xxantoinexx a écrit:La mer "Caspiègne"?![]()
![]()
Exactement
Ce crétin ne sait même pas épeler correctement Caspienne, imagine toi

xxantoinexx a écrit:La mer "Caspiègne"?![]()
![]()

Jb boin a écrit:Sombart... j'connais que Hibart, le reste sont des putes

Unité-Israelite a écrit:xxantoinexx a écrit:La mer "Caspiègne"?![]()
![]()
Exactement![]()
Ce crétin ne sait même pas épeler correctement Caspienne, imagine toi

Vous parlez de ca, j'vienne d'acquérir chroniques d'avant guerre son dernier bouquin
J'vous donne un apercu : JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS JUIFS
Rien ne change 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Et dans les polos

Hier soir, ça a été la goutte d’eau qui a fait tout exploser, il a acheté en faisant des courses pour ma mère, une bouteille de Whisky avec les sous de ma mère, bref, ma mère a vu qu’il avait encore bu cet alcoolique chronique, et il l’a tapée devant mon demi-frère, il a tout cassé chez elle et il s’est retranché dans la maison, et il a aussi tapé un gendarme.

Grandgousier a écrit:http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vide-ordure-15568.html
Hier soir, ça a été la goutte d’eau qui a fait tout exploser, il a acheté en faisant des courses pour ma mère, une bouteille de Whisky avec les sous de ma mère, bref, ma mère a vu qu’il avait encore bu cet alcoolique chronique, et il l’a tapée devant mon demi-frère, il a tout cassé chez elle et il s’est retranché dans la maison, et il a aussi tapé un gendarme.

Unité-Israelite a écrit:Soral, y a rien à en tirer, j'suis pas un mégamec cultivé et tout mais bon...
Tu connais René Gué...Guénon ?
Ben tu lis ce macaques des années 20/30 et oooooh![]()
Tu vas découvrir d'où Soral pompe son rap, comme quand tu écoutes Mobb Deep et Infamous Mobb, et après le Roi, et ooooh
Y'a quand même un grand côté attention pute victimaire dans le fait de hair H24 sur Soral
Unité-Israelite a écrit:Soral, y a rien à en tirer, j'suis pas un mégamec cultivé et tout mais bon...
Unité-Israelite a écrit:j'suis pas un mégamec cultivé

Juste une question hein, c'est pas un stress.
(moi même je suis peu cultivé)Unité-Israelite a écrit:Soral, y a rien à en tirer
Tout le monde a remarqué que Soral tourne en rond, que c'est pas lui qui sauvera la France et qu'il essaye de vendre sa came car il sait qu'il est perdu
Mais le but de Soral à la base, ca a toujours été de toucher un public de beaufs perdu et de lui donner un début d’intérêt et de conscience politique
Y'a pas mal de petits martins du JV 15 18 qui se sont mis à lire Marx et Guillemin car ils sont tombés sur Soral sur TonTube
C'est pas mal quand même, à part lui, je vois pas qui d'autre aurait pu faire ça
Je remarque juste que certains se défoulent sur les juifs, et de l'autre côté on se défoule sur Soral
Ils ont bons coeur, mais ils sont perdus sans le savoir, ce sont des portes crées d'avance
En mal ou en bien, vous augmentez ses ventes
Seulement le batage de couilles 
)
bientôt une vidéo dans laquelle il explique qu'il n'a jamais adhéré au PC
et dans le complot judéo-bolchévique
sinon RT à mon avis tu surestimes beaucoup l'audience de ce Alain 
J'dis juste que t'es sans doute le plus calé en histoire ici, donc celui le plus à même de produire une critique profonde, hors en 83, tu délatais sur Soral car il possède un Iphone donc il peut pas être un anti-capitaliste authentique, un truc dans l'genre quoi
J'attendais un peu plsu de toi quoi
Un avis un peu plus modéré
mais de jeunes sans rapport avec tout ça qui aujourd'hui haissent sur Soral mais reconnaissent qu'il leur a quand même ouvert les yeux sur plein de sujets peu abordés et l'en remercie
Il sait que Soral part en couille et reste sceptique sur le gars mais il a tout écouté et lu de lui et il valide pratiquement tout
Donc, moi, j'hais pas sur toi, j'essaye juste de comprendre pourquoi mon poto kiffe et pas toi alors que vous devriez converger en principe 
Je surestime pas son auditoire
Je sais que beaucoup de soraliens sont des crétins finis
Juste que son auditoire reste varié et que malgré les moutons, t'as pas mal de mecs qui prennent leur distance vis à vis de lui sans le jeter à 100% pour autant 

C'est exactement le même rap. Exactement ça, le rejet de l'Anglais (et par là même du monde protestant, vu comme une hérésie), du Juif (vision du Juif déicide, usurier, etc)
), rien ne valide l'existence d'un "Empire" actuellement, au sens soralien du terme.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité