Jamaïcossais a écrit:bande de, toutes vos mathématiques sont trop CAPITALISTEEEEEEEUUUUU !!!!!!!!!!
A amsterdam la qualité est dosée dans les magasins de café !l'hydro éco + est exclusivement dans la rue, fournie par des huslers en culottes courtes !
Et puis si la dépénalisation s'en viens, la culture en garde robe sera la nouvelle technologie !![]()
Alors soyez pas pessimistes , la dépénalisation s'en viens , mais c 'sur !!! Méme les illuminatis le dise ça alors ...
G.O.D
Gold / Oil / Drugs
Imagine toi le plan ....
Daafok a écrit:Pourtant, les faits sont làC'est officiellement interdit, mais quand tu sondes un peu chez les jeunes autour de toi, quasiment tout le monde en a déjà consommé, et beaucoup en ont acheté
![]()
Alors à quoi bon se voiler la face ?
Daafok a écrit:Pourtant, les faits sont làC'est officiellement interdit, mais quand tu sondes un peu chez les jeunes autour de toi, quasiment tout le monde en a déjà consommé, et beaucoup en ont acheté
![]()
AdiKt a écrit:et qu'est ce qui feront tous ces arabes comme boulot ? rappeur ? non, pas de legalisation, laissez l'argent sale circuler pour monnayer les armes aux terroristes
MonT4nA a écrit:Oui je suis pour un produit controler, et un taux de chomage moins élevé![]()
ON NETTOIE çO!![]()
![]()
c'est l'herbe quoi
Michel Martelly a écrit:Daafok a écrit:Pourtant, les faits sont làC'est officiellement interdit, mais quand tu sondes un peu chez les jeunes autour de toi, quasiment tout le monde en a déjà consommé, et beaucoup en ont acheté
![]()
Pourtant, les faits sont làC'est officiellement interdit, mais quand tu sondes un peu chez les grecs autour de la Grèce, quasiment tout le monde a déjà fait une fausse déclaration de revenus, et beaucoup le font tous les ans
![]()
Le fait accompli n'a pas de légitimité juridique
Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly
dirtysteven a écrit:Qu'est-c'que roi-heenok.com pense de ce plan ?![]()
J'suis putain de partagé
Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly
Tu veux qu'on fasse comme Tupac et Biggie ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités