Unité-Israelite a écrit:vous m'faites cogiter sur ce connard de Soral
Les réactions épidermiques sur la forme, on veut rien savoir 
et en même temps il se fait pécho en train de brancher sur Skype, tient des propos nazis en privé, a des conflits d'adolescentes avec Marc Georges
En soi, si tu sais déblayer la merde (la lecture manichéenne caricaturale, l'antisémitisme, l'homophobie, l'obsession pour la virilité digne de Berlin 1936 ... ah c'est sûr ça fait beaucoup hein
) et que tu réfléchis par tes propres moyens en lisant des auteurs + sérieux, alors bon je lui reconnais une forme de mérite
On voit la ligne, toutes les ficelles maurrassiennes et tout
N'empêche que Soral m'a fait réfléchir sur cette putain de géopolitique, le choc des civilisations et tous ces mensonges de merde, faire mes propres recherches pour démêler les cartes
Comme ce Michel m'a fait me poser des questions sur la condition hu...humaine 
Grandgousier a écrit:Soral est drôle car il joue le mec au dessus des aotres, le leader moral de tout un peuple, celui qui n'est pas racisteet en même temps il se fait pécho en train de brancher sur Skype, tient des propos nazis en privé, a des conflits d'adolescentes avec Marc Georges
![]()
Maintenant je lui reconnais des qualités de vulgarisa...sateur, le genre de nègre qui te fait réfléchir sur la géopolitique et toutes ces merdes simplement en causant dans son canapé comme s'il était au 21 Sound Bar en train de siphonner une bière avec toi, tu m'suis ?En soi, si tu sais déblayer la merde (la lecture manichéenne caricaturale, l'antisémitisme, l'homophobie, l'obsession pour la virilité digne de Berlin 1936 ... ah c'est sûr ça fait beaucoup hein
) et que tu réfléchis par tes propres moyens en lisant des auteurs + sérieux, alors bon je lui reconnais une forme de mérite
![]()
Par contre les "soraliens", lô![]()
Genre le chevelu dans la vidéo, vous vous souvenez ?![]()
Maintenant quand je vois Soral, c'est comme quand je vois Onfray ce Michel, je me dis "putain comment j'ai pu écouter ce TGA ?"On voit la ligne, toutes les ficelles maurrassiennes et tout
N'empêche que Soral m'a fait réfléchir sur cette putain de géopolitique, le choc des civilisations et tous ces mensonges de merde, faire mes propres recherches pour démêler les cartes
REAL TALK SHIT NIGGA
I AGREE WITH U MA NIGGA
KNOWAMSAYIN ? 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeGrandgousier a écrit:Soral est drôle car il joue le mec au dessus des aotres, le leader moral de tout un peuple, celui qui n'est pas racisteet en même temps il se fait pécho en train de brancher sur Skype, tient des propos nazis en privé, a des conflits d'adolescentes avec Marc Georges
![]()
Maintenant je lui reconnais des qualités de vulgarisa...sateur, le genre de nègre qui te fait réfléchir sur la géopolitique et toutes ces merdes simplement en causant dans son canapé comme s'il était au 21 Sound Bar en train de siphonner une bière avec toi, tu m'suis ?En soi, si tu sais déblayer la merde (la lecture manichéenne caricaturale, l'antisémitisme, l'homophobie, l'obsession pour la virilité digne de Berlin 1936 ... ah c'est sûr ça fait beaucoup hein
![]()
Par contre les "soraliens", lô![]()
Genre le chevelu dans la vidéo, vous vous souvenez ?![]()
Maintenant quand je vois Soral, c'est comme quand je vois Onfray ce Michel, je me dis "putain comment j'ai pu écouter ce TGA ?"On voit la ligne, toutes les ficelles maurrassiennes et tout
ça s'tienne
malgré le désaxement moindre d'Onfray 
Passer sa journée à lire de travers des tonnes de briques livres de fous pour les ressortir de manière approximative à les fanatiques

, ça me fait penser à Mahmoud
, toujours une belle manucure pour montrer du doigt le vilain patron 

My_Little_Men_What?! a écrit:onfray c'est quand même le niveau haut dessus de la mongolerie![]()
Et puis sa coupe de cheveux à la con, ça me fait penser à Mahmoud
, toujours une belle manucure pour montrer du doigt le vilain patron
et regardez les noiches
alors oui ils font du caca mais pour 100€ par mois
c'est l'futzur
La façon que Hollande va nous aider à usiner cette merde est tellement intense que même Sarkozy rêvait à cela
t'entends prolo 
) reposant sur la bataille entre monde de l'Ancien Testament et celui du Nouveau Testament me fait golerire, niveau vannes et mitraillage, Soral il flingue

Kiwi exclusif a écrit:En plu que Soral doit pas savoir que certes Marx était luthérien mais il était petit-fils de rabbinbientôt une vidéo dans laquelle il explique qu'il n'a jamais adhéré au PC
et dans le complot judéo-bolchévique
sinon RT à mon avis tu surestimes beaucoup l'audience de ce Alain
évidemment que Soral sait que Marx est juif. Tout le monde le sait. Il a toujours dit que le peuple juif a toujours créé des hommes extraordinaire comme Marx précisemment ou Einstein. Et qu'à chaque fois ces mecs là ont toujours dénoncé la merde juive 
911_K a écrit:Kiwi exclusif a écrit:En plu que Soral doit pas savoir que certes Marx était luthérien mais il était petit-fils de rabbinbientôt une vidéo dans laquelle il explique qu'il n'a jamais adhéré au PC
![]()
n'importe quoiévidemment que Soral sait que Marx est juif. Tout le monde le sait. Il a toujours dit que le peuple juif a toujours créé des hommes extraordinaire comme Marx précisemment ou Einstein. Et qu'à chaque fois ces mecs là ont toujours dénoncé la merde juive
en plu que je pouvais pas l'affirmer vu que je regarde pas sa barbapapa

Kiwi exclusif a écrit:911_K a écrit:Kiwi exclusif a écrit:En plu que Soral doit pas savoir que certes Marx était luthérien mais il était petit-fils de rabbinbientôt une vidéo dans laquelle il explique qu'il n'a jamais adhéré au PC
![]()
n'importe quoiévidemment que Soral sait que Marx est juif. Tout le monde le sait. Il a toujours dit que le peuple juif a toujours créé des hommes extraordinaire comme Marx précisemment ou Einstein. Et qu'à chaque fois ces mecs là ont toujours dénoncé la merde juive
J'ai pas affirmé qu'il le savait pasen plu que je pouvais pas l'affirmer vu que je regarde pas sa barbapapa
![]()

Jb boin a écrit:Kiwi exclusif a écrit:911_K a écrit:Kiwi exclusif a écrit:En plu que Soral doit pas savoir que certes Marx était luthérien mais il était petit-fils de rabbinbientôt une vidéo dans laquelle il explique qu'il n'a jamais adhéré au PC
![]()
J'ai pas affirmé qu'il le savait pasen plu que je pouvais pas l'affirmer vu que je regarde pas sa barbapapa
![]()
En plu qu'on en à rien à chier

juif ou pas j'retourne dans le temps j'lui colle des pruneaux dans le cul avec mon scar et je sauve le monde
problème résolu 

2bac de Pils a écrit:C'est clair marx cette lesbiennejuif ou pas j'retourne dans le temps j'lui colle des pruneaux dans le cul avec mon scar et je sauve le monde
problème résolu
La façon qu'il a usiné un scanner monstre du capitalisme de son époque dans le tome dzu Capital qu'il a écrit
l'émulation d'Eurostat avec plu de 100 ans d'avance
et dans l'analyse historique du coup d'Etat de Louis-Napoléon Bonaparte etc etc 

2bac de Pils a écrit:j'vais pas faire mon érudit j'connaisse pas ces merdes, rien à voir avec tokyo glissage mais j'te fais confiance
Le manifeste dzu parti communiste et le 18 brumare de Louis Bonaparte c't'abordable mais le Capital
j'ai lu la préface et la postface, la façon que je savais même pas que ça pouvait exister ce merde de postface
, déjà 100 pages en tout
après j'ai tenu que 50 pages
pourtant j'ai l'habitudre des pavés mais lo bon euh j'ai deserté
une phrase à l'heure
faudrait que je m'y remette avec un bon paquet d'hydro
et pour le reste de sa biblio bon euh rien lu 
seulement les romans que j'aime
ou des bio mais en français de la sorbonne moderne t'entends 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité