tulilupe a écrit:m. tyson agé de 21 ans a écrit::heenok0:
Putain d'merde je t'imaginais beaucoup plus vieux quoi ..
Le genre de révelation que j'suis pas pret
Edden ou moi ?
à ton avis

m. tyson agé de 21 ans a écrit:Mais putain d'merde jsui plus vieux que vous quoi !!
J'ai mes 18ans dans 4 jours quoi ...
Enfin bon l'age a aucun poids dans ce forum jeu je l'avoue !
CYD... a écrit:c'est quoi ce putain d'forum de mineurs![]()
moi je suis en droit, pour devenir avocat de divertissement juif, je rentre le 17 je crois
Putain 2 Négrito a écrit:Mais la moitié de ce site n'a jamais touché une Cayenne ! Une Porsche !
m. tyson agé de 21 ans a écrit:Mais putain d'merde jsui plus vieux que vous quoi !!
J'ai mes 18ans dans 4 jours quoi ...
Enfin bon l'age a aucun poids dans ce forum jeu je l'avoue !
Putain 2 Négrito a écrit:Mais la moitié de ce site n'a jamais touché une Cayenne ! Une Porsche !
Centre Troll a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Mais la moitié de ce site n'a jamais touché une Cayenne ! Une Porsche !
Ah si, moi j'ai déja conduit une 996 Carrera 4
Tête de fou a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Mais la moitié de ce site n'a jamais touché une Cayenne ! Une Porsche !
Le peu que tu aies touché d'une Porsche, c'est la banquette arrière, je sais que tu m'comprends
P'tit p'tit stress
Putain 2 Négrito a écrit:Tête de fou a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Mais la moitié de ce site n'a jamais touché une Cayenne ! Une Porsche !
Le peu que tu aies touché d'une Porsche, c'est la banquette arrière, je sais que tu m'comprends
P'tit p'tit stress
Avec ta soeur sur mon Pénis
Putain 2 Négrito a écrit:Tête de fou a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Mais la moitié de ce site n'a jamais touché une Cayenne ! Une Porsche !
P'tit p'tit stress
Avec ta soeur sur mon Pénis
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité