Sur son blog, Renaud Revel (L'Express) dévoile le salaire mensuel que touchait Patrick Poivre d'Arvor sur TF1. L'ancien présentateur du 20 heures et de Vol de nuit aurait gagné 71 500 euros par mois, assortis d'une prime annuelle de 260 000 euros.
Putain mais Patrick, pendant toute ces années entassait l'oseille par valise entière !
Derrière ces airs de bisounours enfaite Poivre il roulait en Lexus de luxe, champagne Hennessy cognac Hennessy ou champagne Moët si tu veux rester chez LVMH, renseigne toi mon CYD, jsuis t'en face de toi et bijoux Van Cleef & Arpels, y'a pas d'problèmes.Un salaire dans les 6 chiffres US par mois pour présenter le journal ainsi qu'une émission littéraire gay, blanche et homosexuelle...
Mais bon on respecte quand même, il a fait s'qu'il avait à faire, le braquage

le genre de salaire que la plupart des patrons touchent même un quart

On respect les blancs qui maintiennent y'a pas d'problême

[/url] les machins sont lourds le braquage à son meilleur le salaire que fidéle castro
rêve à celà ainsi que sinik hein mon sinik lessonnegeles raconte pas la barbapapa
[url=http://imageshack.us]
[/url]
et sa bordel de de petite 

la beu me désaxe , mais faut pas se ronger l'esprit comme le crack qui grille les neuronnes hein tête de fou non à la prise de tête mon jeune
çà doit être du divertissement à son pas meilleur pour toi .... MAIS FAUT RELAXER avec l'hydro même si çà désaxe tumm...SUIS

. Regarde sa coi... coiffure. Vous connaissez les implants? C'est comme des ptits ptits morceaux de chaiiiiiir pris sur la rive Sud de son crane pour combler la rive Nord.

Je bas-charge 24h 
News