My_Little_Men_What?! a écrit:D'un côté ça va être le véritable choix![]()
Donc bon, faut pas m'en vouloir de pas mettre Bayrou ou Phillipe de Villiers![]()
On remarquera le plus haut taux d'absentéisme au monde

Ces negros sont allumés bordéliquement avec c't'affront national.

la provocation a temps plein putzin on est tous perdzu nous les humain 

a chaque fois que je me réinjecte ce genre d'infos ça me fait chier
c'est pas comme un vaccin ou bon une fois que tu consomme tes immunisé quoi tu me sente ? 
Enfin, en tout cas, pour ceux qui sortent dans la rue frapper des nègres et des arabes. 

et je sais je suis t'en face d'eux chaque jour dans le bus et dans la rue

Tags : caf, caisse allocations familiales, immigration, immigrés, islam, musulmans, dhimmisation, pillage, protection sociale
putain ils sont partzout 

la seul chose que je connais de ce blanc fêlé

mais si il croit que son style est chaud 
(bon les sionistes à la merte comme BHL et Attali c'est pas d'problème pour les virer en Israël) , les yeunègres
et les zarabes
et surtout je me demande si elle serait prête à faire un bordel plus dictatorial 

Il veut juste avoir t'un statut dedans la politique pour s'occuper du logement et autres problèmes de rue
Pour ensuite performer comme elle le sente quand on lui aura donné gloire et pouvoir
Personelement, j'reste sceptique sur ce genre d'analyse
ATTENDRE ET VOIR 
Je me suis fait la même yeureflexion que toi sur elle
Mais je suis pas dans la politique
J'suis plus dans la politique de rue
Donc les faits livrés à mon analyse me permet pô de dzire quel candidat est mieux (ou moins pété plutôt) qu'un autre
Je crois que je vais m'abstenir et que je vais appeler ma convention à faire de même
La société est trop grugée et je fais confiance à aucun putain de politicien pour régulariser les crises
Je pense que d'ici quelques années on va se retrouver dans une société à la Mad Max ouske une baguette de pain vaudra 1000 euros
Et que faudra tuer ton prochain au pompeux pour survivre
Je crosi qu'il faut plutôt réfléchir à de techniques de guerilla urbaines et de survie en milieu hostile que de donner du crédzit à des politicards
Pires mûlatres jamais
2012, Illuminatis contre mon fusil 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité