Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly
Tu veux qu'on fasse comme Tupac et Biggie ?

Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly
Michel Martelly a écrit:Tu veux qu'on fasse comme Tupac et Biggie ?
Le Loup a écrit:Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:J'suis t'à 10 zans , mais putain de merde , Michel ce Martelly
Kiwi exclusif a écrit:Michel Martelly a écrit:Tu veux qu'on fasse comme Tupac et Biggie ?
![]()
![]()
![]()
Michel Martelly a écrit:Y'a de l'amour tu vois s'que j'veux dzire ?
J'ai pris l'exemple de la Grèce bon heu parce que c'est qu'est ce qui passait dans mes cablâges à ce moment là, mais ça vaut pour les excès de vitesse, les feus rouges grillés, les vols à l'étalage et à peu près tous les trucs illégal
que tout le monde a déjà performé pour son amusement
dinde de choix a écrit:Laisse savoir que t'as 14 ans
Le Loup a écrit:J'te sente , j'te senteEn même temps que j'ai jamais performé dans l'illégal
J'ai jamais touché à la drogue
. Je bois pas non plus, même pas un ptit rosé
Un esprit sain dans un corps sain et pour ma femme des vrais seins
Ma seule drogue c'est les dymes
Michel Martelly a écrit:Questionne toi plutôt sur la vacuité d'une vie nécessitant la prise de substances psycho-actives exogènes pour être ressentie comme intéressante
dinde de choix a écrit:Michel Martelly a écrit:Questionne toi plutôt sur la vacuité d'une vie nécessitant la prise de substances psycho-actives exogènes pour être ressentie comme intéressante
C'est pas que la vie soit inintéressante, c'est qu'elle l'est encore plus avec le l'herbe et ces merdes![]()
Tout est plus divertissant
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités