Renifleur de Poudre a écrit:Je viens défoncer une porte ouvertemais en y passant le système des élections il est mongole
car la plus-part du temps le candidat avec le plus de voix au premier tour il en a a peut prés un tiers
et donc si il y'a pas d'élection MEGA scénarisé pas comme t'en 2002 les 2 candidats on peut de voix de différence au 2nd tour
et le candidat qui passe a eu les voix des gens qui avait voté pour lui au 1er tour plus celle des autres candidats qui vote a défaut ça fait qu'au final il y'a qu'une ptite partie qui est satisfaite pas vraiment la majorité comme la si sarko ou flamby passe c'est que 30% de la populace qui sera vraiment satisfaite
My_Little_Men_What?! a écrit:edden a écrit:La mascarade ces éléctionsj'suis bien content de pas avoir participé à cette escroquerie
On est l'éliteuh, l'étage suivant
, pendant que les bambins bataillent pour défendre des chimères
, comprendre l'empire barricade le jeu
![]()
Bambins![]()
Hahaha
Derrière la marionnette se cache la tyrannie, écoutez les 7 trompettes ont retenti
la politique et l'oseille se sont réunis Image
Soldat du Roi a écrit:on fait les choses tranquillement, en fait j'y suis depuis 9h... et quelques minutes de retard
![]()
impossible de me foutre au boulot![]()
j'ouvre photoshop, indesign, outlook![]()
un café à droite, un bonbon à gaucheun coup sur visagelivre
![]()
![]()
le démon jusqu'à 18h ce soir![]()
laisse savoir si tu bosses chez toi ou autre part ?
Flamby Hollandass a écrit:Je séparerai les activités des banques qui sont utiles à l’investissement et à l’emploi, de leurs opérations spéculatives. J’interdirai aux banques françaises d’exercer dans les paradis fiscaux. Il sera mis fin aux produits financiers toxiques qui enrichissent les spéculateurs et menacent l’économie. Je supprimerai les stock-options, sauf pour les entreprises naissantes, et j’encadrerai les bonus. Je taxerai les bénéfices des banques en augmentant leur imposition de 15 %. Je proposerai la création d’une taxe sur toutes les transactions financières ainsi que d’une agence publique européenne de notation.
Le cartel bancaire l'aurait déjà flingué si il était vraiment dangereux pour luiautrement ce sera un fils de pute de plus au service du cartel bancaire
911_K a écrit:Si Hollande est élu, ce que je souhaite quand même par rapport à Sarko
, je me demande vraiment ce qu'il va faire en comparaison à ses promesses
![]()
Son 7ème engagement principalement :Flamby Hollandass a écrit:Je séparerai les activités des banques qui sont utiles à l’investissement et à l’emploi, de leurs opérations spéculatives. J’interdirai aux banques françaises d’exercer dans les paradis fiscaux. Il sera mis fin aux produits financiers toxiques qui enrichissent les spéculateurs et menacent l’économie. Je supprimerai les stock-options, sauf pour les entreprises naissantes, et j’encadrerai les bonus. Je taxerai les bénéfices des banques en augmentant leur imposition de 15 %. Je proposerai la création d’une taxe sur toutes les transactions financières ainsi que d’une agence publique européenne de notation.
Si il le fait vraiment il aura mes applaudissements les plus sincères, autrement ce sera un fils de pute de plus au service du cartel bancaire
Résistant tchétchène a écrit:Au fait, il devient quoi Mèrmoud?![]()
Bien ses 11% ou quoi?
Soldat du Roi a écrit:personnellement j'attends beaucoup de le débat de l'entre dzeux-tzours
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité