MEGA a écrit:T'as raison faut pas rentrer dans le jeu de SJQ et puis REP le fil de RT j'vais suppr mes post
edit: on peut pas
Oiseau Tonnerre a écrit:Mais comment je m'en bas les putain de couilles que t'en ais rien à foutre.![]()
![]()
Qui te lirais, si tu écrivais plus qu'une ligne par poste ?![]()
![]()
Le message s'adressait à tous les vrais gangsters qui sont sur ce putain de fil pour s'informer sur le sujet.Et notamment à MEGA, qui se pose les bonnes questions.
Poignéedefer a écrit:Alors pédale ta arrêter de performer avec ton souriard chinois ?
Oiseau Tonnerre a écrit:DoubleG a écrit:Y t'as fallu 9 messages9 messages pour être considéré comme un TGA
Même ce crétin de mega a pas fait mieux
Même le Roi et Einstein, ce savant juif et allemand ou suisse et américain pire que nazi ont été mis dans des catégories de TGA, alors...![]()
9 messages m'ont suffit pour te déranger, dans cette société.![]()
Voilà c'qui s'putain d'passe, quand un jeune arrive avec des gros rugers et des double canons.
Oiseau Tonnerre a écrit:Même le Roi et Einstein, ce savant juif et allemand ou suisse et américain pire que nazi ont été mis dans des catégories de TGA, alors...![]()
9 messages m'ont suffit pour te déranger, dans cette société.![]()
Voilà c'qui s'putain d'passe, quand un jeune arrive avec des gros rugers et des double canons.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités