La pepite a écrit:
![]()
![]()
![]()
Poutine a écrit:Rendez moi mon stylo
Ismaël Boudjekada est franc-comtois. Originaire de Le Vernoy, il lance un mouvement politique mi-juillet; faisant de lui le plus jeune président de parti politique d'Europe; afin de porter comme il l'aime à le dire "haut et fort la parole populaire".
Ambitieux et déterminé, il se lance dans la course au titre suprême de Premier Français aux côtés de son équipe nationalement répartie, se disant "prêt à faire face aux grands noms de notre Nation". De fait, il prône un programme politique répondant aux réelles valeurs démocrates mais également aux problématiques qui se posent à l'échelle Nationale, ou plus loin, supranationale.
Ismaël Boudjekada est franc-comtois.
Résistant tchétchène a écrit:Quelqu'un connait ce jeune fruité de maison?
Ismaël Boudjekada est franc-comtois. Originaire de Le Vernoy, il lance un mouvement politique mi-juillet; faisant de lui le plus jeune président de parti politique d'Europe; afin de porter comme il l'aime à le dire "haut et fort la parole populaire".
Ambitieux et déterminé, il se lance dans la course au titre suprême de Premier Français aux côtés de son équipe nationalement répartie, se disant "prêt à faire face aux grands noms de notre Nation". De fait, il prône un programme politique répondant aux réelles valeurs démocrates mais également aux problématiques qui se posent à l'échelle Nationale, ou plus loin, supranationale.
Pire que Besancenot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais crève petit
Renifleur de Poudre a écrit:Encore z'un jeune qui a trop joué a civilisation
Michel Martelly a écrit:Ismaël Boudjekada est franc-comtois.
Ça suffit pour moi.
Soldat du Roi a écrit:et tu sais comment on appelle les habitants de franche-comté ?les Franchements-Cons
![]()
Michel Martelly a écrit:Soldat du Roi a écrit:et tu sais comment on appelle les habitants de franche-comté ?les Franchements-Cons
![]()
accidenteurdebentley a écrit:Reçu ma carte électorale
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité