Oiseau Tonnerre a écrit:Putain, le Poutou, là, j'étais pas prêt pour ce stzyle. Les giffards à usiner pour mettre dans la catégorie homosexualité.
![]()
Au moins, Besancenot avait des compétences d'avocat juif. La volonté de c'parti de s'auto...saborder.![]()
L'autre tue le morceau sur la division de la gauche, même s'il utilise saun peu trop, mais quand il commence à parler de sionisme et de signes dans l'visage de l'autre facteur : putain, mais calotte sur sa bouche.
Et puis, son message : "j'supporte à fond, mais j'vous coule devant ces PD".![]()
La façon qu'ça illustre pleinement"Ce sont des crétins utiles juste là pour monter quand l'PS doit laisser la place et empêcher les vrais marxistes qui disent les vrais choses."
La diplomatie de la canonnière ou l'expression « politique de la canonnière » rappelle encore à quel point la canonnière était symbole de la projection de puissance jusqu'au début du xxe siècle. La « politique de la canonnière » consistait à tirer depuis la mer au canon sur les côtes des États qui ne payaient pas leurs dettes financières. Elle a été abolie par la convention Drago-Porter en 1907.
Oiseau Tonnerre a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:Argument mongole.
argument haut de gamme![]()
la façon de dans mon propre clan y a des con de communiste jamais ils testent avec moi![]()
et la fois ou tellement que le phrasé d'heenok même gruge je lâche un
si le communisme t'attire autant encule un nord coréen y a pas de problème![]()
va vivre en chine si tu préfère![]()
ils étaient pas prêt pour ce style
Argument mongole et TGA ou mongole : "à la chute du mur(quand tout était fini) ils n'y sont pas allés." D'après toi, pourquoi la réponse est coupée ?
Il s'est lui même flingué sa propre cheville.![]()
Comme toi, qui me parles de la Chine : ceet la Corée, extrémissste
et aucunement de Ugo, ce patron de la rive Sud et de tout son clan qui font la vrai merde sociale. Tu vois de qui j'veux parler ? Ugo l'patron, poussé à conquérir l'Amérique, rive Sud.
Et qu'est ce que tu crois ? Qu'on va accepter l'exil, sous prétexte qu'ils veulent nous homosexualiser avec cette merde américaine transformée chinoisement, comme ce Sinik ?Un vrai système, faut avoir baigné dedans...seulement la société du divertissement attire, mais le temps, le temps...: 2012, ça s'en vient, terreur et désolation pour ces PD.
Kiwi exclusif a écrit:La Grèce bombardée par Moody's, ça s'en vienne
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités