Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly
Tu veux qu'on fasse comme Tupac et Biggie ?

Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly

Michel Martelly a écrit:Tu veux qu'on fasse comme Tupac et Biggie ?

Le Loup a écrit:Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly

, mais ça vaut pour les excès de vitesse, les feus rouges grillés, les vols à l'étalage et à peu près tous les trucs illégal
que tout le monde a déjà performé pour son amusement 
Kiwi exclusif a écrit:Michel Martelly a écrit:Tu veux qu'on fasse comme Tupac et Biggie ?
![]()
![]()
![]()

Michel Martelly a écrit:Y'a de l'amour tu vois s'que j'veux dzire ?
J'ai pris l'exemple de la Grèce bon heu parce que c'est qu'est ce qui passait dans mes cablâges à ce moment là, mais ça vaut pour les excès de vitesse, les feus rouges grillés, les vols à l'étalage et à peu près tous les trucs illégal
que tout le monde a déjà performé pour son amusement
En même temps que j'ai jamais performé dans l'illégal
J'ai jamais touché à la drogue
. Je bois pas non plus, même pas un ptit rosé
Un esprit sain dans un corps sain et pour ma femme des vrais seins
Ma seule drogue c'est les dymes 
Je me tournerais vers des plus grosses affaires (la pure blanche
) Si ils veulent vraiment être cohérents et tuer les affaires, faut tout légaliser t'entends ?
TOUT légaliser et nommer les nègres de la convention au Ministère de la Défonce 
Sans illégalité, l'hydro ne procurera plus d'oseille aux cultivateurs de HLM.
Alors que faut-il faire, laisser cette merde en sous-marin (et accessoirement appeler mon ami Hugo Chávez qui veut garder ça gangster (cf. l'interdiction d'un épisode de Famille Type promotionnant la mari'
)
), ou soutenir le Clan des Putes ?
J'vous laisse méditer à cela. 

dinde de choix a écrit:Laisse savoir que t'as 14 ans
19 ans
J'vais a des soirées et tzout et tzout , vie normale quoi...mais euuuh, toutes ces merdes ne m'attirent pas 

Le Loup a écrit:J'te sente , j'te senteEn même temps que j'ai jamais performé dans l'illégal
J'ai jamais touché à la drogue
. Je bois pas non plus, même pas un ptit rosé
Un esprit sain dans un corps sain et pour ma femme des vrais seins
Ma seule drogue c'est les dymes

le sport les femmes les études, jamais la drogue ou toutes ces merdes sionistes pour endormir nos consciences islamiques 

:
chaque jour une peletté pour construire le boumkeur 
qu'ils crèvent avec leur drogue qu'ils veulent nous faire consommer jamais je boirai ta drogue illuminati
à part si c'est du rouge et le verre le crane de napoléon 
C'est cool de se faire chier ?
Michel Martelly a écrit:Questionne toi plutôt sur la vacuité d'une vie nécessitant la prise de substances psycho-actives exogènes pour être ressentie comme intéressante

dinde de choix a écrit:Michel Martelly a écrit:Questionne toi plutôt sur la vacuité d'une vie nécessitant la prise de substances psycho-actives exogènes pour être ressentie comme intéressante
C'est pas que la vie soit inintéressante, c'est qu'elle l'est encore plus avec le l'herbe et ces merdes![]()
Tout est plus divertissant
en même temps qu'il fasse ce qu'il veuille 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités