Oui ben quoi qu'est-ce tu croyais

j'allume s'feu avec plaisir, il m'en faut peu pour réagir j'vais t'traumatiser, mon long canon te pénètre ton désir s'est réalisé, à l'exeption que la crème comme tu l'aime est remplacé par un crachage de balle sunnite, métal froid en lieu et place de l'habituelle bite,matériel pire que nazi rien que pour toi mon pti zizi, pour qui tu m'as pris

ton gros cul aux poils fournis avale le canon et même le silencieux fournit, j'ai précautionneusement ondui le tout de miel et quelques fourmis pour plus de sensation ma ptite pédale, j'sais qu'tu aime quand ça fait mal, chui t'un animal

véloce tel le roi nwââr en jagwar, t'as rien compris j'men viens déjà chez toi t'en vaisseaux spatial, explose tes intestins les balles suivent leur chemin dans tes vaisseaux sanguins, te ressors par les voies nasals, rien n'a foutreuh de ta personnalité bosselé, ton problèmes d'identité ta skyzophrénie, tu te cambre comme un cheval et tu héni, j'ai le ruger de chaque coté si la situation s'envenime, j't'explose toi et tout tes pseudonymes, gaz moutarde dans ta face en prime, j'te supprime, aucun cailloux ne s'forme dans ta cuisine, 5 narcodollards tel est ta prime, fais très attention quand tu menace les grands dans la capital du crime,

pute nègre nullement mafia, ancien membre de classe TGA petit déjà les blancs aux cheveux long t'ont opprimé, trop de sperme dans ta bouche et l'habitude du gros chibre t'empêche de bien t'exprimé, tu marches un peu dur en crabe, le magnum et les ruger te partouze : le plan crade, tu cherches un affilié pour te sauvé dans ton motorolla mais c'est déja trop tard pour composer le 1012, arrete de bavardé attention ça va bardé, pluie de balles tu danses et chante comme un barde, Rambo UN tu t'en viendras à m'donner mon grade

t'as aucun vécu dans la rue

petit t'enfant perdu, ton statut est rosé pourtant je te manges cru

qu'Est-ce t'as cru

petite merde sans vertu, t'as la frousse dans ton froc quand tu marches tu gondoles, le point rouge sur ton front est ta boussole, qui t'conduiras vers le chemins de ta fin car tes fesses ont déjà tant encaissé que 8 balles c'est pas encore assez, je consommais déja les céréales dans des usinages philisshave quand tu les mangeais dans ton bol, rappeur gay la coupe au bole, jet de gazoline en ta direction je t'immole, c'est pas d'bol, tu gigotes à terre comme une petite folle, le sheitan t'attends t'auras pas ton auréole

et avant que les flammes te consumes je t'éteins avec ton bol de lait, agonie lente pour toi avant de t'achever d'une seul balle dans le cervelet