My_Little_Men_What?! a écrit:N'empêche les seuls que je connais qui vont voter front de gauche, vivent encore chez papa, maman, font des études, on sont issus d'un milieux aisé, le reste c'est les antifa
edden a écrit:Ce que je recherche c'est le fascisme à chaque jour
On a assez laissé le temps vacant pour toutes ces pseudos démocraties pédés à la con![]()
donnez moi un leader charismatique
rien à foutre de donner le pouvoir au peuple, han ces gros beaufs de maison![]()
edden a écrit:Ce que je recherche c'est le fascisme à chaque jour
rien à foutre de donner le pouvoir au peuple, han ces gros beaufs de maison![]()
Écureuil inoffensif a écrit:Avoir une opinion un peu à droite dans une université c'est t'un risque quoi
Kiwi exclusif a écrit:Y a pas que ta yeufac de lettres à l'université mon jeunesalutations à toutes les facs de droit(e), d'éco et de médecine
Résistant tchétchène a écrit:Quel genre de président tu penses qui peut te fournir une came de cette qualité
Résistant tchétchène a écrit:Ben vu qu'on va se faire entuber dans tous les casAutant que ce soit divertissant à fond
Imagine une guerre civile Musulmans Vs FdeSouche, avec les antifas gauchistes au milieu qui se font massacrer par les 2 camps
E boucle sur ton écran HD
Avec Soral comme commentateur
Ta meuf sur une fourrure, à côté du feu
Pendant que tu relaxes avec une boisson
Quel genre de président tu penses qui peut te fournir une came de cette qualité han
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités