jacquot martin a écrit:
dinde de choix a écrit:
"Oui alors on se retrouve avec des faux musulmans qui stigmatisent les autres arabes inéduqués, car oui voilà hein faut le dire les arabes bon hein vous voyezd'ailleurs, on peut rapidement trouver des signes d'appartenance à la Franc-maçonnerie, alors médine hein, cette tartufe au pied de l'impérialisme américano-sioniste bah je lui fais un bras d'honneur hein, parce que on peut plus faire la quenelle vu que c'est jugé anti-sémite
parce que oui on se fait traiter d'anti-sémite par des gens qui ne servent pas la cause des vrais juifs de monde hein faut le savoir ça
d'ailleurs c'est écrit dans mon livre comprendre l'empire à 20€ aux éditions blanches
le prix que je cite est peut-être mauvais mais je vous emmerde bande de petit con
"
"Comment on est arrivé à parler de prix alors qu'on parlait de Médine la tartuffe ?"
"Hein le prix ? Bien pour financer E&R car on combat le feu par le feu heinc'est très profondément dans les racines du vrai Goy du Nord vous savez
toujours est t-il que Médine est le con du mois hein
il me soutien pas, ça montre clairement que c'est un arabe complétement inéduqué, car un arabe intelligent me soutiens, c'est prouvé et logique hein
d'ailleurs l'autre petit con là euuuh, comment il s'appelle, eeuuuh zyhead zymachin là, enfin bref l'autre gauchiste hein, je t'emmerde j'espère que tu regardes bien la vidéo, je t'emmerde et je te donne pas plus de deux secondes de ma vidéo car tu vois rien voilà hein
"
Grandgousier a écrit:http://www.egaliteetreconciliation.fr/D ... 25664.html
Si les handballeuses s'y mettent, c'est sur cette fois c'est la révolution
ZyKlon a écrit:Grandgousier a écrit:http://www.egaliteetreconciliation.fr/D ... 25664.html
Si les handballeuses s'y mettent, c'est sur cette fois c'est la révolution
La bannière sur le site !!!![]()
Le Manche a écrit:Faites très attention monsieur Revenu, aucun de votre prénom...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité