Éric Woerth a écrit:Et ?Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
source
Éric Woerth a écrit:Et ?Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.

Matthias von Neumann a écrit:Éric Woerth a écrit:Et ?Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
source
alors c'est une déduction raisonnable 

Matthias von Neumann a écrit:Éric Woerth a écrit:Et ?Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
source
Et je me suis peut-être trompé, dans ce cas-là, au temps pour moi.
Enfin bon, je bas les couilles de ça, je faisais pas référence à ça spécialement quand j'ai répondu à Kiwi exclusif que sa vision de Borloo pouvait s'appliquer aussi à Mélenchon, je faisais plus référence à leur popularité. 

Éric Woerth a écrit:Il a toujoursjamais dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
Éric Woerth a écrit:j'ai répondu à Kiwi exclusif que sa vision de Borloo pouvait s'appliquer aussi à Mélenchon, je faisais plus référence à leur popularité.

Présentement Marine Le Stylo qui performe en dzirect sur Canal Pute 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeJb boin a écrit:
Aucun charisme
La yeuhonte internationale 
Le Loup a écrit:Jb boin a écrit:
Le futur président dl'a putain de FranceAucun charisme
La yeuhonte internationale
Ca s'trouve l'UMP va sortir Fillon le Stratège à la derniere seconde et la....
LE BRAQUAGE 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeConnexion Sud Sud a écrit:Je ne suis pas de gauche mais il faut reconnaitre que le petit Martelly apprenti propagandiste de drouaaate n'est qu'au debut de sa formation, donnez lui le temps d'etre un peu plus incisif et percutant, pour l'instant il reste terre a terre, les gauchistes soyez heureux.

vrais arabes savent
dans le 19ème 
Mahmoud a écrit:Mélenchon aussi peu populaire que Borloo ?![]()
Perso je pense pas, mais j'ai aucun moyen de le vérifier, et toi non plus.
En même temps que qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il soit populaire ou non?
En quoi ça rend ses idées mauvaises ?
En quoi ça disqualifie le programme du front de gauche ?
En rien
On est bien d'accords. 

Eeeeeeeeeeet on arrete paaaaaaaaaaas 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Saint-Just a écrit:Bayrou![]()
Présidentielle 1, présidentielle 2, présidentielle 3, toutes sortes de présidentielles perdues
Et dans la faillite proche de son parti!
Encore si le mec avait une influence au parlement ok pour le poid dans la rue, mais aux législatives de 2007 2 députés quoi 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Éric Woerth a écrit:Ben justement, pareil pour Borloo.On est bien d'accords.
Mahmoud a écrit:Mélenchon aussi peu populaire que Borloo ?![]()
Perso je pense pas, mais j'ai aucun moyen de le vérifier, et toi non plus.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités