RoiPeenok a écrit::etdanslesberlines: La question de l'heure à La Bohème sur Roi Heenok Dot Com : "l'arrivée de Ugo Le Patron et de La Bohème analoguement synchronisée, c't'un signe ?
Textile juif a écrit:Aucune idée.![]()
Faudrait demander à ZyHead.Ou Boin.
ZyHead et Boin.
Rambo Un a écrit:édition : j'ai confondu zyhead avec ce zykLonj'ai failli démissioner de mon compte PTI sans aucun choix
Pipe a Crack a écrit:ça peut pas être Ugo si ?![]()
Phrasé gay certifiéc'est un faux obligé
PatronDesPatrons a écrit:Hannnnnn!!!
Le Patron des Patrons débarque enfin sur ce site chinois, la misère du monde afin de me connecter me demandant pratiquement une confirmation rétinienne!!! Sinon la photo du début de la discutions celle avec le chandail jaune North Face est à jours depuis août 2014, aucune perte de poids pour les haïsseurs, que du caractère et de la souffrance en masse pour votre gueule de moule efféminé
Textile juif a écrit:Pipe a Crack a écrit:ça peut pas être Ugo si ?![]()
Phrasé gay certifiéc'est un faux obligé
![]()
![]()
Bien szûr que c'est Ugo.![]()
Entendez bien mon cher PÃ C qu'avec de telles remarques, il ne risque plus d'avoir de l'amour pour RHDC ...
Pipe a Crack a écrit:Mais bon le dérespect lô
ZyKlon a écrit:Et ceux là qui veulent dérespecter ZyKlon ou ZyTête là ...![]()
![]()
Allez fumons ce calumet de la paix
Textile juif a écrit:Pipe a Crack a écrit:Mais bon le dérespect lô
J'entends bien les raisons de votre colère justifiée mon cher Pà C et en prends soigneusement note.Sachez que d'aucun ne cautionne les insultes proférées envers le forum.
Néanmoins, nous cherchons à mener une politique d'apaisement et à réconcilier LE Patron des patrons, j'ai nommé Ugo, avec le dit forum.
Nous pouvons également comprendre que, eh bien, il n'ait pas apprécié les délations à son sujet menées par de jeunes membres du site, dont nous ne citerons pas les noms.
Allez fumons ce calumet de la paix.ZyKlon a écrit:Et ceux là qui veulent dérespecter ZyKlon ou ZyTête là ...![]()
![]()
Non personne ne te dérespecte ZyKlon, je crois qu'il y a juste un membre qui semble avoir un problème avec ZyHead, mais étant donné qu'il n'est pas PTI comme le croyait le membre dont je parlais précédemment, il n'y a aucune raison de s'emporter.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités