Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 8 Juin 2012 00:02

9mm a écrit:Image

:adolf:

Imprimerie Pierre Laval,
88 rue des collabos 03200 - Vichy

:hahaha: :hahaha:

Et on arrêêêêête paaaas :socialclub: les putains de militants FN dans le train pour le tribunal :socialclub:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Florence Woerth » Ven 8 Juin 2012 00:03

:heenok7:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 9 Juin 2012 01:01

Pedollande Image

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1

Le président des bisous :flane:

Tout le monde il est beau, des bisous des calins :hehehe:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 9 Juin 2012 01:40

edden a écrit:Pedollande Image

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1

Le président des bisous :flane:

Tout le monde il est beau, des bisous des calins :hehehe:

C'est déjà mieux que de réduire son ISF grace à un enfant :triodujour:

La façon que quand je relis le tzruc... "Reduisez votre ISF grace à cet enfant".... putain... :matete:

Comment veux tu te défendre face à Dieudonné et tout ce clan d'haïsseuses quand t'à des types qui vont aussi loin et sérieusement... pour la zeille.... y ont pas d'âme :matete:

Bientôt on va faire une bannière RH-.Com : "Venez régulariser le rap français de tout ces homosexuels grâce à cet enfant" avec ce stzyle de visuel animé Image

L'appel au don de soi que ça prends pour TROLLER, POUR QUE CES PEDES ADOPTENT NOTRE SON Image (bon faudrait retrouver le bon giffard par contre :han3: )
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Voyou Russe » Dim 10 Juin 2012 23:23

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Voyou Russe
Proxénète à Québec

Morceaux: 252
Client satisfait depuis: Dim 8 Nov 2009 00:42
Localisation actuelle: ALLAH AKBAR

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 10 Juin 2012 23:45

:flane: :hehehe:

Image

la façon qu'il a rangé son médaillon :hehehe:

:)
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 10 Juin 2012 23:49

En même temps que bon BFM TV :hehehe: :hehehe: :hehehe: le sorte de chaines de pétasses qui se prennent pour des HA :hehehe: :lafrousse:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 10 Juin 2012 23:54

PUTAIN... LE COURS DE MAUVAISE FOI Image

Jean-Luc, la façon qu'il essaye de s'faire Ruth... "ÇA, C'EST UNE BONNE QUESTION !" Image

Alors qu'il flingue les mecs sans sommation Image

Et qu'il rendes à Montebourg sa perruque, c'est pas comme ça qu'il va se faire Audrey :tupige:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Renifleur de Poudre » Lun 11 Juin 2012 00:07

Attendez mon petit bonhomme Image ils m'on battu moi...

Bon qu'on délatte ou pas sur le FDG je trouve que les journalistes on pas a joué les voyous avec qui que ce soit :infratunes: ils sont la pour répandre leur merdes et c'est tout :radionouveau:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Florence Woerth » Lun 11 Juin 2012 09:34

Kiwi exclusif a écrit:En même temps que bon BFM TV :hehehe: :hehehe: :hehehe: le sorte de chaines de pétasses qui se prennent pour des HA :hehehe: :lafrousse:

En même temps qu'on puisse dire ça avec toutes les chaînes de télé. Ce que j'aimerais bien lui poser comme question c'est comment il peut prétendre être proche du peuple en étant dans l'élite maçonnique. :oh:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 12:00

Éric Woerth a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:En même temps que bon BFM TV :hehehe: :hehehe: :hehehe: le sorte de chaines de pétasses qui se prennent pour des HA :hehehe: :lafrousse:

En même temps qu'on puisse dire ça avec toutes les chaînes de télé. Ce que j'aimerais bien lui poser comme question c'est comment il peut prétendre être proche du peuple en étant dans l'élite maçonnique. :oh:

Faudrait demander à Collard et Sulzer analoguement :etdanslesberlines:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Florence Woerth » Lun 11 Juin 2012 12:10

Mais je suis le premier à violer leur fille. :)
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar LABohème » Lun 11 Juin 2012 12:20

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Mélanchon d'la façon que le FN le mouille :triodujour: , :putenegre3: çà prend uneputain :cyclope: de l'espérance à chaque jour de vouloir doubler le fn :triodujour: :triodujour: :triodujour: :cettephrase: mes blonds aux yeux bleus ne veulent pas entendre :education: ce-làImage..et mets marine en balance favorable sur ces pédés de la commune :triodujour: :commentjvaisfairepourdesecendre?: mélanchon qui croient que se chausser avec des godasses russes et manger du poulpe 24 heures et qui ressorte jusqu’aux oreilles pour que le peuple de france soit désenchanté comme ce Mylène farmer :doigtoeil:
:pyramidekevlar: .. :reptilien: et écouter le berger que c'est mélanchon..et que le peuple mange des rats dans les goulags estampiller de la putain d'france rouge :lafrousse: :heenok37: à cause que le capitalisme :heenok37: à été enculé par le :menace: communisme :menace: .de ce mélanchon :sousmalangue: :heenok37: ..Image :heenok67: je préfère encore le FN au pouvoir quitte à devenir un zébre domestique de marine qui mets la langue dans son cul 24 heures :cococochonsale
:putenegre3: :education: une sorte de gigolo 24 pouces à l’Élysée 2017 :heenok13:Image :cettephrase: http://www.lapresse.ca/international/eu ... enchon.php :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 13:13

LABohème a écrit::commentjvaisfairepourdesecendre?: Mélanchon d'la façon que le FN le mouille :triodujour: , :putenegre3: çà prend uneputain :cyclope: de l'espérance à chaque jour de vouloir doubler le fn :triodujour: :triodujour: :triodujour: :cettephrase: mes blonds aux yeux bleus ne veulent pas entendre :education: ce-làImage..et mets marine en balance favorable sur ces pédés de la commune :triodujour: :commentjvaisfairepourdesecendre?: mélanchon qui croient que se chausser avec des godasses russes et manger du poulpe 24 heures et qui ressorte jusqu’aux oreilles pour que le peuple de france soit désenchanté comme ce Mylène farmer :doigtoeil:
:pyramidekevlar: .. :reptilien: et écouter le berger que c'est mélanchon..et que le peuple mange des rats dans les goulags estampiller de la putain d'france rouge :lafrousse: :heenok37: à cause que le capitalisme :heenok37: à été enculé par le :menace: communisme :menace: .de ce mélanchon :sousmalangue: :heenok37: ..Image :heenok67: je préfère encore le FN au pouvoir quitte à devenir un zébre domestique de marine qui mets la langue dans son cul 24 heures :cococochonsale
:putenegre3: :education: une sorte de gigolo 24 pouces à l’Élysée 2017 :heenok13:Image :cettephrase: http://www.lapresse.ca/international/eu ... enchon.php :pyramidekevlar:
ils ont du mal à rentrer dans certaines assemblées :socialclub:

Le FN 3ème force politique selon l'article :hehehe: :hehehe: :hehehe: avec 2 députés s'ils gagnent leur second tour Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Michel Martelly » Lun 11 Juin 2012 13:33

Kiwi exclusif a écrit:ils ont du mal à rentrer dans certaines assemblées :socialclub:

Le FN 3ème force politique selon l'article :hehehe: :hehehe: :hehehe: avec 2 députés s'ils gagnent leur second tour Image

Ah maintenant tu vas la jouer au gauchiste contre la proportionnelle ? :regardquitue:

Get out of there bitch :heenok1: :heenok48:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 13:52

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:ils ont du mal à rentrer dans certaines assemblées :socialclub:

Ah maintenant tu vas la jouer au gauchiste contre la proportionnelle ? :regardquitue:

Get out of there bitch :heenok1: :heenok48:

Je suis pour plu de proportionnelle mon négro de merde :menace: :masque2luxe: mais faut arrêter de se branler le cable sur 2 sièges de députés qui sont même pas assurés Image au moins le FN a la branlée joyeuse :putenegre3:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 11 Juin 2012 14:01

Putain, les elections c'est un moment que je déteste :mongole: Tout ton entourage devient completement mongol :cyclope: La façon qu'on dirait que l'impression qu'ils ont d'avoir un pouvoir les transforme en des sortes de Superman qui peuvent dire de la merde a longueur de journée et délatter sur les autres idées :maisque:

Tous ces pédés qui se disent de gauche putain d'merde :meuh: Mais cassez vous avec vos discours moralisateurs t'a la merde :cyclope: J'ai jamais été trop emmerdé par les types votant t'a droite :perplexe: (bon, a part entendre des "Han Hollande élu, la fin du monde han han :squispasse: "...T'es sérieux fils? :matete: ) Mais ceux de gauche bordel :chierchirac: La façon que tu dois TOUT justifier constamment :passion:
Si tu penses pas comme eux? Facho :triodujour:
Si tu adhere un peu a une idée qui est "de droite" ? Facho :triodujour:
Apolitique? Facho et branleur :triodujour:
Facho le sorte de mot clé, de signal d'alarme quoi :heenok13:

J'ai rencontré des gens comme ça avec des méthodes subtziles quoi :D "J'te balance mon discours une fois :biere: T'as pas adhéré? Attends j'te le ressors d'une autre manière :biere: Toujours pas? :quoiquoi: :quoiquoi: On va encore changer les mots fils :hum: " Alors que t'écoutes meme plus ce petit connard :hehehe:

Cassez vous avec vos discours de pédales :putainleblanclachaud!!: Laissez respirer MA le politico-ermite :fatigue:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 11 Juin 2012 14:19

:polo: Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 14:24

MachinAutomatique a écrit:Putain, les elections c'est un moment que je déteste :mongole: Tout ton entourage devient completement mongol :cyclope: La façon qu'on dirait que l'impression qu'ils ont d'avoir un pouvoir les transforme en des sortes de Superman qui peuvent dire de la merde a longueur de journée et délatter sur les autres idées :maisque:

Tous ces pédés qui se disent de gauche putain d'merde :meuh: Mais cassez vous avec vos discours moralisateurs t'a la merde :cyclope: J'ai jamais été trop emmerdé par les types votant t'a droite :perplexe: (bon, a part entendre des "Han Hollande élu, la fin du monde han han :squispasse: "...T'es sérieux fils? :matete: ) Mais ceux de gauche bordel :chierchirac: La façon que tu dois TOUT justifier constamment :passion:

J'ai rencontré des gens comme ça avec des méthodes subtziles quoi :D "J'te balance mon discours une fois :biere: T'as pas adhéré? Attends j'te le ressors d'une autre manière :biere: Toujours pas? :quoiquoi: :quoiquoi: On va encore changer les mots fils :hum: " Alors que t'écoutes meme plus ce petit connard :hehehe:

Cassez vous avec vos discours de pédales :putainleblanclachaud!!: Laissez respirer MA le politico-ermite :fatigue:

Le sorte de curés de gauche dzu PS qui confondent fascisme et non-sympathie pour le clan des putes :hehehe: :p la façon que j'ai lu une lesbienne du clan qui dzisait une fois sur VL que Mélenchon était dangereux pour la démocratie :hahaha: :hahaha: :hahaha: :heenok19: après faut savoir que beaucoup de ces blancs transigent leur médaillon de droite en sous-marin dans ce politisation-jeu, même Mougeotte le dzit à propos de sa période étudiante Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Un Cadeau » Lun 11 Juin 2012 14:32

MachinAutomatique a écrit:Putain, les elections c'est un moment que je déteste :mongole: Tout ton entourage devient completement mongol :cyclope: La façon qu'on dirait que l'impression qu'ils ont d'avoir un pouvoir les transforme en des sortes de Superman qui peuvent dire de la merde a longueur de journée et délatter sur les autres idées :maisque:

J'te sens, négro, j'te sens. :menace: Mais que tu le veuilles ou non, t'es concerné par cette merde de politique :triodujour: Des animaux politziques, pute négro. :maptiterachida:
Image
Un Cadeau
Motard criminalisé

Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité