jme dis ça et les clashs pour la mise en marché
est-il en train de dériver vers un autre style 
mais je parlais pas de notre ami blanc qui emmene l'exclusivité 

Putain 2 Négrito a écrit:J'pense que Junior doit avoir un influence négative sur le Roi![]()
Depuis que Junior est là les productions sont moins islamiques![]()
Il me fout sur le bas ce Junior![]()
Pute nègre
le style de junior 
je suis sur son penis quoi car il fait des mega classics ! 

Mac2Luxe a écrit:P'tite pédale, quand est-ce que t'as d'jà vu le Roi se faire influencer?![]()
Poussière d'ange, pas chaud?![]()
Le son "J'ai un Uzi, un Calico aussi...", l'échantillonage de derrière est pas chaud?![]()
Et j'trouve que Junior emmène le délire encore plus loin qu'avant avec une professionnalisation de la musique de Henoch![]()
C'est là qu'on voit les négros qui kiffent le son du Roi et les négros qui sont là que pour le délire, et ceux qui sont pour les 2

qu'est-ce qui se putain de passe avec ces négros
on veut un communiqué officiel
et un uzi aussi... 

Putain 2 Négrito a écrit:Mac2Luxe a écrit:P'tite pédale, quand est-ce que t'as d'jà vu le Roi se faire influencer?![]()
Poussière d'ange, pas chaud?![]()
Le son "J'ai un Uzi, un Calico aussi...", l'échantillonage de derrière est pas chaud?![]()
Et j'trouve que Junior emmène le délire encore plus loin qu'avant avec une professionnalisation de la musique de Henoch![]()
C'est là qu'on voit les négros qui kiffent le son du Roi et les négros qui sont là que pour le délire, et ceux qui sont pour les 2
Et Illuminati Musique![]()
J'attends de voir Musique Capitaliste pour me faire un jugement définitif sur cet homo-gay![]()
Le seul truc qui me fait chi-er, c'est l'absence de Ugo et Rapiso![]()

han
han

Putain 2 Négrito a écrit:Je sais très bien qu'il était là sur Génération. Et même sur FR.![]()
Bon par contre je ne savais pas pour Illuminati musique![]()
Qu'il fasse des tracks avec Rapiso et Ugo![]()
Le reste j'en ai rien à foutreuh de ces Mo la brique de merde homo-pédale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cette phrase !
mais jsais que le genre de merde du roi est largement inspiré de prodigy et havoc
avant ces derniers temps son style l'était aussi
mais ce clash avec maze la

Putain 2 Négrito a écrit:J'pense que Junior doit avoir un influence négative sur le Roi![]()
Depuis que Junior est là les productions sont moins islamiques![]()
Il me fout sur le bas ce Junior![]()
Pute nègre

Mahmoud a écrit:les prods du roi sont toujours chaudes, le phrasé est toujours a son meilleurmais jsais que le genre de merde du roi est largement inspiré de prodigy et havoc
avant ces derniers temps son style l'était aussi
mais ce clash avec maze la
![]()
![]()
a moins que les raisons soient vraiment bonnes je trouve pas ça hip hop![]()
en tout cas bonne soirée a tous mes blancs mes noirs mes québécois et mes cultivateurs
et un peu sur Cocaïno Rap Musique
, c'était surtout des anciennes instrus qui venait pour la plupart de Queens, ou qui était inspiré du Queens des années 1990-2000.
et maintenant leur sons son plus dans l'ambience luxe et moins ghetto (a cause de G unit et homo 50 cent
) mais y'a toujours de la poudre mais ils peuvent pas non plus continuer a faire des sons comme dans Infamous, tu vois l'genre

Mais ce Junior viens rafraichir cette merde pour bien plus 

me laisse...rapper

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité