chyco a écrit:
Viande blanche a écrit:chyco a écrit:
Junier à bien fais le taf'

La façon qu'ils ont tous l'air de jouer un putrain d'role pour une réalfiction

". Si j'avais su que ça se passait pour vrai.
Le sorte de gourou mongol qui introduit la vérité dans ces jeunes mantes via son manche, il doit certainement mesurer leur implication par la quantité de cyprine récoltée.... 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
ZyKlon a écrit:Putain la sorte de révélation qu'on vient de me fournir lô !![]()
Une meuf que je connais depuis belle lurette tu vois, impliqué à fond dans les plans de E&R, toujours à les meetings de Soral et tout, qui joue les politiciennes de caniveau en te resservant la soupe de son maître...![]()
La meuf siphonnerait le manche de Alain Bonnet et se fait deuxminuter par lui.![]()
Aucune précision de l'implication de Poupeto dans ces affaires par contre.![]()
Mais le fou rire quand j'ai appris ça ! En plu que je balançais tout le temps des lignes dans le genre : "han encore en train de siphonner le manche de son Sorel...". Si j'avais su que ça se passait pour vrai.
![]()
Apparemment c'est un truc usuel pour ce Bonnet.Le sorte de gourou mongol qui introduit la vérité dans ces jeunes mantes via son manche, il doit certainement mesurer leur implication par la quantité de cyprine récoltée....

911_K a écrit:1er message intéressant de Zyklon en 4 ans sur le forum![]()
Bon maintenant on veut des noms pour voir si il tire de la grosse moche ou des petites salopes bonnes
Grandgousier a écrit:ZyKlon a écrit:Putain la sorte de révélation qu'on vient de me fournir lô !![]()
Une meuf que je connais depuis belle lurette tu vois, impliqué à fond dans les plans de E&R, toujours à les meetings de Soral et tout, qui joue les politiciennes de caniveau en te resservant la soupe de son maître...![]()
La meuf siphonnerait le manche de Alain Bonnet et se fait deuxminuter par lui.![]()
Mais le fou rire quand j'ai appris ça ! En plu que je balançais tout le temps des lignes dans le genre : "han encore en train de siphonner le manche de son Sorel...". Si j'avais su que ça se passait pour vrai.
![]()
Apparemment c'est un truc usuel pour ce Bonnet.Le sorte de gourou mongol qui introduit la vérité dans ces jeunes mantes via son manche, il doit certainement mesurer leur implication par la quantité de cyprine récoltée....
je possède moi aussi des informations allant en ce sens![]()
avec une attirance pour les beurettes en particulier![]()
réconciliation par le chibre![]()
on parle de pacte énergétique avec Soral
Une Nabilla !
Même si depuis sa rhinoplastie ça c'est un peu amélioré. 

ZyKlon a écrit:Grandgousier a écrit:ZyKlon a écrit:Putain la sorte de révélation qu'on vient de me fournir lô !![]()
![]()
je possède moi aussi des informations allant en ce sens![]()
avec une attirance pour les beurettes en particulier![]()
réconciliation par le chibre![]()
on parle de pacte énergétique avec Soral
En plu que oui, c'est une arabe !Une Nabilla !
![]()
La sorte de meuf crédule qui tombait en amour et tout avec ce Alain Bonnet...![]()
Physiquement, c'est pas fou, hein...Même si depuis sa rhinoplastie ça c'est un peu amélioré.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités