A l'avenir évitez de poster ce genre de trucs

Sur son blog, Renaud Revel (L'Express) dévoile le salaire mensuel que touchait Patrick Poivre d'Arvor sur TF1. L'ancien présentateur du 20 heures et de Vol de nuit aurait gagné 71 500 euros par mois, assortis d'une prime annuelle de 260 000 euros.
Boeuf sauté a écrit:Cet escroc de haut de gamme a fait ses classes au lycée Clemenceau, chez Bœuf sauté.
Le bac en poche à l'âge de 15 ans y'a pas d'problème.
J'admire sa mise en marché, c'est un peu le Georges de la télévision française.
L'interview truquée de Fidel Castro? Tu t'rappelle ?
Impossible de foutre la patte dessus d'ailleurs
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Vrai négro a écrit:un patronyme de luxe mais qui performe comme Bernard Montiel
Il fut licencié de TF1 pour avoir déclaré à la radio RMC dans l'émission de Jean-Marc Morandini tout ce qu'il pensait de la chaîne. Notamment, Bernard Tapie L'émission de cet escroc est naze (en référence à l'émission A tort ou à raison), Arthur même avec un prompteur, il se plante ! Il ne faut pas trop le dire car il a la mainmise sur TF1, Julien Courbet le Zorro de la Télé, le jeu Zone Rouge une connerie et enfin Vidéo Gag C’est purement alimentaire. Je ne fais ça que pour l’argent. C’est une émission que je ne regarde pas. Mais bon, j’assois mon gros cul sur les banquettes et je touche un paquet. Je suis content.
ugo_le_patron a écrit:mais qui est BERNARD MONTIEL ? il fait du rap !! YVON CREVER !!! j'écoute pas son rap je comprend's pas son français DONC j'achète pas je préfère acheter des biscuits du pérou au lieu d'investir dans du rap d'homosexuel
ugo_le_patron
Banni
Transactions: 3
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités