"Il est important de dire que je pense que les couples du même sexe doivent pouvoir se marier", déclare-t-il à six mois de la présidentielle.
Une destruction du monde

Ça s'en vient très bientôt sur France, soyez-prêt !

"Il est important de dire que je pense que les couples du même sexe doivent pouvoir se marier", déclare-t-il à six mois de la présidentielle.
2pac de kro a écrit:
9mm a écrit:Obama devient le premier président à soutenir le mariage gay"Il est important de dire que je pense que les couples du même sexe doivent pouvoir se marier", déclare-t-il à six mois de la présidentielle.
Une destruction du monde![]()
Ça s'en vient très bientôt sur France, soyez-prêt !![]()
CityStars a écrit:Attention car tu peux être gay et noir, sans être homosexuel
2pac de kro a écrit:moi personnellementc'est comme les religions
j'en ai rien à foutre tant que tu zones pas avec ta kippa ou que tu tiens pas la main à ton copine dans la yeurue
la sphère privée négro
2pac de kro a écrit:moi personnellementc'est comme les religions
j'en ai rien à foutre tant que tu zones pas avec ta kippa ou que tu tiens pas la main à ton copine dans la yeurue
la sphère privée négro
Renifleur de Poudre a écrit:Pourtant les curé sont les meilleurs dans l'importation de la sodomie de les enfants![]()
Je peut pas trop vous commenter mais je suis dans les églises la ou les curés sont deux, trois baise
Renifleur de Poudre a écrit:Pourtant les curé sont les meilleurs dans l'importation de la sodomie de les enfants![]()
Je peut pas trop vous commenter mais je suis dans les églises la ou les curés sont deux, trois baise
Textile juif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Pourtant les curé sont les meilleurs dans l'importation de la sodomie de les enfants![]()
Je peut pas trop vous commenter mais je suis dans les églises la ou les curés sont deux, trois baise![]()
C'est un jeu mon p'tzit, tout cela n'est qu'un jeu
Tout le monde mentLes politiques, les curés ...
![]()
Mais personne veut rien savoir de toutes ces magouilles pour se vider les couilles.![]()
Crois-tzu vraiment qu'nous sommes tous égaux d'vant la loi ? Hon ?
Lecalotteur a écrit:Textile juif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Pourtant les curé sont les meilleurs dans l'importation de la sodomie de les enfants![]()
Je peut pas trop vous commenter mais je suis dans les églises la ou les curés sont deux, trois baise![]()
C'est un jeu mon p'tzit, tout cela n'est qu'un jeu
Tout le monde mentLes politiques, les curés ...
![]()
Mais personne veut rien savoir de toutes ces magouilles pour se vider les couilles.![]()
Crois-tzu vraiment qu'nous sommes tous égaux d'vant la loi ? Hon ?
Mais jpense que c'est un desaxement
qui existe depuis la nuit des temps dans le milieu
![]()
je crois que même Benoit 16eme du nom a eu droit a sa sodomie
lorsqu'il etait gamin
Renifleur de Poudre a écrit:Libérez les curéstransformez les en pasteur
![]()
rienne avoir avec les vaccins pour gros chiens
Textile juif a écrit:Le sodoculage, sorte de ...de ...
comment qu'ça s'putain d'appelle encore ...
bizutage
chez les apprentis curés ?
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités