Oiseau Tonnerre a écrit:Allez, allez célébrons avec nos LGBT, fusils en l'air, bordel.![]()
A quand, l'hébergement réellement sur Chine pour ne plus risquer la censure ?![]()
Ok, ok, alors, Charlotte, si tu me lis : nous les lesbien laideronne, on bat les couilles. Mais les lesbien moches et balance, on les empaleavec un pic dans l'cul
EVDPV a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est noël pour vous, mes gangsters et gentlemens![]()
![]()
![]()
Venez célébrez !!
Des bijoux pour vos esprits![]()
Les choses se passent mon jeune![]()
Les canons sont braqués sur Sinik![]()
![]()
EVDPV se sent comme si j'ai vendu mon âme au démon![]()
La naissance d'un nouveau capitalisme![]()
EVDPV vous apporte la nouvelle de sa renaissance en accord avec le régime chinois
http://envoiladesparolesviriles.fr/?p=373
ARTICLE DE LA RÉSURRECTION
Nouvelle présentation, plus usinée, les machins sont plus lourd, la mama coka est plus dosée
http://envoiladesparolesviriles.fr/
Le looby gayqui nous a délaté peut enculer sa femme
EVDPV revient pire que nazi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise à Nécessiterapvrai que Charlotte 2 bruges la yeupute qui a fait fermé EVDPV premier du nom nous a filé jusqu'ici cette yeulesbienne folle et qu'elle a repris certains propos de ce forum sur son visagelivre notamment ton "t'as qu'à être normal et on t'fera pas chier pédale" et ça a beaucoup fait parler ses potes pédés fruités bref tout ça pour dire que nous sommes observés par cette hoodrat faîtes gaffe elle va vouloir faire fermer roiheenok dot com !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
9mm a écrit:![]()
Ahmed, du nouveau nom "Le nettoyeur"![]()
![]()
![]()
Oiseau Tonnerre a écrit:nécessiterapvrai a écrit:bon euh faudrait p'tet un fil pour Ahmed Moualek vu qu'il commence à peser dans l'jeu
On pourra également mettre cet émulateur félé et tous les demi-arabes fous qui veulent se lancer pour la cause :
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités