EVDPV a écrit:![]()
BIsmillah mon rhey tu voizkjveudire
EVDPV LA INTERNETOBIOGRAPHIE![]()
une première fois une hoodratz gay et lesbienne charlotte 2 bruges qui espionnait ce forum nous a délaté à Manuel ce Valls et à SOS HOMOPHOBIE, le yeusite fut supprimé en 5 minutz
après avoir fait les choses en délocalisant les serveurs en indonésie islamiste un matin ces voyous aux yeux bridés nous ont réclamé de la yeuthune pour soi-disant sauver notre yeusite des attack homo, mais pas de moyens de vérifier quoi que ce soit pour nous jeunes entrepreneurs qu'on sait qu'on est perdu dans ce mondialiste-jeu
![]()
bref le re-retour one day peut-etre mon frere
![]()
![]()
![]()
nécessiterapvrai a écrit:EVDPV a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est noël pour vous, mes gangsters et gentlemens![]()
![]()
![]()
Venez célébrez !!
Des bijoux pour vos esprits![]()
Les choses se passent mon jeune![]()
Les canons sont braqués sur Sinik![]()
![]()
EVDPV se sent comme si j'ai vendu mon âme au démon![]()
La naissance d'un nouveau capitalisme![]()
EVDPV vous apporte la nouvelle de sa renaissance en accord avec le régime chinois
http://envoiladesparolesviriles.fr/?p=373
ARTICLE DE LA RÉSURRECTION
Nouvelle présentation, plus usinée, les machins sont plus lourd, la mama coka est plus dosée
http://envoiladesparolesviriles.fr/
Le looby gayqui nous a délaté peut enculer sa femme
EVDPV revient pire que nazi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise à Nécessiterapvrai que Charlotte 2 bruges la yeupute qui a fait fermé EVDPV premier du nom nous a filé jusqu'ici cette yeulesbienne folle et qu'elle a repris certains propos de ce forum sur son visagelivre notamment ton "t'as qu'à être normal et on t'fera pas chier pédale" et ça a beaucoup fait parler ses potes pédés fruités bref tout ça pour dire que nous sommes observés par cette hoodrat faîtes gaffe elle va vouloir faire fermer roiheenok dot com !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais écrit un paragraphe nazi et mon navigateur feurenard qui plante bordel de merde
bon euh j'vais t'essayer de refaire un peu l'truc
rien à foutre de ta sensibilité de pédale ma Charlotte
elle croit qu'quoi que sa juridiction de l'homohystérie peut m'empêcher de m'expressionner
si j'suis physiquement sur Costa Rica et que je connecte par procuration sur France alors quoi
salutations à tous les gouvernements qui sont homophobes
ne laissez pas vos gamins s'homosexualiser t'entends
je suis en accord avec le régime russe
Saint LaurentBergé
au pied les baltringues
on va voir si les mines peuvent vous guérir de votre mal satanique
j'leur envoie du foutre à ces hystériques
nécessiterapvrai a écrit:putain j'viens de voir qui c'étaitbon euh y'a des circonstances atténuantes avec une gueule pareille c'est sûr que trouver un mec assez désespéré
son visage livre rempli de pleurniche homo putain
le bijoutier de Nice
Printemps français
putain elle dessine des drapeaux pd sur le plâtre de sa nièce et tout
la déviance et le satanisme
elle va peut être menacer ses parents de la faire transexualiser sous peine d'homophobie ?
D.ieu sauve l'humanité de c'rap pd
Si ça n'est pas la preuve que Netanyahou était au volant et que les extraterrestres sont parmi nous...
rescapé-réunionnais a écrit:![]()
![]()
rescapé-réunionnais a écrit:![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité