Non mais sérieux hé

J'découvre la teneur d'homosexualité de leur truc, ya des passages putain
http://wiki.jvflux.com/Blabla_15-18_ansLe 30 octobre, un candidat de Koh Lanta retient l'attention du 15-18, il s'agit de Freddy qui excelle dans la survie et la construction malgré le peu de matériel sur place. Le forumeur Aygo crée un fil pour regrouper les "Freddy".
Le 13 juillet, la réplique "Moi c'est quand elles me voient elles se cramponnent à l'araignée" de Pierre--mondy est postée pour la première fois.
Le 30 décembre 2008, autre évènement tragique : Nicolas Clottes (Plus connu sous le pseudo lenainskater) se suicide sous la pression des forumeurs du 15-18 qui postaient des "go C+T" en masse. Le message décisif qui aurait poussé Clottes à se suicider serait un message C/C d'un Speech de Scar dans le Roi Lion. Il a été retrouvé pendu devant son ordinateur, ce qui a fait l'objet d'une grosse polémique sur Internet contre le 15-18.
Le 27 Décembre, le 15-18 lance la rumeur fake que l'acteur Chuck Norris est mort, cette rumeur est lancé par un forumeur du 15-18 qui disait l'avoir entendu aux infos le soir. La rumeur perdurera jusqu'au lendemain, et ira même jusqu'à être relayer dans certains médias.
On a l'air de bien s'amuser chez eux
Le pire c'est que j'ai vraiment survolé le tout très peu de temps

Imagine le jour ou j'm'emmerde et je lis tout