Toujours sur twitter, un sondage effectué par OpinionWay donnerait François Hollande entre 27/30, Nicolas Sarkozy entre 25/27, Marine Le Stylo entre 15/17, Jean-Luc Mélenchon entre 13/14 et François Bayrou entre 9/11.

putain dans l'utilisation des roger grolet
chyco la légende
SI HOLANDE PASSE PUTAIN..

edden a écrit:Rien d'étonnant pour moi, comme je l'ai déjà dit, flamby a le soutien de la finance et des médias, C'est un poulpe anémié prêt à se soumettre corps et âme au cartel bancaire et à la rabinerie internationale apatride mammonico-démoniaque

Une grosse tête avec un petit corps
Il ressemble à rien
A l'Elysée, il fera les pipes et le café 
C'est celui qu'Ã le moins de swag
Même Eva Joly a plu de style que lui 

hollande 24 % SARKOSY 22, 5 % MARINE STYLO 16.5 % MéLANCHON 15.8 %

911_K
C'est génial, on va droit dans le mur et les français continuent d'appuyer sur l'accélérateur
ON AURA ce style de décadence accéléré tellement que hollande va nous dézinguer le cerveau à force de voir çà gueule et son discours flamby à chaque jour
nous sommes des marc jolivet en puissance avec hollande qui veut fouttreux la patte sur nos ISF

Murder Bumbaclot a écrit:Au hasard parce que c'est l'un des seuls valables?
, il y a un abysse qui sépare les chiffres donnés par les officiels et puis ce truc usiné en deux secondes
, ni dans les rues, ni au taf, ni à la fac, pas 25%
, gros criminel 

Deux instituts de sondage ont sorti les premières estimations du premier tour de l'election présidentielle française. François Hollande serait en tête avec 28% des voix pour l'un des songaes et 27% pour l'autre, a indiqué le site d'information suisse, la Tribune de Genève. Nicolas Sarkozy arriverait en deuxième position vaec 26% pour l'un des instituts et 25% pour l'autre. C'est Marine Le Stylo qui complèterait le podium avec 16% des voix selon les deux instituts. Jean-Luc Mélenchon récolterait 14% et 13% et François Bayrou 10% pour les deux instituts.

tous mes belgesPremiers sondages: François Hollande serait en tête
Présidentielle 2012Selon des premières tendances, François Hollande récolterait 27 % des voix, Nicolas Sarkozy 25,5 % et Marine Le Stylo 16 %, Jean-Luc Mélenchon 13 % et François Bayrou 10,5 %. Le taux de participation au premier tour de la présidentielle est de 80%.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité