je vois pas comment on peut nier qu'il est responsable 
je vois pas comment on peut nier qu'il est responsable 

jpense que quelquepart il a raison quoi il vaut mieux laisser parler les antisémites pour pouvoir démonter leurs arguments, plutot que de leur interdire la parole 

Et qu'on invitera sa putain de gueule à tous les débats au nom de la liberté d'expression, alors que la liste de Dieudo, on n'en parle dans les médias que pour diffamer (exemple de le vidéo de france 3 et de l'article puant de Libé sur l'agression au marché), et ils n'oseront pas inviter Soral qui bon eueueueuh, j'pense que à chaque fois qu'il a été invité il performait des arguments haute gamme
même sur des sujets qui pour moi sont parfois limites
Les_vrais_sales a écrit:.
Les médias qui censurent Dieudonne 24 heures et qui font passer sa liste pour une sorte de secte d'extremistes gouvernée par un nazi noir, ca me rend rappeur au point le plus culminant

ça vous dérange pas ça? ça vous indigne pas?

xxantoinexx a écrit:Parce que De Villiers quand bien même il a des idées de merde, il a un semblant de programme sur la façon de construire l'Europe.
Dieudonné propose quoi? Libérer l'Europe des sionistes?
J'pense pas que c'était ça qu'a voulu dire ce LVS.
mais ce fil parle de Dieudo...faut créér un fil sur de villiers pour que je puisse cracher ce feu
comme antoine j'entends pas trop parler de l'autre pute blanche
ce genre de connerie ça finit avec des gamins balancés en bas du pont
propager la haine sur un fond de comique voilà quoi
y'a pas de programme que dalle à part rejeter tout les problèmes du monde sur une minorité, c'est une des choses les plus bases que j'ai vu de ma vie 

ofcourse a écrit:La question c'était pas de qui on parle le plus. Mais pourquoi un Dieudonné ça choque tout le monde alors qu'un De villiers bon... oui euh...

J'crois que même à Le Stylo ils lui ont pas fait ce coup lÃ
très mauvaise décision a écrit:Et ce que j'aime pas aussi c'est la technique, this is not a methody'a pas de programme que dalle à part rejeter tout les problèmes du monde sur une minorité, c'est une des choses les plus bases que j'ai vu de ma vie

retenez ces termes 

C'est la chaleur ou quoi ? 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité