Ali le chimique a écrit:Je me surprend que mes nègres ne relève pas ce linge des, zil-luminatis...
Alors Roi Heenok performe t' il avec les présumés vrais gangster de ce monde ? Je pense que oui..
Salam Aleikoum à tout mes frères, je poste pour la première fois mais j' ai longtemps observé en sous-marin sur
ce forum-jeu ..

:( 

xxantoinexx a écrit:Le Mac![]()
![]()

Chirac a écrit:Le chien de la meuf a écrit:... les petits parisiens pédés caillouteurs de Les ombres (the shades)
Cheveux devant les yeux, jean sérrés, chaussures pointues et toute cette merde
Gros trousseaux de clés de patrons pour les Ombres et leur bande, qu'est-ce qui se putain de passe ? han ?!

Chirac a écrit:On fait l'oseille dans ce putain de rock jeu t'entends ?

Le chien de la meuf a écrit:Chirac a écrit:Le chien de la meuf a écrit:... les petits parisiens pédés caillouteurs de Les ombres (the shades)
Cheveux devant les yeux, jean sérrés, chaussures pointues et toute cette merde
Gros trousseaux de clés de patrons pour les Ombres et leur bande, qu'est-ce qui se putain de passe ? han ?!
C'qui s'passe ? tu cherches à m'inculper avec tes mots de bébés ?
t'es lequel sur les photos: le pédé à droite ou l'homosessuel à gauche ?
J'sais à quoi servent les clefs dont tu parles, c'est les clefs de cadenas de vos journaux intimes "salut chaton"Chirac a écrit:On fait l'oseille dans ce putain de rock jeu t'entends ?
Ecoute, j'suis dans l'business du disque compact, j'vend des centaines de disques à chaque jour et même du microsillon et toute cette merde.
"Vous" avez même pas vendu 2000 copies, avec votre style blanc bec sur blanc, chaussette dans le slip, musique psyché pour les élévateurs...
La petite mise en marché calibrée pour plaire au "journaliste" mongol philippe manoeuvre.
Prenez exemple sur BBbrunes y font la même merde mais ils entassent les euros et les deux minutes derrière-scène eux.
Seul Burgalat qu'je respecte, tu t'souviens de cette prod avec laibach han? pire que nazi !

maladiemangeusedechair a écrit:J'ai aperçu le guitariste de Jack n'a qu'un oeil à croix de Chavaux aujourd'hui...Avec son maillot-T Sriracha sauce...Un genre de ..de..signe de ton retour quoi...

, courrez acheter ce putain de DDV et ce disque compact mixé comme les vrais nègres qui soutiennent le Roi, vrais négros font vraies choses... Sais-tu combien ses avocats juifs lui ont pris pour payer la caution? On m'a donné l'info et inquiètes-toi pas que Yasser a eu des frissons quand il a sû lui aussi. Cette merde n'est pas un rap-jeu, négro...
Ah non, ah non, pas encore une fois! 

)

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité