J'ai pas eu le courage de regarder ce vidéo jusqu'au bout,mais je pense en avoir assez vu et entendu.

Surtout quand t'un p'tit martin dans la foule crie "bounty! bounty!" à Dieudonné.

Parce que bon,un Noir (pour moi "noir" veut pas dire grand chose,ça recouvre beaucoup trop de réalités différentes pour que,t'entends,le sens de "noir" soit clair et u...nivoque.Y'a autant de diférences culturelles entre un Ivoirien yacouba catholique

francophone et un Soudanais musulman arabophone,qu'entre un Français breton catholique et un Pashtoune musulman...Pour compliquer le délire,ce Dieudo est métis franco-camerounais et vit dans les projets de la putain d'France

) doit forcément correspondre à l'image que le Système veut qu'on s'en fasse: un "Noir" DOIT obligatoirement rester avec des "Noirs",ne pas s'intéresser à la politique (surtout pas à la politique des "Blancs"!

),ne pas s'intéresser à la culture "européenne" (un "Noir" qui lit du Balzac est obligatoirement t'un "bounty",vu que selon le pe-pe-point de vue véhiculé in...sidieusement par l'idéologie dominante,un "Noir" ne peut pas t'avoir l'initiative de bon,s'ouvrir l'esprit jusqu'à la Bolivie...vu qu'il est noir! C't'une tautologie de la fermeture extrémiste

) et balayer les rues de Paname.
Le "Noir" est con...damné à l'Absolu(voir le discours mongol de Sarkozy,ce démon,à Dakar),alors que le "Blanc"(ou plutôt le "non-Noir") a l'avantage on...tologique d'être du domaine du Relatif.On peut lui pardonner toute la merde qu'il fait,puisqu'il a toujours des excuses: contexte historique,enfance difficile.

("désolé,j'transige plus,j'tue plus,ma Raison a déraillé!"

).Le "Noir",lui bon,au-delà de tout facteur extérieur,se comportera toujours en "Noir".Quand t'un "Noir" comme ce Dieudo fait pas ce qu'on attend de lui (ce qu'il faisait avant d'être noir-listé par le système: être dans la vic...timisation permanente et flâner avec les "anti-racistes"),les bons flics de la Pensée Unique se brûlent quoi!

Alors ils inventent t'une nouvelle catégorie pour ces Négros fous qui leur désaxent la pensée: le "Bounty".
Mais on est dans la même logique raciste.Ces putes ne se rendent même pas comptent que leur sy...stème de pensée est grugé par ce racisme de merde.

Dieudonné,j'vote pour lui encore et encore! (même si bon,Parti "antisioniste" je trouve ça un peu monoma-ma-maniaque...mais j'ai pas toutes les clés pour démêler les cartes de cette réalité de fou

)