ZyHead a écrit:Un putain de TGA je vous avais prévenu.

Non bon euh tu peux très bien ne pas avoir de diplôme et faire les choses, ça révèle pas vraiment ton intelligence ce genre de merde, suffit de voir Hollande et toute sa clic

des mecs comme Bobby pêcheur bon qui ont stop l'école à quoi, 16 ans ? Bon il doit mouiller 32 de tes élites en silence
Henry Ford qui arrête à 15 ans et fini comme l'un des hommes les plus riches au monde

un immortel aussi avait quasi rien en diplôme mais je ne me souviens pas du nom
Dans la nature rien n'est figé et bon tu as 1000 façons d'apprendre, il ne faut pas s'arrêter à une seule

après intelligent, tu l'es ou pas
Enfin si je disais ça pour le BAC à Soral c'est surtout que bon, je pensais pas qu'on pouvait mentir aussi facilement sur son CV

après Soral dit du bon et du mauvais ça c'est sûr

puis faut réussir à passer outre la manipulation du coup le travail de tri est monstre

après bien sûr qu'il est antisémite et tout le bordel mais bon seulement les analyses qui m'intéressent

je veux pas devenir un de ses fanatiques comme on peut le voir sur certaines vidéos

Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !