Un cadeau pour mon ami Unité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 29 Aoû 2008 19:03

la rentrée c'est mardi, ca va etre gangster,chaud chaud chaud :icicestchaud: :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar MonT4nA » Ven 29 Aoû 2008 19:04

Amiens-nord han un pote est en galère pour trouver ce doux parfum d'herbes douce tu serais connecter avec SommedeRie_Man ??
Dernier trafiquage par MonT4nA le Sam 30 Aoû 2008 04:42, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Tête de fou » Ven 29 Aoû 2008 19:08

Matthias von Neumann a écrit:la rentrée c'est mardi, ca va etre gangster,chaud chaud chaud :icicestchaud: :sousmalangue:

J'suis t'encore en vacances pendant 2 semaines, c'qui s'passe :)
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 29 Aoû 2008 19:12

Le fil que ces gendarmes amiénois recherchent! :rapgay Bon heu,dans mon quartier ça tourne de la bonne manière quoi,y'a pas d'gros problème. :sousmarin:

Ton ca...marade a qu'à attendre 5-10 minutes sur la place du Colvert et il entendra un p'tit p'tit wassup daddy? "Tu cherches quelque chose?" :jsaikvouzetestupefai: :hydro:

Surtout s'il est barbu avec des cheveux longs style TGA :hahaha: :hum: :ugoweed:

Bon,sinon j'ai les connexions dans mon bloc quoi,tu vois l'genre? :heenok67: :k7:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar chirurgien de cheville » Ven 29 Aoû 2008 19:12

Tête de fou a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:la rentrée c'est mardi, ca va etre gangster,chaud chaud chaud :icicestchaud: :sousmalangue:

J'suis t'encore en vacances pendant 2 semaines, c'qui s'passe :)

meme chose pour moi :flane: :musiquecapitalistehan:
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar MonT4nA » Ven 29 Aoû 2008 19:19

y'a pas d'problème Merci de l'info :aloy:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Aoû 2008 19:20

J'crois que les affaires débutent jeudi pour les cours :hum:
Lundi plus une prérentrée, mardi une instruction sur Arras, mercredi comme j'suis-t-en collège j'relaxe normalement, mais jeudi...

Jeudi, soyez prêts mes dunkerquois et mes dunkerquoises han ? :fpsbiens:

Rien à foutre de la zone de la violence, depuis petit je gambade armé, j'ai passé 4 ans dans le collège le plus mal classé du département, qu'est-ce que tu crois ? :supmama: :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 29 Aoû 2008 19:28

Unité-Israelite a écrit:Lundi plus une prérentrée

:musiquecapitalistehan:

Le genre de jour où c'que tu repères les collègues potentiellement copines d'un soir et choppes les premiers numéros. :supmama:

:cococochonsale
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Aoû 2008 19:29

:ouskiabeaucoupdcrime: Exactement

En pompant "Fidèle à chacune d'elles" en boucle :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Tête de fou » Ven 29 Aoû 2008 19:40

Unité-Israelite a écrit:Jeudi, soyez prêts mes dunkerquois et mes dunkerquoises han ? :fpsbiens:

Rien à foutre de la zone de la violence, depuis petit je gambade armé, j'ai passé 4 ans dans le collège le plus mal classé du département, qu'est-ce que tu crois ? :supmama: :flane:

:D

J'suis sûr que tu vas flinguer dès le premier jour ("Bon euh... avertissement pour toi et pour lui" :cquisputaindpasse?:) histoire de... han ? montrer qui c'est le patron :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar ofcourse » Ven 29 Aoû 2008 19:40

Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de la zone de la violence, depuis petit je gambade armé, j'ai passé 4 ans dans le collège le plus mal classé du département, qu'est-ce que tu crois ? :supmama: :flane:

:putain: Vrais reconnaissent vrais :musiquecapitalistehan:
Je sors présentement du dernier lycée de mon département, mais aussi l'un des 5 derniers lycées de France :socialclub:
Bon euh... du coup j'sais pas si j'vais tenir l'année prochaine dans cette école très bien fréquentée quoi
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Aoû 2008 19:47

Faut du coeur, et y croire quoi :infratunes:

Imagine le nombre d'universitaires prétentieux qu'y'avait lors du concours, "Bon euh j'suis d'la Sorbonne, moi de Normale Sup"...Putain d'merde :putainleblanclachaud!!:

Mais comme j'croyais en mon putain d'pénis bon, Allah m'a guide :triodujour:
Et aujourd'hui pendant que ces faux étudiants continuent de fréquenter la bibliothèque et tout, inquiète toi pas que j'amasse l'européen :hehe:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 29 Aoû 2008 19:49

Tu possèdes le vécu de la rue mon bien sûr, c't'une force qu'ils n'ont pas eux :kioubi:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Aoû 2008 19:51

Putain ton avatar Boeuf Sauté :flane:

Dime 1, Dime 2, Dime 3

Toutes sortes de putain d'meufs :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 29 Aoû 2008 19:55

Le harem du Roi y'a pas d'problème :)
Il me fallait un avatar rectangulaire de patron depuis que le statut de pute nègre est derrière moi :putenegre3:
Tu vois c'qui s'passe Unité :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar lidao9 » Ven 29 Aoû 2008 20:08

J'préférais l'ancien :(
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar EtienneDaho » Ven 29 Aoû 2008 20:10

SommedeRie_Man a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Lundi plus une prérentrée

:musiquecapitalistehan:

Le genre de jour où c'que tu repères les collègues potentiellement copines d'un soir et choppes les premiers numéros. :supmama:

:cococochonsale

Ou les dymes du collège aussi. Une mise en marché à la Onizuka, ce Onizuka :musiquecapitalistehan: Tu t'rappelles de cette scène où la putain d'bordel de p'tite enlève sa culotte quand elle est sur le toit :putenegre3: Bon par contre il faut éviter formellement de transiger avec les trop jeunes quoi, pas faire comme Mi...chael Jackson quoi. Non à la pédophilie sur roi tiret heenok point com, 24 heures, non à la pédophilie :prison:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 29 Aoû 2008 20:20

Onizuka putain d'merde,j'adore son style! C'est grosse grosse saveur !:lak7: :passion: Le manga de l'heure suisse.:bijou: :gg3: On est tous passés par ce genre de style de phase de misère sexntimentale.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Aoû 2008 20:28

:icicestchaud: Faut vous calmer putain, bande de oufs :cquisputaindpasse?:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 29 Aoû 2008 20:30

EtienneDaho a écrit:Bon par contre il faut éviter formellement de transiger avec les trop jeunes quoi, pas faire comme Mi...chael Jackson quoi. Non à la pédophilie sur roi tiret heenok point com, 24 heures, non à la pédophilie :prison:

Ah non ah non pas encore une fois :han3:
Faut arrêter avec ces fausses accusations de pédophilies de Michael Jackson :cquisputaindpasse?:
Quand t'es nwãr mais que t'es blanc pour des raisons de santé, on t'accuses d'êtres sur le pénis des blancs
Quand tu brandis ton fils pour l'exposer comme le Roi Lion sur un balcon on te prends pour un parent irrésponsable
Quand tu connectes avec les enfants défavorisés on te prends pour un désaxé du penis

C'est le risque quand t'es nwãr et que tu réussis dans l'art, on en veut à tes finances on veut toucher à tes revenues...


lidao9 a écrit:J'préférais l'ancien :(

lidao9 je recherche l'ancien pour te plaire mon jeune, y'a pas d'problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Ven 29 Aoû 2008 20:30, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron