Putain 2 Négrito a écrit:J'pense que Junior doit avoir un influence négative sur le Roi![]()
Depuis que Junior est là les productions sont moins islamiques![]()
Il me fout sur le bas ce Junior![]()
Pute nègre
Mac2Luxe a écrit:P'tite pédale, quand est-ce que t'as d'jà vu le Roi se faire influencer?![]()
Poussière d'ange, pas chaud?![]()
Le son "J'ai un Uzi, un Calico aussi...", l'échantillonage de derrière est pas chaud?![]()
Et j'trouve que Junior emmène le délire encore plus loin qu'avant avec une professionnalisation de la musique de Henoch![]()
C'est là qu'on voit les négros qui kiffent le son du Roi et les négros qui sont là que pour le délire, et ceux qui sont pour les 2
Putain 2 Négrito a écrit:Mac2Luxe a écrit:P'tite pédale, quand est-ce que t'as d'jà vu le Roi se faire influencer?![]()
Poussière d'ange, pas chaud?![]()
Le son "J'ai un Uzi, un Calico aussi...", l'échantillonage de derrière est pas chaud?![]()
Et j'trouve que Junior emmène le délire encore plus loin qu'avant avec une professionnalisation de la musique de Henoch![]()
C'est là qu'on voit les négros qui kiffent le son du Roi et les négros qui sont là que pour le délire, et ceux qui sont pour les 2
Et Illuminati Musique![]()
J'attends de voir Musique Capitaliste pour me faire un jugement définitif sur cet homo-gay![]()
Le seul truc qui me fait chi-er, c'est l'absence de Ugo et Rapiso![]()
Putain 2 Négrito a écrit:Je sais très bien qu'il était là sur Génération. Et même sur FR.![]()
Bon par contre je ne savais pas pour Illuminati musique![]()
Qu'il fasse des tracks avec Rapiso et Ugo![]()
Le reste j'en ai rien à foutreuh de ces Mo la brique de merde homo-pédale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain 2 Négrito a écrit:J'pense que Junior doit avoir un influence négative sur le Roi![]()
Depuis que Junior est là les productions sont moins islamiques![]()
Il me fout sur le bas ce Junior![]()
Pute nègre
Mahmoud a écrit:les prods du roi sont toujours chaudes, le phrasé est toujours a son meilleurmais jsais que le genre de merde du roi est largement inspiré de prodigy et havoc
avant ces derniers temps son style l'était aussi
mais ce clash avec maze la
![]()
![]()
a moins que les raisons soient vraiment bonnes je trouve pas ça hip hop![]()
en tout cas bonne soirée a tous mes blancs mes noirs mes québécois et mes cultivateurs
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité