La vérité c'est que les gauchistes enragent d'embrigader seulement les bobos, les étudiants et les vieux croulants pleins d'arthrose et qu'ils dénigrent le peuple qui les méprise
rien de nouveau sous le soleil 
rien de nouveau sous le soleil 
Martelly il explique bien hein 

+ 200000000%
pas assez de place dedans la boite mail pour mettre le graphique 

6) Si vous êtes Sarkophobe
Vous vous êtes laissé manipuler par les médias en croyant que Hollande était différent. Même gout du luxe, mêmes restaurants chics, mêmes femmes starlettes, même affaires de magouilles dans les partis et à titre personnel, même vulgarité. François Hollande est un clone mou de Sarkozy et de ses tares.
10) Si vous êtes Français
Sérieusement, à cause d’un repas au Fouquet’s et d’une Rolex

C'est plutôt bien fait car j'ai pas mal hésité entre lui et NDA. 

, mais bon je ne lui en veut pas, il est jeune et militant, et un militant comme disait Choron...
, ce Professeur 

) pourquoi aucun média n'aborde la question de la fraude dans les élections françaises ? Pourquoi on n'a pas "d'observateurs" de l'ONU alors que dès qu'il y a des élections en dehors de l'axe Washington - Londres - Paris - Berlin - Jérusalem les médias crient au putain de viol ? 
, le sorte d'électorat invisible 

911_K a écrit:Je me demandais sous la douche ce matin (toujours la réflexion est lourde sous la putain de douche) pourquoi aucun média n'aborde la question de la fraude dans les élections françaises ? Pourquoi on n'a pas "d'observateurs" de l'ONU alors que dès qu'il y a des élections en dehors de l'axe Washington - Londres - Paris - Berlin - Jérusalem les médias crient au putain de viol ?
, mais comme il est de la bonne race comme Vanilla ice, c'est tout bon 
)

911_K a écrit:En même temps que Sarkozy c'est prononcé plusieurs fois en faveur de la création d'un état palestinien![]()
Les français d'Israël sont soit plutôt des modérés soit ils sont dans la confidence que les propos de Sarkozy concernant la Palestine ne sont que purs Barbapapas pour calmer la foule.
Autant ils votent Sarko car il suce le CRIF H24, autant ils ont désigné Sarkozy comme un des plus gros antisémites notoires de france sur europe-Israel.com le mettant au meêm niveau que Dieudzo
La mongolerie à plein temps 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité