Viktor Bout: il faut tenir le coup, même en captivité.

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Vrai négro » Sam 8 Mar 2008 09:23

BANGKOK - La police thaïlandaise a obtenu la permission de la justice samedi de prolonger la détention d'un important trafiquant d'armes présumé, le Russe Viktor Bout, qui a été arrêté jeudi à Bangkok.

Viktor Bout, 41 ans, est soupçonné d'avoir fourni des armes à Al-Qaïda, aux talibans et à une longue liste de dictateurs et seigneurs de la guerre en Afrique. Il a été interpellé jeudi dans un hôtel de la capitale thaïlandaise à la suite d'une opération de quatre mois de l'Agence américaine anti-drogue (DEA) et des autorités thaïlandaises.

Le tribunal criminel de Bangkok a autorisé samedi la prolongation de sa détention pendant la poursuite de l'enquête. En vertu de la loi thaïlandaise, les suspects peuvent être détenus jusqu'à 84 jours sans être formellement inculpés.

Les autorités américaines avaient informé cette semaine leurs homologues thaïlandais de l'arrivée dans le pays de Viktor Bout jeudi, en provenance de Moscou, où il résidait. Selon le lieutenant Adisorn Nontree de la police thaïlandaise, le trafiquant d'armes présumé croyait qu'il se déplaçait pour finaliser une vente aux FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie).

Les autorités américaines et thaïlandaises ont déclaré vendredi qu'elles entendaient inculper Viktor Bout de terrorisme, alors que le procureur en chef du Tribunal spécial pour la Sierra Leone, Stephen Rapp, a souhaité pour sa part instruire un procès pour son rôle dans les guerres civiles en Afrique.

Les Etats-Unis ont déclaré qu'ils demanderaient son extradition, mais le suspect devrait rester en Thaïlande pour le moment, les autorités tentant d'établir s'il a utilisé le pays comme base pour négocier des accords avec des entités terroristes.

Les Etats-Unis soupçonnent ce Russe d'avoir exploité une flotte aérienne et des contacts noués quand il travaillait pour l'armée de l'air soviétique pour acheter des armes dans les anciens pays communistes d'Europe de l'Est et les revendre dans le monde. AP

Salutations à Viktor qui sait faire l'oseille et connecte avec toutes sortes de gangsters :heenok30: :benladen: :poutine2: :kadafi: :yasser2: Il faut tenir le coup pour tous les négros qui te soutiennent et continuent les affaires dans la rue ou dans les hotels de luxe :heenok67: Bismillah !
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar lidao9 » Sam 8 Mar 2008 12:42

Salutations à Poutine, Tout les russes sont des fous.
Mais inquiètes-toi pas que si ce Russe avait une mise en marché aussi gangster que le Roi et une propagande américaine, jamais ces gendarmes lui auraient foutu la patte dessus.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Serpillère » Sam 8 Mar 2008 16:48

Ce Viktor Bout est gangster, il exportait même aux Etats-Unis. J'ai l'intuition qu'il a inspiré nicolas cage :poutine3: dans ce film de merde "Seigneur de guerre". Crois-tu qu'ça s'peut ?
Inquiète toi pas que les avocats de divertissement juif se tiennent prêts à s'exploser pour la cause de leur client :atta:
Salutations au passage à Maître Vergès :sadam:
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal
 
Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 9 Mar 2008 12:16

Y'a pas d'gros problèmes pour Viktor t'entends ? Il a fait ce qu'il avait à faire, des fusils russes pour les Talibans, des missiles anti-chars pour le Hezbollah, des roquettes pour les rebelles de le Sri Lanka, ça s'passe. Tant qu'il y'avait de la demande il fournissait, tant qu'il y'avait des ennemis il faisait aller son Uzi, donc maintenant il faut qu'il fasse son temps tranquillement, en méditant.

Bismillah :o
Unité-Israelite
 

Morceaupar UgoBoSS » Sam 12 Avr 2008 14:31

Salutations à Viktor Bout, ce vrai gangster a entassé l'oseille en connectant avec les négros de races Russes et arabes :poutine: :yasser: :benladen: :atta:

J'trouve ça pété qu'il ait pu déjouer aussi longtemps les putes nègres de CIA, jamais les gendarmes lui foutent la patte-dessus si il avait pas été balancé par un faux négro qui travaillait en sous-marin :gg:
Dernier trafiquage par UgoBoSS le Sam 12 Avr 2008 14:32, trafiqué 1 fois.
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Robert Putain d'MUGABE » Jeu 17 Avr 2008 13:48

Un vrai négro à peau blanche t'entend.

Ces ptites putes d'Interpol lui ont mis la patte dessus mais la relève est là t'entend, le marché est libre pour le gros chien et son rejeton . Les irakiens attendent gros chien, les palestiniens veulent des vrais rockets...

Baise l'embargo des long canons, ya pas qu'George W Bush qui va entasser les millions.

Crache ce feu gros chien.


tribute to Victor, un vrai fouteur de merde t'entend.
En bien ou en mal, tes intérêts augmentent mes ventes
Robert Putain d'MUGABE
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 13:00
Localisation actuelle: Harare Zimbabwe

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 17 Avr 2008 13:56

:pew: :fruite: :putenegre2: :bouche: :tga: :tga: :tga: :tga:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Jeu 17 Avr 2008 15:46

:passion: Putain...

C't'une régularisation...extraterrestre !! Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar le roi est noir » Ven 18 Avr 2008 12:53

les russes comme viktor bout sont des négros t'entend?!son usi chante sa spassait a fond quand il était conecté avec les gangsterr de sputin d'bled y faut envoyé une autre pute negre régulariser a sa place!
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar joueurfrais » Jeu 24 Avr 2008 20:18

Grosse grosse saveur que ce Viktor Bout. A 24 ans il performait déjà dans cette vente d'armes jeu. :heenok_flingue:

T'inquiète que l'ami Poutine :poutine2: fera pression, comme mes liasses de billets dans leurs élastiques :dollar: , pour que cet entrepreneur sorte de taule :heenok: .
Dernier trafiquage par joueurfrais le Jeu 24 Avr 2008 20:20, trafiqué 1 fois.
joueurfrais
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:27

Morceaupar DRAGON_NOIR » Jeu 24 Avr 2008 22:34

faut sortir par le trou des chiottes mon petit bout , faut breaker à la prison faut putain de breaker à la prison d'break faut demander les plans de sortie à clint eastwood SOUVIENT DE CE PASSAGE à ALCATRAZ ou he got game avec denzel
aller! aller! aller ! reculer!!!!
DRAGON_NOIR
Petit Martin
 
Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 17:29
Localisation actuelle: ou çà crache le feu

Morceaupar DRAGON_NOIR » Jeu 24 Avr 2008 22:39

faut fournir chirac la justice veule leurs foutres la patte dessus
aller! aller! aller ! reculer!!!!
DRAGON_NOIR
Petit Martin
 
Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 17:29
Localisation actuelle: ou çà crache le feu

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Jeu 24 Avr 2008 22:47

DRAGON_NOIR a écrit:faut sortir par le trou des chiottes mon petit bout , faut breaker à la prison faut putain de breaker à la prison d'break faut demander les plans de sortie à clint eastwood SOUVIENT DE CE PASSAGE à ALCATRAZ ou he got game avec denzel

NON A L'ANGLICISME !!
Image
Image

le larousse pour ton esprit
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar DRAGON_NOIR » Jeu 24 Avr 2008 23:00

C'est isra...COMBAT COMBAT faut prendre un jouet faut pas parler anglais comme barkley qui embrasse le cul d'un ANE faut prendre un jouet comme chirac faut prendre un jouet allons fumés le calumés de la paix au lieu de se chercher des poux dans nos têtes de michael jordan agés de 23 ans

regardons ce passage ensemble

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... cker_music
aller! aller! aller ! reculer!!!!
DRAGON_NOIR
Petit Martin
 
Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 17:29
Localisation actuelle: ou çà crache le feu

Morceaupar le Boucher » Ven 25 Avr 2008 08:32

A tous ces petits martins qui font de la pollution sur tous les fils:

Image

Courez l'acheter !!!

:pan:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 08:50

Bon heu toujours le modo il veut me foute la patte dessus:heenok7: mais viv l:hydro:ponik est de retour ton rêve s'est réalisé!

Mais inquiètes toi pas que je me revienne avec mon phrasé certifié pour ces pute nègre du forum jeu:yasser2: car je n'aspire qu'à cela! Plus de stress :heenok13:

laisse moi connecté négro, sur ce putin de forum même si il me foute le ban j'ai la connexion et les virus skisspass!:lak7:

Unité israléite si tu continue à régulariser tout les nouveau plus personne voudra collaboré...avec toi, pas d'amour pour ton cul rapper homosexuel:heenok48: :putenegre:

pas de stress pas de stress t'entend t'entend bon heu ne délattez plus, le seul manche que je syphone c'est celui du string god en latex de ma meuf skisspass! si l'homosexualité m'attire j'encule ma femme pas ces negros fruité du forum:p donc laissez moi heu connecter trankil heu, venir aux nouvelles fraiche pour le savoir et la connaissance! Non aux bannissement exclusive fruité a 5% !!!
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 08:52

les connexions des souriards ne s'est pas faite à 100% :heenok7: mais inquiètes toi pas que les choses suivent leur court, performer sur le haut s'avère ardu :heenok30:

Mais prochainement de vrai bijoux pour ton esprit, non au stress, salutation salutation :yasser2:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 25 Avr 2008 09:34

:han: Vive L:hydro:ponik, qu'est-ce qui c'passe? Même ton pseudo contient des fautes d'orthographe, alors bon, t'es juste un petit martin, en attendant de peser ton statut dans ce crack-site t'entends? Bon, euuh applique-toi mon jeune!! :han3:
Han!! Tu crois que.... tu crois que quoi han? Que tu arrives et tu braques les grands? Allez allez, lisez vos dictionnaires, pour ceux-là qui veulent. :vraisyle:
Ceci est un avertissement. Tout ceci reste très doux pour l'instant mon gaillard, mais méfie toi, car on s'en vient, on s'en vient pour ta régularisation, p'tite pute. Negre. :heenok37:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Vive Lhydroponik » Ven 25 Avr 2008 09:45

Mon pseudo des fautes orthographique? :p

Mais comment veux tu trouver des fautes orthographique à un blaze pute nègre? :lak7:

Ouvre ton dictionnaire à la partie Nom Propre han! tu verras des mec qui... des mec qui s'appel Stephane! :provisoire: ainsi dque des mecs qui s'appel stefane, ou encore stephen ou stephan! :)

Alors qu'ess tu mracontes :heenok49: t'en prendre à mon pseudo, une attaque des plus fruité jeune pédé! :D

Allez allez, cherche encore cherche encore! :lak7:

Pardonne moi si je performe dans l'insulte de manière non dosés mais ce ne sont là que les bijoux de mes expressions, il y a 0% de stress à l'intérieur :ugoweed:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 25 Avr 2008 10:07

J'te sens, jeune voyou, mais représente la langue française t'entends? Pas le language pédé des messages instantanés de fenêtre, tu m'suis? :provisoire:
Bon tu me parles de nom propre alors bon, c'est comme ce rappeur L.T, bon lui prononce "elti", mais le roi n'en a rien à foutre de toute cette merde alors il l'appelle "elté", parcequ'ils sont au Quebec, tu vois l'genre? :o Tous ces rappeurs qui.. qui sautent sur n'importe quelle occasion pour transiger des fautes, mais.. mais crois-tu qu'ça c'peut?:han: Allez, Vive l':hydro:ponique, ne serpente pas comme Booba, ne tourne pas autour de pot, ici c'est le rap supérieur, sort ton médaillon français, qu'il touche à ton pénis, et régularise ce pseudo pour nos jeunes, 24 heures!! Pour nos jeunes...
:biere:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Suivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron