Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 3 Mai 2012 13:46

911_K a écrit:Peut-on défoncer le cul d'une meuf pendant 4h de suite puis l'étouffé par un face-fucking hardcore et se sentir bien ensuite ? :humsaddam:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 3 Mai 2012 13:46

J'aime bien ce négro, mais sa merde du 9.4 me semble un peu cabossée :infratunes:

demande lui s'il pense sincèrement que son système de tirage au sort peut d'appliquer à un territoire grand comme la France :perplexe:

Moi je dis que son truc serait chaud à une échelle régionale. On donne plus de pouvoir au régions qui chacune conserve leurs particularismes, le tout sous le contrôle d'un comité :pyramidekevlar: qui maintiendrait une certaine cohérence en dedans la France et ses institutions malgré tout.

Mais bon donner plus d'autonomie aux régions c'est pas pour que ce soit comme maintenant ouske les régions viennent pleurnicher à Bruxelles et en dépendent. faut qu'il y ait une certaines unitzé (pas israélite :hum: ) si tu vois c'que j'veux dzire :triodujour:

Mais sur le fond, le tirage au sort avec pour principe le bâton sans la carotte c'est la meilleure merde jamais, t'es désigné, tu dois œuvrer pour la communauté, et si tu fais vraiment de la merde ou que tu bats les couilles on t'allume sans sommation :commentjvaisfairepourdesecendre?:
toute suite l'implication pour vrai va se faire en usage normal :infratunes:
et là on va avoir du plaisir :hannibal:

Enfin bon toutes sortes de questions de fou aussi , alors j'pourrais vous parler de la politique, cette merde que les négros aiment tant, mais ne connaissent pas, ici le tirage au sort est vierge :han3: et quoi han :han3:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 3 Mai 2012 14:03

911_K a écrit:Peut-on défoncer le cul d'une meuf pendant 4h de suite puis l'étouffé par un face-fucking hardcore et se sentir bien ensuite ? :humsaddam:

+

Résistant tchétchène a écrit:

Combo mongol :flane:

edden a écrit:J'aime bien ce négro, mais sa merde du 9.4 me semble un peu cabossée :infratunes:

demande lui s'il pense sincèrement que son système de tirage au sort peut d'appliquer à un territoire grand comme la France :perplexe:

Moi je dis que son truc serait chaud à une échelle régionale. On donne plus de pouvoir au régions qui chacune conserve leurs particularismes, le tout sous le contrôle d'un comité :pyramidekevlar: qui maintiendrait une certaine cohérence en dedans la France et ses institutions malgré tout.

Mais bon donner plus d'autonomie aux régions c'est pas pour que ce soit comme maintenant ouske les régions viennent pleurnicher à Bruxelles et en dépendent. faut qu'il y ait une certaines unitzé (pas israélite :hum: ) si tu vois c'que j'veux dzire :triodujour:

Mais sur le fond, le tirage au sort avec pour principe le bâton sans la carotte c'est la meilleure merde jamais, t'es désigné, tu dois œuvrer pour la communauté, et si tu fais vraiment de la merde ou que tu bats les couilles on t'allume sans sommation :commentjvaisfairepourdesecendre?:
toute suite l'implication pour vrai va se faire en usage normal :infratunes:
et là on va avoir du plaisir :hannibal:

Enfin bon toutes sortes de questions de fou aussi , alors j'pourrais vous parler de la politique, cette merde que les négros aiment tant, mais ne connaissent pas, ici le tirage au sort est vierge :han3: et quoi han :han3:

Zûzû j'voye le genre :radionouveau:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 13 Mai 2012 15:28

Image

à la votre les camarades!
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 13 Mai 2012 18:30

Image

Image

La façon qu'il va nous balancer tout son album photo :israelien:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 17 Mai 2012 19:00

Image
ImageImage
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar 911_K » Ven 18 Mai 2012 14:07

Moins bon que d'habitude :mouais: mais le taf reste professionnel :gg:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 22 Mai 2012 20:10

Putain en revenant de faire mes courses la façon que je viens de croiser ce Piero San Giorgio dans la yeurue :humsaddam:

inquiète toi pas que je l'ai reconnu à 10 bornes, du coup j'lai arrêté pour le salutationner et discuyeuter :D
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 22 Mai 2012 21:25

edden a écrit:Putain en revenant de faire mes courses la façon que je viens de croiser ce Piero San Giorgio dans la yeurue :humsaddam:

inquiète toi pas que je l'ai reconnu à 10 bornes, du coup j'lai arrêté pour le salutationner et discuyeuter :D

Le sorte de nounours Golgoth que tu veux rien savoir avec çô :ptitepedale:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 22 Mai 2012 22:15

edden a écrit:Putain en revenant de faire mes courses la façon que je viens de croiser ce Piero San Giorgio dans la yeurue :humsaddam:

Laisse savoir ce qu'il t'a dit :humsaddam: Je suis gros faine de ses mathématiques :jesus: Je vais commander son yeulivre et suivre ses préceptes prophétiques en attendant l'apocalypse :pyramidekevlar: L'avènement et la chute du nouvel ordre mondial qui nous laissera dans le chaos :reptilien:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 22 Mai 2012 22:59

Rien de bien sensationnel, on a parlé juste 5min, il m'a demandé comment je l'avais connu lui/son bouquin, et moi je lui ai demandé ce qu'il foutait là et s'il projetait de faire une conf vers chez moi, puis apparemment oui :hannibal:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 24 Mai 2012 13:01

Ces FDP de antifas veulent casser la gueule à Piero San Giorgio :fruitfermenté:

http://grenoble.indymedia.org/2012-05-2 ... racinons-l

Si .... si..si seulement je ....je pouvais me téléporter sur Grenoble avec une barre à mines :fruitfermenté: Je s'rais là entrain de terroriser ces antifsa, ces pétasses :fruitfermenté:

Piero San Giorgio d'extrême droite Image Bande de crétins, laissez le performer :radionouveau:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 24 Mai 2012 13:26

Les sortes de délateurs :flane:

T'inquiètes pas qu'ils auraient été du côté de pétain 24 heures, à rédiger les courriers de délation et tzout :matete:

Les gentilfa putain d'merde :hehehe: , devrais-je, Rapiso devrais-je prendre un billet de T.E.R :perplexe: ... :D
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 24 Mai 2012 13:43

Le sorte de réunion pour le dosage de têteImage
Les coups dans la gueule pour leur apprendre à réfléchir :maptiterachida:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 24 Mai 2012 13:55

N'haïssez pas, ces mecs ont un bon coeur :hehehe: Ils dramatisent et ils romancent tout mais c'est la dôse :D J'adore la façon qu'ils délattent sur la fac de Droit dans tous leurs articles j'dis bien :flane:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 24 Mai 2012 15:04

Matthias von Neumann a écrit:N'haïssez pas, ces mecs ont un bon coeur :hehehe: Ils dramatisent et ils romancent tout mais c'est la dôse :D J'adore la façon qu'ils délattent sur la fac de Droit dans tous leurs articles j'dis bien :flane:

Le genre de fac ou qu'à la fin t'obtiens un diplôme et un boulot, forcément ils haissent :commentjvaisfairepourdesecendre?: pendant qu'ils font leur 7ème année de licence en histoire :putenegre3:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 24 Mai 2012 15:07

Matthias von Neumann a écrit:N'haïssez pas, ces mecs ont un bon coeur :hehehe: Ils dramatisent et ils romancent tout mais c'est la dôse :D J'adore la façon qu'ils délattent sur la fac de Droit dans tous leurs articles j'dis bien :flane:

C'est la luttZe finale :socialclub:

Assurément qu'il y a des golbut de l'autre côté qui s'attendent à la troisième guerre mondiale ethnique :socialclub:

Je propose une rencontre des golbut de chaque camps :heenok19:

20 Gils sur les skinhead par contre :infratunes: , assurément qu'ils vont leur botter l'cul...Mais après ça quoi :hehehe: ?
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 24 Mai 2012 15:13

My_Little_Men_What?! a écrit:20 Gils

:hehehe: Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 24 Mai 2012 16:21

Michel Martelly a écrit:Le genre de fac ou qu'à la fin t'obtiens un diplôme et un boulot, forcément ils haissent :commentjvaisfairepourdesecendre?: pendant qu'ils font leur 7ème année de licence en histoire :putenegre3:

Et pourtant ils délattent pas sur les écoles d'ingénieurs, science po, la fac de médecine, de maths ou d'économie, il doit y avoir une autre raison :sourirekabile: Les affiliations gollnischiennes sont plus vraies que vous l'pensez :matete:

J'peux pas trop vous commenter mais les profs sont deux trois, dans les amphis, parlent du statut juridique de l'embryon :pyramidekevlar:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar 911_K » Jeu 24 Mai 2012 16:35

Michel Martelly a écrit:

Le genre de fac ou qu'à la fin t'obtiens un diplôme et un boulot, forcément ils haissent :commentjvaisfairepourdesecendre?: pendant qu'ils font leur 7ème année de licence en histoire :putenegre3:

:hehehe: Tu crois que les antifas ont des diplzômes ? :hehehe:

Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité