Matthias von Neumann a écrit:la rentrée c'est mardi, ca va etre gangster,chaud chaud chaud![]()

Bon heu,dans mon quartier ça tourne de la bonne manière quoi,y'a pas d'gros problème. 

Tête de fou a écrit:Matthias von Neumann a écrit:la rentrée c'est mardi, ca va etre gangster,chaud chaud chaud![]()
J'suis t'encore en vacances pendant 2 semaines, c'qui s'passe

Unité-Israelite a écrit:Lundi plus une prérentrée

Unité-Israelite a écrit:Jeudi, soyez prêts mes dunkerquois et mes dunkerquoises han ?
Rien à foutre de la zone de la violence, depuis petit je gambade armé, j'ai passé 4 ans dans le collège le plus mal classé du département, qu'est-ce que tu crois ?![]()

) histoire de... han ? montrer qui c'est le patron 

Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de la zone de la violence, depuis petit je gambade armé, j'ai passé 4 ans dans le collège le plus mal classé du département, qu'est-ce que tu crois ?![]()
Vrais reconnaissent vrais 

SommedeRie_Man a écrit:Unité-Israelite a écrit:Lundi plus une prérentrée
Le genre de jour où c'que tu repères les collègues potentiellement copines d'un soir et choppes les premiers numéros.
Tu t'rappelles de cette scène où la putain d'bordel de p'tite enlève sa culotte quand elle est sur le toit
Bon par contre il faut éviter formellement de transiger avec les trop jeunes quoi, pas faire comme Mi...chael Jackson quoi. Non à la pédophilie sur roi tiret heenok point com, 24 heures, non à la pédophilie 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Le manga de l'heure suisse.
On est tous passés par ce genre de style de phase de misère sexntimentale.
EtienneDaho a écrit:Bon par contre il faut éviter formellement de transiger avec les trop jeunes quoi, pas faire comme Mi...chael Jackson quoi. Non à la pédophilie sur roi tiret heenok point com, 24 heures, non à la pédophilie

lidao9 a écrit:J'préférais l'ancien

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité