911_K a écrit:Peut-on défoncer le cul d'une meuf pendant 4h de suite puis l'étouffé par un face-fucking hardcore et se sentir bien ensuite ?
911_K a écrit:Peut-on défoncer le cul d'une meuf pendant 4h de suite puis l'étouffé par un face-fucking hardcore et se sentir bien ensuite ?

qui maintiendrait une certaine cohérence en dedans la France et ses institutions malgré tout.
) si tu vois c'que j'veux dzire 
et quoi han 
Résistant tchétchène a écrit:911_K a écrit:Peut-on défoncer le cul d'une meuf pendant 4h de suite puis l'étouffé par un face-fucking hardcore et se sentir bien ensuite ?
edden a écrit:J'aime bien ce négro, mais sa merde du 9.4 me semble un peu cabossée
demande lui s'il pense sincèrement que son système de tirage au sort peut d'appliquer à un territoire grand comme la France![]()
Moi je dis que son truc serait chaud à une échelle régionale. On donne plus de pouvoir au régions qui chacune conserve leurs particularismes, le tout sous le contrôle d'un comitéqui maintiendrait une certaine cohérence en dedans la France et ses institutions malgré tout.
Mais bon donner plus d'autonomie aux régions c'est pas pour que ce soit comme maintenant ouske les régions viennent pleurnicher à Bruxelles et en dépendent. faut qu'il y ait une certaines unitzé (pas israélite) si tu vois c'que j'veux dzire
Mais sur le fond, le tirage au sort avec pour principe le bâton sans la carotte c'est la meilleure merde jamais, t'es désigné, tu dois œuvrer pour la communauté, et si tu fais vraiment de la merde ou que tu bats les couilles on t'allume sans sommation![]()
toute suite l'implication pour vrai va se faire en usage normal![]()
et là on va avoir du plaisir![]()
Enfin bon toutes sortes de questions de fou aussi , alors j'pourrais vous parler de la politique, cette merde que les négros aiment tant, mais ne connaissent pas, ici le tirage au sort est viergeet quoi han

mais le taf reste professionnel 

edden a écrit:Putain en revenant de faire mes courses la façon que je viens de croiser ce Piero San Giorgio dans la yeurue![]()
inquiète toi pas que je l'ai reconnu à 10 bornes, du coup j'lai arrêté pour le salutationner et discuyeuter

edden a écrit:Putain en revenant de faire mes courses la façon que je viens de croiser ce Piero San Giorgio dans la yeurue![]()
inquiète toi pas que je l'ai reconnu à 10 bornes, du coup j'lai arrêté pour le salutationner et discuyeuter
Je suis gros faine de ses mathématiques
Je vais commander son yeulivre et suivre ses préceptes prophétiques en attendant l'apocalypse
L'avènement et la chute du nouvel ordre mondial qui nous laissera dans le chaos 

Je s'rais là entrain de terroriser ces antifsa, ces pétasses
Bande de crétins, laissez le performer 
, devrais-je, Rapiso devrais-je prendre un billet de T.E.R
... 

Ils dramatisent et ils romancent tout mais c'est la dôse
J'adore la façon qu'ils délattent sur la fac de Droit dans tous leurs articles j'dis bien 
Matthias von Neumann a écrit:N'haïssez pas, ces mecs ont un bon coeurIls dramatisent et ils romancent tout mais c'est la dôse
J'adore la façon qu'ils délattent sur la fac de Droit dans tous leurs articles j'dis bien
pendant qu'ils font leur 7ème année de licence en histoire 
Matthias von Neumann a écrit:N'haïssez pas, ces mecs ont un bon coeurIls dramatisent et ils romancent tout mais c'est la dôse
, assurément qu'ils vont leur botter l'cul...Mais après ça quoi
?
Michel Martelly a écrit:Le genre de fac ou qu'à la fin t'obtiens un diplôme et un boulot, forcément ils haissentpendant qu'ils font leur 7ème année de licence en histoire
Les affiliations gollnischiennes sont plus vraies que vous l'pensez 

Michel Martelly a écrit:Matthias von Neumann a écrit:N'haïssez pas, ces mecs ont un bon coeurIls dramatisent et ils romancent tout mais c'est la dôse
Le genre de fac ou qu'à la fin t'obtiens un diplôme et un boulot, forcément ils haissentpendant qu'ils font leur 7ème année de licence en histoire
Tu crois que les antifas ont des diplzômes ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité