Éric Woerth a écrit:Putain de merde, cette page.
Vous n'etes pas prêts 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
et j'ai kif ... kiffé 
Braves a écrit:La mise à mort des bobos Parisiens n'est pas prévue dans l'programme ?

Saint-Just a écrit:Nous, écologistes ?
\
Nucléaire: Nous reconnaissons qu'un débat existe dans la société, dans le mouvement ouvrier sur la question du nucléaire. Ce débat existe également au sein du Front de Gauche entre la suppression progressive du nucléaire ou le maintien d'un nucléaire sécurisé et public. Un débat national sur la politique énergétique et le nucléaire devra être conduit, de l'information jusqu'à la décision à l'issue d'un référendum populaire. Un contrôle indépendant et citoyen doit permettre d'assurer la transparence du dossier.
http://www.frontdegauche.fr/index.php?o ... Itemid=120
Pire serpantage jamais
N'oublie pas que la production d'electricité des centrales francaise est une source de revenus pour la france, on exporte d'ici en allemagne jeune pédé, normal qu'on crache pas sur la zeille et qu'on tiens un minimum à maintenir le truc quoi 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Il émule même du front national
"Le front" de gauche
Contre qui?
Le parti auquel tu as toujours fait partie?
Tu vas faire la guerre avec ton pote CONH-BENDIT? 
Les_vrais_sales a écrit:Vous laissez pas avoir par le front de gauche, sorte de parti qui sert juste à faire diversion, à voler les voix des vrais nègresIl émule même du front national
"Le front" de gauche
![]()
Tu pars en guerre Mélenchon?Contre qui?
Le parti auquel tu as toujours fait partie?
Tu vas faire la guerre avec ton pote CONH-BENDIT?

j'essaie de comprendre
J'pense que c'est la moins pire et la plus crédible de toutes ces putes nègres politiques, quand je dis ça, je la met donc dans le lot des putes nègres politiques
Par contre je trouve naïf de penser que Mélenchon va sauver la france
"J'encule la propagande de ces libéraux" parce que je trouve Marine LE stylo crédible, bien sûr oui
On sait tous que les libéralistes roulent pour elle

Les_vrais_sales a écrit:Le FN va sauver la france![]()
J'ai jamais dis ça parce que je le pense pasJ'pense que c'est la moins pire et la plus crédible de toutes ces putes nègres politiques, quand je dis ça, je la met donc dans le lot des putes nègres politiques

Friedman pour me témoigner

) dans les mois qui suivent la prise de pouvoir aux législatives convoquer une assemblée constituante pour faire une nouvelle constitution et une VIe République Sociale 

loin d'être le pire mais il a trop d'emphase dans son discours Marine a le même problème 
et dans les 5 chiffres d'avoir les cours de théâtre de Sarkozy 

mais c'est clair que les libéraux en général ça les dérange pas l'extrême droite au pouvoir, bon sauf les juifs et les frisés mais tant que t'as le droit de brasser des millions les gars ils s'en foutent 

Tellement les pavés sont longs et inutiles
J'ai une tête de fou et j'aime pas lire
Si j'comprends pas plus de 2 lignes j'vais pas lire ton pavé 

Mahmoud a écrit:limiter fortement les salaires des plus riches, viser à moyen des disparités de revenus de 1 à 20 maximum dans toute la France, sur le long terme (plusieurs mandats) de 1 à 5.
Si on me propose ca j'veux bien signer pour tes hippies mermoud 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité