Le chien de la meuf a écrit:Chirac a écrit:Le chien de la meuf a écrit:... les petits parisiens pédés caillouteurs de Les ombres (the shades)
Cheveux devant les yeux, jean sérrés, chaussures pointues et toute cette merde
Gros trousseaux de clés de patrons pour les Ombres et leur bande, qu'est-ce qui se putain de passe ? han ?!
C'qui s'passe ? tu cherches à m'inculper avec tes mots de bébés ?
t'es lequel sur les photos: le pédé à droite ou l'homosessuel à gauche ?
J'sais à quoi servent les clefs dont tu parles, c'est les clefs de cadenas de vos journaux intimes "salut chaton"Chirac a écrit:On fait l'oseille dans ce putain de rock jeu t'entends ?
Ecoute, j'suis dans l'business du disque compact, j'vend des centaines de disques à chaque jour et même du microsillon et toute cette merde.
"Vous" avez même pas vendu 2000 copies, avec votre style blanc bec sur blanc, chaussette dans le slip, musique psyché pour les élévateurs...
La petite mise en marché calibrée pour plaire au "journaliste" mongol philippe manoeuvre.
Prenez exemple sur BBbrunes y font la même merde mais ils entassent les euros et les deux minutes derrière-scène eux.
Seul Burgalat qu'je respecte, tu t'souviens de cette prod avec laibach han? pire que nazi !

Le chien de la meuf de retour dans cette baraque de merde...C'est chaud négro!

Aucun respect pour les p'tits pédés qui rentrent dans ce caillou-jeu pour quoi? Pour pomper Philippe Manoeuvre?:han3:
J'connais les mecs de le groupe de caillou psyché que c'est [url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114717522]Molly's[/url](connexion amiénoise