Jeune Jacques Verges a écrit:Toujours le travail de petite merde fayote pour bien défendre Israël en fin de compte

et mes Israëliens aux yeux bleus veulent raser tout mes barbus...

Aucun Revenu
Tout les chemins mènent à israë
unnnnnnnnn paaarcooooooooureuuuuuuuuuuuuuuuxxx jjjjjjjuddddeiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuue bélllllllllliquuuuuuuuuuuueeee pour cela qui veule ce llllllllllllaaaaaaaaaaassssssssérrrrrrrrraggggggggggeuuuuuuuuuux pédeeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeraaaaaaaaaaaaasttttttttttttreeeeeeeeeeee jeuuuuuuuuuuuux vous alllllllllllllllllllllllllez cooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeux devaaaaaaaaaaaaaaanttttttt sa cccccccccoooooooooooooooolectttttttttttttttttion de kiiiiiiiiiipppa bénit 

dinde de choix a écrit:C'est comme un écarteur mais pour allonger le bras
SÜSÜ LE BRAS LONG à peu près le double de çà
ces yeujuifs ont le bras long pour le déclenchement
que je sais qui se putain de ce trame
le sionisme et antisionisme en arrière plan de le cul de Marianne
tout MARINE

Mais nous on l'a musclé...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/P ... mars-31438
Jean-Marc Moskowicz, président de l’association Europe-Israël
des mots que jamais tu trouveras
genre
" europe-mali - europe-côte d'ivoire - europe-haiti - europe-algerie europe-chine ou europe-roms ou europe-irlande"
ils ont l’Europe sur leurs pénis depuis 45.
ces israeliens ont déja israéliser l'europe , les états-unis et bientôt une puce à kippa dans ton cul

Dans les partouzes du vatican. 
les juifs dès que tu les agresses verbalement
toute sorte de procès
le peuple élu de DIEU quoi

le reste de les peuples du CACA ou sur leurs pénis
han mes européens , mes américains de couleurs BUSH
LE CRIF sont des portes crées d'avance pour que bon han !!! le contrôle de ce que tu vas dire dans tes fesses HAN MON SORAL !!!!
LE NOM EUROPE DONNE SON CUL POUR CE faire performer par israel çà donne europe-israel 
la ligue de défense mouuuuuaiiiiiiiiiiis moooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiis après vous voulez que je crois en TIMSIT

OU SON VOTRE putain de fierté vous croyez qu' il existe des ligues de défense de les babtous , de les nègres , de les arabes et de les bridés .. 

Le Manche a écrit:Ils ont peut-être le bras long...Mais nous on l'a musclé...
![]()
Rappellez vous d'ces termes!

ZyKlon a écrit:L'haissage parce que son papounet le boxait, l'homosexualité non assumée qui en découle.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités