https://www.facebook.com/ness.engels.3
Encore une même pas foutue d'émuler la quenelle, le bras trop relevé là.

Traficage:
ça le fait présentement ?

ça le fait présentement ?
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Putain j'croyais qu'il avait une femme "d'origine musulmane", pas un ersatz de pute qui tourne dans czech bitch 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Avec ses vidéos pourries là
Il est pas bien placé pour la ramener 

jacquot martin a écrit:Résumé haut de gamme

Sans oublier son mouvement soralien fruité bonbon
Putaing il a écrit des bouquins, j'imagine pas le contenu
Éloquence sans aucun fond ni documentation, comme les discours de Serge Ayoub
Et ca se prend pour Karl Marx
Imagine les dossiers quand il va chercher un emploi
Le tôlier qui tombe sur 40 vidéos du stagiaire en train de dénoncer la juiverie

Grandgousier a écrit:
Vrais guignols font vraies choses![]()
Le type de 24 ans qui a pompé toutes les merdes de Soral et se prend maintenant pour Robespierre![]()
Oligarchie maçonnique, original comme analyse, beau boulot
Parler avec plu d'assurance que Jaurès à l'époque et estimer les chances de réussite d'un Coup d'Etat militaire comme s'il avait les données pour jugerSans oublier son mouvement soralien fruité bonbon
Putaing il a écrit des bouquins, j'imagine pas le contenu
Éloquence sans aucun fond ni documentation, comme les discours de Serge Ayoub
![]()
Et ca se prend pour Karl Marx
Imagine les dossiers quand il va chercher un emploi
Le tôlier qui tombe sur 40 vidéos du stagiaire en train de dénoncer la juiverie
![]()
La vidéo est mal cadrée, mal éclairée avec un son de merde, classique chez les dissidents post-adolescents![]()
Moins débrouillard qu'une blogueuse mode et ça veut renverser la République

Jeune Jacques Verges a écrit:bordel cross-sujet avec la boîte à whackness

Pas étonnant que le film fasse un flop avec tout ces antisémites et ces collabos dans ce pays .

mais qui restent sur sa page à attendre la prochaine dôse
vous êtes sur le fil de Soral 24 heures et vous devez regarder ses vidéos pire que ses fanatiques 

nécessiterapvrai a écrit:https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8647210004Pas étonnant que le film fasse un flop avec tout ces antisémites et ces collabos dans ce pays .
leur façon de transiger est si exclusive qu'on dirait une parodie![]()
et sinon à propos des haisseurs de Soral la façon que vous m'faites penser aux gamins de 13 ans qui se foutent de la gueule de Swagghomme sur visagelivre à chaque photo qu'il montremais qui restent sur sa page à attendre la prochaine dôse
vous êtes sur le fil de Soral 24 heures et vous devez regarder ses vidéos pire que ses fanatiques

nécessiterapvrai a écrit:https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8647210004Pas étonnant que le film fasse un flop avec tout ces antisémites et ces collabos dans ce pays .
leur façon de transiger est si exclusive qu'on dirait une parodie![]()
et sinon à propos des haisseurs de Soral la façon que vous m'faites penser aux gamins de 13 ans qui se foutent de la gueule de Swagghomme sur visagelivre à chaque photo qu'il montremais qui restent sur sa page à attendre la prochaine dôse
J'donne pas le temps pour cela 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité