"
et qui en plus se l'a fait rénover par ses suiveurs écervelés prêts à rénover gratuitement pour la cause !
La vie modeste à la campagne...

"

Jeune Jacques Verges a écrit:Le cerveau primaire de zyklaune m'a l'air de surchauffer en ce moment

Jeune Jacques Verges a écrit:Que fais-tu en terre blanche alors ?
Je flane sur mes terres. 

Johnson & Johnson a écrit:J'comprenne le démarche, frère![]()
En même temps que, perdre 1h30 pour performer un conclusion que t'aurais punne faire sans même visionner son vidéo![]()
voilà moi j'écoute l'ennemi hein je le diabolise pas je suis toujours dans cette honnêteté qui en plus d'être une démarche intelligente est constructive hein vu que c'est moi qui le fait 
mais avant
la dose putain, les robots sexuels
les reptiliens
, les chemtrails extra-terrestreeuh
, et dans la façon dont il arrive à faire un parallèle avec trans-humanisme et Israël
je suis même sûr que la bohème est à l'arrière d'Alain Soral
ça explique sa longue absence
il a délaissé pour bien PLU
et dans les citations prissent de Alain Soral qui s'affichent au bas de la vidéo comme si c'était une ligne coup de poing ou autre

ZyKlon a écrit:Les chemtrails, c'est à quelle meunute ?
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
jacquot martin a écrit:ZyKlon a écrit:Les chemtrails, c'est à quelle meunute ?
47:30![]()
Plus ou moins

ZyKlon a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Le cerveau primaire de zyklaune m'a l'air de surchauffer en ce moment
Entendre ce genre de réflexion de la part d'un blanc...![]()
E.U.R pt3 a écrit:ZyKlon a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Le cerveau primaire de zyklaune m'a l'air de surchauffer en ce moment
Explique toi

ZyKlon a écrit:E.U.R pt3 a écrit:ZyKlon a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Le cerveau primaire de zyklaune m'a l'air de surchauffer en ce moment
Explique toi
Y a rien à expliquer.![]()
Faut pas hair sur mon style de troll.

Hun ? T'es antisémite ??? 

le genre de troll trollé 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité