Et la pilosité lô

Je te préviens Accidenteur, espèce de sous homme issue du mélange impur de la sous culture blanche de souche et cette ethnie de l'Afrique du Nord qui a vendu ses propres frères
Oui toi le branleur, qui passe son temps à me diffamer, alors que mon site fais un million de vue unique à l'année et que la vente de mes livres est putain de monstre
, pourtant boycotté par ces même connards que tu applaudis, pensant qu'il dispensent la vérité des droits de l'homme à des heures de grande écoute.
Comme je ne suis pas procédurier, je t'invite sur un ring quand tu veux...Pédale, toi, moi, et on verra qui porte avec honneurs ces convictions!
accidenteurdebentley a écrit:Du simple foutage de gueule![]()
Ce qui est intéressant, c'est de voir comment il pète les plombs après cette vidéo (au lieu d'en rire) et quelques commentaires![]()
Ce type est un malade mental égocentrique
Et ses fanatiques SM![]()
![]()
Je te préviens Accidenteur, espèce de sous homme issue du mélange impur de la sous culture blanche de souche et cette ethnie de l'Afrique du Nord qui a vendu ses propres frères
Oui toi le branleur, qui passe son temps à me diffamer, alors que mon site fais un million de vue unique à l'année et que la vente de mes livres est putain de monstre
, pourtant boycotté par ces même connards que tu applaudis, pensant qu'il dispensent la vérité des droits de l'homme à des heures de grande écoute.
Comme je ne suis pas procédurier (moi j'délate sur JSSNEWS connard, mais c'est tout), je t'invite sur un ring quand tu veux...Pédale, toi, moi, et on verra qui porte avec honneurs ces convictions!
ArabeDeBarbès a écrit:Putain
accidenteurdebentley a écrit:Après les vidéos que j'viens de vous montrer, le petage de plombs de Soral sur son FB![]()
![]()
![]()
L'hopital psychiatrique est ta prochaine technologie Alain![]()
![]()
![]()
Et ses fanatiques qui se font insulter comme des merdes et qui aiment ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Illuminati a écrit:pour moi soral ou dieudonné, c'est comme des danny balint, c'genre de negre qui croient pouvoir changer le monde mais qui en fait tournent indefiniment en rond
Jeune blanc a écrit:Illuminati a écrit:pour moi soral ou dieudonné, c'est comme des danny balint, c'genre de negre qui croient pouvoir changer le monde mais qui en fait tournent indefiniment en rond
![]()
Soral se bat à chaque jourmais il ne prétend pas pouvoir changer le monde, au contraire, il fait que décrire ce qui va se passer pour nos gueules.
Jeune blanc a écrit:Illuminati a écrit:pour moi soral ou dieudonné, c'est comme des danny balint, c'genre de negre qui croient pouvoir changer le monde mais qui en fait tournent indefiniment en rond
![]()
Soral se bat à chaque jourmais il ne prétend pas pouvoir changer le monde, au contraire, il fait que décrire ce qui va se passer pour nos gueules.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité