatiques.
Si l'homosexualité vous attire autant enculez votre femme, ya pas de problème
Laden-groupe
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 08:50

Morceaupar Pute-Negre » Jeu 24 Avr 2008 09:04

Mais qu est ce qui s putain d passe , le roi reste connecté avec ses negros meme au trou , qu est ce que tu putains de crois .
Connections motards criminalisés passent les message jeune pédé , la poudre vas et viens quand meme , les transactions se font , pute negre ! L Oseille continu a se faire , qu est c tu putains d crois
T'as jamais vendu même pas un gramme !
Pute-Negre
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:19
Localisation actuelle: Dans les chevilles BWLAAA.

Morceaupar Je pisse partout » Jeu 24 Avr 2008 09:08

Laden-groupe a écrit:Le roi est en prison, tout ça pour ses machins automatiques noirs qui sont lourds. Le roi n'est plus connecté avec ses fanatiques.

mais t'es fêlé ? :ugoweed: han !
tous mes gaillards restent connectés, mes braqueurs de vitry, tous mes fanatiques t'entends ?
J'sais que tu m'kiff à fond !
Je pisse partout
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 15:44

Morceaupar Laden-groupe » Jeu 24 Avr 2008 09:10

Je vois le style pute négre. Il doit même plus avoir c'est Timberland noir pour vendre la poudre.
Tous ces faux blancs, ont dû le roué de toute sorte de questions.

Ils ne disent pas qui d'autre c'est fait arrêter par ces faux blanc, tu le sais, jeune pd ?
Dernier trafiquage par Laden-groupe le Jeu 24 Avr 2008 09:13, trafiqué 1 fois.
Si l'homosexualité vous attire autant enculez votre femme, ya pas de problème
Laden-groupe
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 08:50

Morceaupar Pute-Negre » Jeu 24 Avr 2008 09:21

Au placard si tu as l oseille tu fais ce que tu veux jeune pédé , le roi traine quand meme avec ses timberlands noires sans lacet dans son costume orange , lame de rasoir sous la langue
Calotte sur ta bouche !
Les choses se passent les connections se font au trou , qu estc e tu putains d crois , les matons sont achetés toutes ces putes negres de matons transigent la came et toutes sorte de merdes pour le compte du roi ...
T'as jamais vendu même pas un gramme !
Pute-Negre
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:19
Localisation actuelle: Dans les chevilles BWLAAA.

Morceaupar Pute-Negre » Jeu 24 Avr 2008 09:31

Roi heenok regne sur ce putain de trou comme dans le bunker allemand , roi heenok est une legende en prison , MS13 , les freres aryens , Les bloods les crips , la mafia mexicaine , florencia 13 TOUS je dis bien TOUS obeissent au roi , ils transigent coke et crack dans la cours pour le roi
Les choses se passent les choses se passent
T'as jamais vendu même pas un gramme !
Pute-Negre
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:19
Localisation actuelle: Dans les chevilles BWLAAA.

Morceaupar Laden-groupe » Jeu 24 Avr 2008 12:33

N'oublie pas que le Roi Heenok est une légende également dans les rues du Queens, pute négre. L':hydro:ponique que tu fumes, te désaxe. t'entend jeune pd

blwaaa, blwaaa, blwaaa, péter leurs chevilles
Si l'homosexualité vous attire autant enculez votre femme, ya pas de problème
Laden-groupe
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 08:50

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Avr 2008 12:55

Putain d'merde j'savais que vous auriez capoter sur ce style de ville qu'est Cracovie, ville d'où je viens quoi!

Mac2Luxe car là-bas les putes sont souvent très facile à dompter car on leur donne de l'amour et tous mes négros de France qui viennent pour ces dames, pour leur dépioter leur pépite du cul, on leur fournit les plus belles putes de l'europe de l'est, t'entends?

Alors, mon cultivateur blanc, ta connexion n'était surement pas celle avec la Mafia Polonaise car inquiètes toi pas que les gangsters de là-bas en ont rien à foutre de la loi quand il transige de l'intérieur sur leur tracteur John Deer han! Image

Donc bon on on... souuuutient le Roi Heenok assurément de Panam ààààà Cracovie quoi!

Pff, le trio du jour, tu n'était assurément pas un gangster mais surement un bébé gangster à cette époque!

Quand je suis là-bas, je performe que de les recettes polonaises comme des gâteaux d'ce genre Image

Un bon Kapartka de Delecta pour un bon dessert de gangster!
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Jeu 24 Avr 2008 13:04, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar killah-t » Jeu 24 Avr 2008 12:55

puten nègre, jeune pédé, tu n'as jamais foutu meme un pied en taule :prison:

Tu n'es assurément pas sujet aux:tga:
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar killah-t » Jeu 24 Avr 2008 12:59

:tga: :tga: :tga: :tga:


Ce genre de bolide qu'on respecte, que seul john denver peut drifter
http://www.broadwayworld.com/columnpic/ ... Photo1.jpg
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Avr 2008 13:21

Mac2Luxe a écrit:tu n'était assurément pas un gangster mais surement un bébé gangster à cette époque!

:han: Rien à foutre de qu'est-ce que tu racontes. J'ai l'âge du christ, et j'y étais il ya un mois
Mais c'est sûr!! Tu as tenté de me régulariser avec ton phrasé homosexuel!! :p
:han2: Alors sache que j'ai connecté avec les plus grands du crime polonais, ceux-là qui fument la beuh à chaque jour, mais.. mais tu crois que c't'une parodie? Han? Il tirent leur fusils... dés que je leur demande!! :heenok67:
Reste en sous marin chez ta maman avant qu'ils te foutent la patte dessus p'tite pute.
Même Lublin que j'respecte t'entends? Est-ce que t'as le manche de descendre dans le ghetto de Lublin Han? Chez ces brigands!! Allez allez de l'amour pour ton cul même si je t'avoue, ton pseudo est promis à une régularisation massive.
:flingue:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 24 Avr 2008 13:22, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Avr 2008 13:49

Putain d'merde, mes informations sur ton voyage m'a forcé à une mauvaise compréhension!

Mais inquiètes toi pas que mes cousins régularisent dans cette Pologne-jeu alors la question de si j'ai l'manche? Assurément que oui car mes connexions m'aaaassurent des transactions de masses en arsenal et pas c'genre d'imitation! Image

Alors, mes cultivateurs blancs des contrées de Libertòw qui font poussé dans des cabanes bordéliquement équipées de tous le matos pour cultiver de l':hydro:ponique de qualitée dosée, tu crois qu'ça s'peut ça han!

Inquiètes toi pas que quand j'te dis tout ça, ça vient pas du moteur de recherche Jumelle, j'suis pas consommateur de cette merde d'extérieur, c'est que d'l'intérieur! :ugoweed:

Donc bon j'voulais pas t'régulariser mon cultivateur blanc assurément qu'non car si j'te dis que j'envoie de l'oseille à mes cousins qui sont chez leurs cousins de Krakòw car ses parents l'ont abandonné, y'as pas d'mensonge tout est vrai!

Donc on essaye de survivre tant qu'on a encore nos bras et nos jambes quoi! :vraisyle:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Avr 2008 14:00

Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Je pisse partout » Jeu 24 Avr 2008 14:10

Salutation,

j'ai discuté avec le frère du roi heenok t'entends, les connexions se font !
Je retransmet cette dose qu'il m'envoi quoi,

c est serieux mais nous sommes prets... nos points communs nous rendent encore plus fort....ils demandent de l argent pour notre liberation, c est sans pression... le blé ne cesse de pousser compris... longue vie au roi... t entends....

paix à tous les fanatiques de ce forum, t'entends ?
J'sais que tu m'kiff à fond !
Je pisse partout
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 15:44

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 24 Avr 2008 14:12

Image

Putain d'merde,connexions polonaises...ça s'passe! :heenok:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron