Viktor Bout: il faut tenir le coup, même en captivité.

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 10:10

Arretons le hors sujet arretons le hors sujet, :)

salutation aux fanatiques de statut pute nègres :yasser2:

Ne nous laissons pas faire par les plus anciens dans le jeu :benladen: :yasser: :benoit: :fidelc:

Montrons leur que les jeunes aussi peuvent performer avec excellence dans ce rap de merde :kerviel: :atta:

Si vous me donnez de l'amour yora de l'amour en retour, si vous m'envoyez du stress alors le chien sort les crocs :)

A chacun sa dose :coke: coupé avec ce qu'il mérite :han2:

La pollution du forum à lieu à chaque jour et les nouveau ne sont pas forcément en cause, certain n'ont même pas encore fait leur preuve han! leur statut n'est encore qu'au point de jeune coupeur de crack des favelas et ils s'en prennent à nos jeunes, comme si ils étaient déja des gangsters certifiés :lak7: :D

Non au ban! je déstresse je déstresse, le hors sujet est terminé je veux plus rien savoir avec toi dealeur blanc, relaxons relaxons :heenok15: :heenok49: Fumons LE Calumet de la paix, pour le bon déroulement du forum jeu :)
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 10:13

Le médaillon FRANçAIS ?? :han2:

Mais jeune gaillard, présentement nous nous situons sur paname, mais tout cela c'est de la merde AMERICAINE :)
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 25 Avr 2008 10:29

:) Allez allez vive l':hydro:, je t'ai dis, ce matin je reste trèèèès doux avec ce genre de messages, mais inquiète toi pas que si une sorte de guerre des étoiles venait à éclater, les rugers seront de sortie, tu m'suis? Jamais sur sécurité, loadés à bloc!!! :heenok67:
Bon, lorsque j'écris j'ai mal aux doigts, donc mon français goûte bon, et je projette une image 3D pour ces fanatiques alors, quand je te parle de médaillon français, je te parle de ta langue maternelle, car tu vois, c'est de l'aaart. Tu m'suis négro? :han2:
Bon euuuh les preuves sont dans les guerres de rue que j'ai déjà mené sur ce site de merde t'entends? Une pluie de putes negres régularisées, mais bon, l'humilité est une vertue alors.... :han:
:gg:
Gangster and gentleman t'entends?
Allez mon negre, allez paix sur le territoire
Image
Comme un chef indien
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Ven 25 Avr 2008 10:34, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 10:43

J'ai connecté avec le Larousse dernièrement :) mais je lis une page à l'heure, :heenok7: alors j'en suis encore au mot "abandonner" je n'ai pas encore performer le reste du vocabulaire français :heenok13:

D'ailleur le mot "abandonner" ne sera jamais une assimilation dans mon esprit car les vrai negros n'abandonnent pas et non pas peur :gg: aussi je n'ai présentement pas envie de mener une guerre des étoiles contre toi :yasser2:

Le seul jeu c'est que tu ne me fais pas peur et que les gilets par balles sont monnaies courrantes chez moi :euro: les gros manches ne peuvent transpercer donc je ne subis aucun stress de par tes propos :heenok49:

Ne remettons pas en cause des victoires passés cependant ne me prends pas pour le petit martin que tu putin d'crois sous prétexte que j'ai opéré en sous marin avant de performer sur le forum jeux, d'où le statut de pute nègre actuelle, les choses ne se passent pas toujours comme on veut :heenok7:

Malgré cela aucune faille de phrasé dans mes propos, aucun fruit :peche: hormis quelques coquilles d'oeufs de français, mais la protéine goute bon et apporte aux muscles skisspass! :lak7:

Bref, déstressons et relaxons :yasser2: je te délaisse, car dans tes propos tu ne parles aucunement de chirac :chirac:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 25 Avr 2008 11:19

:biere: :heenok67: :lak7:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar tulilupe » Ven 25 Avr 2008 13:31

Vive L:hydro:ponik a écrit::peche:

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le Manche » Ven 25 Avr 2008 13:38

Grosse grosse saveur cette mise en marché de qualité dosé euh... avec le plus haut taux de cyber-crime du MONDE, t'entends jeune pédé? :heenok11:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Original Gangster » Ven 25 Avr 2008 13:39

tulilupe a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit::peche:

[url]http://www.creation-sites-pro.info/affiliation.jpg[/url]

:D :D:D
Le genre de régularisation qui me fait plaisir !
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 13:45

tulilupe :han2: une régularisation non exclusif car la pêche est fausse :peche: et que le lien image à déja été posté auparavant :) fais preuve d'originalité la prochaine fois pute nègre :lak7:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar tulilupe » Ven 25 Avr 2008 15:21

Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Original Gangster » Ven 25 Avr 2008 15:31

Image
Putaaaaaiiiiin de merde :D :D :D
C'est ta journée officielle de régularisation Vive L:hydro:ponik! :p
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 15:44

Bon heu bannis moi j'men fiche, je sais que tout les modos revent à cela : me foutte la patte dessus :)

Mais ce n'est pas pour parler pour ne rien dire que je performe ici parce que bon heu...tu as fermé l'autre fil... :heenok7:

De un : je n'aspire pas au state de ce forum jeu de merde, quelque soit le statut et le nombre de post viv l:hydro:ponik reste viv l:hydro:ponik.

Sur l'autre fil de discussion il était question des tibétins :heenok13: donc bon heu j'ai parlé des J.O parce que C'EST en rapport avec le fil de discussion où j'ai posté :yasser2:

Et là ya des putes negres qui m'ont réponds mal j'ai été obligé de sortir les uzis tu vois :heenok34: je capote sur votre mentalité : si une pute nègre ancienne du forum jeu sors un paquet d'absurdité bien fruité pour rembaré un nouveau fanatique, les modos ne disent rien du tout, mais quand nous jeune du forum jeux répondant, vous voulez nous fouttent la pattes dessus :heenok7:

Pour le bon équilibre du forum arreté votre délire de régularisation des nouvelles putes negre de manière exagéré et cela se passera mieux :heenok: remettez vous en question aussi relisez les fils de discussions, voyez qui mets de l'huile sur le feu et incite le plus aux H.S t'entends? :)

Je m'adresse particulièrement aux admin et leurs amis t'entends :heenok11: Vous trouvez le sens à ce qu'est-ce que je raconte là han? :heenok67: changez un peu de mentalité tout ça bande de pute nègre, ce forum jeux... c'est que du divertissement :heenok49: commencez par intégrer nos jeunes et vous verrez qu'il y aura moins de guerre des étoiles et d'H.S :bouche:

(Je suis près à subir les conséquences de cette performance t'entends... je n'ai rien d'autre à ajouter si le modo veut me foute la patte dessus qu'il le fasse :pew: l'exès de zèle et prendre les putes nègre de haut... les anciens du forum jeux n'aspirent qu'à cela :pan: :provisoire:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Avr 2008 15:45

Une faute d'orthographe par mot, faut dire que tu fais pas vraiment d'efforts pour qu'on ait pas envie de te régulariser :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 25 Avr 2008 15:49

:( Le risque c'est d'être illettré, car à Roi-Heenok dot com tu es condamné lorsque tu es illettré
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 15:59

il y a des manières de le dire t'entends? :heenok1: Mais bon bref allez relax :heenok15: je t'ai senti stressé sur l'autre fil de discussion :heenok49: j'en restes là pour aujourd'hui j'arrêtes le H.S dans le forum jeux t'entends?

Mais inquiète toi pas que j'en ai rien à foutre du statut de performance dans ce forum jeu t'entends je me suis juste inscris pour avoir des nouvelles fraiches sur l'incarcération du roi à la base :prison:

et j'ai été confronté à la mentalité en barbe à papa de certains anciens de ce forum jeu t'entends le 3/4 des performances des anciens se limite à un fruit :peche: à un lien image SANS RAPPORT AVEC LE SUJET DU FIL DE DISCUSSION mais ça passe entre les mailles du filet, les modos sont aveugles à cela :D

Ils ne sortent leur uzis que sur les petits nouveaux et ça vous emmerdent que viv l:hydro:ponik est du répondant :heenok67:

Donnez l'exemple donnez l'exemple! allez allez tu veux que je fasses des copier coller de tes fautes de frappent ou de tes perfomances completement hors sujet? han? :han2:

Commence par PRATIQUER ce que tu PRÊCHES ... UN BIJOU POUR TON ESPRIT PUTE NEGRE. :)
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 25 Avr 2008 16:00

Ta gueule :heenok48:

Ca va y'a assez de rapport avec ton corbeille de fruits-message ?
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 25 Avr 2008 16:02

Vive L:hydro:ponik a écrit:Bla bla bla

Arrête de te poser en victime, on dit juste qu'il faut arrêter les messages non certifiés, sans aucun rapport avec le truc quoi.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 16:09

"..." à performé ce message : :peche:




... Voilà je me mets à ton niveau pti pédé :p

L'argumentation se fait dur pour toi parfois pute nègre, han? :yasser2: tu capotes sur mon phrasé et tu perds ton calme :D

Bref restons en là j'ai pas envie que les modos me foute la patte dessus, je ferais attention aux coquilles d'oeufs pour ces putes negres :heenok14:

Je ne répondrais plus aux attaques personnel, comme cela les modos se calmeront, fume l':hydro:ponik cela te détendera quelque peu mon jeune! :D
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 16:10

Unité-Israelite a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:Bla bla bla

Arrête de te poser en victime, on dit juste qu'il faut arrêter les messages non certifiés, sans aucun rapport avec le truc quoi.

Unité israélite : dis comme cela je préfère :) je ferais donc attention, la diplomatie et la politesse voilà le langage que je respect dans ce forum jeux!
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 25 Avr 2008 16:11

Mais on est diplomates, seulement bon à force de modérer on devient fêlé...Nos têtes sont toutes fêlées t'entends ? :flingue:

Mais on laisse toujours une 2e chance aux jeunes noirs qui arrivent, on mouille toujours après avertissement, jamais on stresse par surprise :han:
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron