oublie son style à kiwi lô
on a rien sur lui 

"
"
) servir l'intérêt ouvrier.
, par les armes peut être, mais pas par les urnes 

1 millions de SIGNATURE$ pour labohème je vais relever la FRANCE DE LEUR RAP PD

QU'IL CONSOMME Ã CHAQUE JOUR AVEC SARKOSY HOLLANDE
ENCORE MIEUX QUE LE QUATAR ET LA CHINE SI VOUS VOTEZ POUR MOI
et les réactions de cortex imagine toi 

My_Little_Men_What?! a écrit:N'empêche les seuls que je connais qui vont voter front de gauche, vivent encore chez papa, maman, font des études, on sont issus d'un milieux aisé, le reste c'est les antifa
La classe moyenne est tannée de payer pour tout le monde
Avoir une opinion un peu à droite dans une université c'est t'un risque quoi
Pendant que tu votes à gauche et tout n'oublie pas de regarder tes sms sur ton iPhone, de regarder t'un film sur ton iPad et d'aller sur R-H point com sur ton Mac Livre Pro qui te sert uniquement de machine à facebooker 

edden a écrit:Ce que je recherche c'est le fascisme à chaque jour
On a assez laissé le temps vacant pour toutes ces pseudos démocraties pédés à la con![]()
donnez moi un leader charismatique
rien à foutre de donner le pouvoir au peuple, han ces gros beaufs de maison![]()

edden a écrit:Ce que je recherche c'est le fascisme à chaque jour
rien à foutre de donner le pouvoir au peuple, han ces gros beaufs de maison![]()

Écureuil inoffensif a écrit:Avoir une opinion un peu à droite dans une université c'est t'un risque quoi

salutations à toutes les facs de droit(e), d'éco et de médecine 
Pour me sentir pire que citoyen français patriote
et voter pour un putain de candidat que j'aurais choisi de par mes mathématiques
Le seul jeu c'est que:
Desfois, j'ai yeuenvie de voter Marine Le Stylo pour de yeubon
Juste pour le divertissement et pour donner les fous à ces pédés démocrates
J'reste perplexe 
Kiwi exclusif a écrit:Y a pas que ta yeufac de lettres à l'université mon jeunesalutations à toutes les facs de droit(e), d'éco et de médecine

J'aimerai comprendre ce qui vous fait tant emuler du style de Marine
Cette pétasse et son carton
Reponse contradictoire a temps plein
La candidate qui bon se contente de vomir ce que lui ecrit le mec en haut de sa pyramide
Aucune poudre
Alors bon ok ok ok pour le stress de l'UMPS mais faut s'calmer 

Autant que ce soit divertissant à fond
Imagine une guerre civile Musulmans Vs FdeSouche, avec les antifas gauchistes au milieu qui se font massacrer par les 2 camps
E boucle sur ton écran HD
Avec Soral comme commentateur
Ta meuf sur une fourrure, à côté du feu
Pendant que tu relaxes avec une boisson
Quel genre de président tu penses qui peut te fournir une came de cette qualité han 
Résistant tchétchène a écrit:Quel genre de président tu penses qui peut te fournir une came de cette qualité

Résistant tchétchène a écrit:Ben vu qu'on va se faire entuber dans tous les casAutant que ce soit divertissant à fond
Imagine une guerre civile Musulmans Vs FdeSouche, avec les antifas gauchistes au milieu qui se font massacrer par les 2 camps
E boucle sur ton écran HD
Avec Soral comme commentateur
Ta meuf sur une fourrure, à côté du feu
Pendant que tu relaxes avec une boisson
Quel genre de président tu penses qui peut te fournir une came de cette qualité han
Un tchetchene est anarchiste mais c'est szure

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité