Matthias von Neumann a écrit:la rentrée c'est mardi, ca va etre gangster,chaud chaud chaud![]()
Tête de fou a écrit:Matthias von Neumann a écrit:la rentrée c'est mardi, ca va etre gangster,chaud chaud chaud![]()
J'suis t'encore en vacances pendant 2 semaines, c'qui s'passe
Unité-Israelite a écrit:Lundi plus une prérentrée
Unité-Israelite a écrit:Jeudi, soyez prêts mes dunkerquois et mes dunkerquoises han ?
Rien à foutre de la zone de la violence, depuis petit je gambade armé, j'ai passé 4 ans dans le collège le plus mal classé du département, qu'est-ce que tu crois ?![]()
Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de la zone de la violence, depuis petit je gambade armé, j'ai passé 4 ans dans le collège le plus mal classé du département, qu'est-ce que tu crois ?![]()
SommedeRie_Man a écrit:Unité-Israelite a écrit:Lundi plus une prérentrée
Le genre de jour où c'que tu repères les collègues potentiellement copines d'un soir et choppes les premiers numéros.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Bon par contre il faut éviter formellement de transiger avec les trop jeunes quoi, pas faire comme Mi...chael Jackson quoi. Non à la pédophilie sur roi tiret heenok point com, 24 heures, non à la pédophilie
lidao9 a écrit:J'préférais l'ancien
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités