Putain de merde le roi qui clash Maze

très mauvaise décision a écrit:Maze sort du cou, en prison avec un Maze dans le cou
goldroger a écrit:inqiétez vous pas que maze garde son statut dans ce différent avec JASON MATIK car en entendant ca maze serait moné sur scène pour un règlement de compte avec jason matik et ce dernier ce serai enfui en courrant![]()
apparemment le clash vient du fait que jason a dit de la merde a la radio a propos de maze![]()
![]()
, donc maze est venu régler c'est compte accompagner de TUEUT KACE.
![]()
MAZE NE PLAISANTE PAS !!!
VNFVC a écrit:En tout cas, le son est monstre
VNFVC a écrit:Et sinon, on a donc confirmation que le Roi passe sur le forum, ou que des affiliés sont en sous-marin, alors maintenant il faudrait que le Roi nous donne son explication en exclusivité.
Henoch Beauséjour si tu m'lis putain, connecte sur messager ou par courriel et laisse savoir !
Loadés-à-bloc a écrit:Mais Maze est sur scene avec lui non![]()
Ou serait ce une sorte de stress amical, j'comprends rien j'veux démêler les câbles
xxantoinexx a écrit:Maze a jamais fait partie de G&G il me semble, lui c'est LVA![]()
G&G et LVA étaient alliés quoi, contrôle de la Rive Sud ET de la Rive Nord![]()
D'après un mec qui a commenté les vidéos sur youtube, il aurait croisé Maze à la sortie du concert, qui serait venu "régler un différend"
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité