Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 11 Juin 2012 14:33

Le sorte de curés de gauche dzu PS qui confondent fascisme et non-sympathie pour le clan des putes

C'est meme pire que ça hein :humsaddam:
Ca m'étonnerait pas qu'un type qui refuse à un autre de lui ceder sa place dans le bus se fasse traiter de facho :heenok49:
Ah ces pédales bordel :rienachierputenègre: La façon que la politique c'est leur façon de se sentir voyou, de sortir leur ptit médaillon de merde :lgc: Alors quoi? :coke: Tu joues l'extremiss? :queensbridge: Pédale :heenok_flingue:

Et dans les gens sur FB lo :ugoboss2: Quand j'ai lu une fois "J'ai viré mes contacts qui votent à droite, je veux pas de facho dans mes amis :madoff: " Avec la fierté :chierchirac:

T'es sérieux? :maptiterachida: Tu crois pas que faire ça c'est un peu fasciste au fond non? Image
J'parle meme pas du pétage de cable général pour le 20% de FN :cyclope: Et dans les "pays de facho" :cyclope:

C'est ça qui vous fait vivre bande de mongoles? L'haissage 24h sur autre que vous? Image On se croirait sur 9gag tellement c'est fruité :criminel:

Trafic : :ohohputain: La politique des paresseux, c'est tout ce qui m'interesse :oh: Le conseil et le ministre de la flemme :cyclope: Et dans les mesures radicales sur la sécurité des arbres :maisque: Limitation de vitesse :jsaikvouzetestupefai:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 11 Juin 2012 14:35

je suis de gauche, et j'ai pas mal d'amis du même bord, et pourtant le seul gauchiste que je connais qui sort "facho" toutes les 20 secondes :humsaddam:

Image

:hahaha: :languedepute:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Renifleur de Poudre » Lun 11 Juin 2012 14:37

MachinAutomatique a écrit:

Limitation de vitesse :jsaikvouzetestupefai:

Meme morgay y'a rien sure eux :triodujour:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Un Cadeau » Lun 11 Juin 2012 14:39

:flane:
Et ces petits martins possédés par leur champion :hehehe: la meuf qui me sort : "je crois en François Bayrou, je crois profondément en lui". C't'un jeu ma gamine ? :tchip: Tu es dans le domaine de la foi là :regardnoir:
:heenok7: 20% euh le FN euh j'ai mal à la tête ! Frêle ! Et les drapeaux algériens à Paris, ma gamine ? :humjvoispas:
Image
Un Cadeau
Motard criminalisé

Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 11 Juin 2012 14:42

Soldat du Roi a écrit:je suis de gauche, et j'ai pas mal d'amis du même bord, et pourtant le seul gauchiste que je connais qui sort "facho" toutes les 20 secondes :humsaddam:

Image

:hahaha: :languedepute:

:hahaha: Morgay j'm'attendais pas a voir sa yeutete lo :auloin:
Bah j'sais pas :ohohputain: C'est ptet régionnal :D La quasi totalité de mes amis sont de gauche et le facho sort souvent souvent :cyclope: Les potes "de droite" eux ils sortent de la barbapapa digne d'un Nostradamus quoi :D Les mecs informés sur rien qui te font des prédictions 24h :israelien: Et dans les "Han Hollande a ruiné la Corèze :sousmalangue: "... J'suis sur que ces pédés pensaient que la Corèze c'était une marque de shampoing avant d'entendre ça a la radio quoi :languedepute:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 14:45

MachinAutomatique a écrit:
Le sorte de curés de gauche dzu PS qui confondent fascisme et non-sympathie pour le clan des putes

C'est meme pire que ça hein :humsaddam:
Ca m'étonnerait pas qu'un type qui refuse à un autre de lui ceder sa place dans le bus se fasse traiter de facho :heenok49:
Ah ces pédales bordel :rienachierputenègre: La façon que la politique c'est leur façon de se sentir voyou, de sortir leur ptit médaillon de merde :lgc: Alors quoi? :coke: Tu joues l'extremiss? :queensbridge: Pédale :heenok_flingue:

Et dans les gens sur FB lo :ugoboss2: Quand j'ai lu une fois "J'ai viré mes contacts qui votent à droite, je veux pas de facho dans mes amis :madoff: " Avec la fierté :chierchirac:

T'es sérieux? :maptiterachida: Tu crois pas que faire ça c'est un peu fasciste au fond non? Image
J'parle meme pas du pétage de cable général pour le 20% de FN :cyclope: Et dans les "pays de facho" :cyclope:

C'est ça qui vous fait vivre bande de mongoles? L'haissage 24h sur autre que vous? Image On se croirait sur 9gag tellement c'est fruité :criminel:

Trafic : :ohohputain: La politique des paresseux, c'est tout ce qui m'interesse :oh: Le conseil et le ministre de la flemme :cyclope: Et dans les mesures radicales sur la sécurité des arbres :maisque: Limitation de vitesse :jsaikvouzetestupefai:

MOT :hannibal: le sorte de pédés qui feraient mieux d'aller sucer le pénis de Benoit XVI :benoit: en vitesse et laisser le politique-jeu aux vrais blancs et aux vrais nègres :tupige: la façon qu'ils donnent la pire image jamais de la gauche alors que la plupart ce sont des bobos de l'aile droite du PS qui se prennent pour des Ambroise Croizat ou des TGA antifas Image
A droite c'est pas mieux, salutations aux Jeunes Pop qui sucent déja Copé pour 2017 :hahaha: SDR putzain :hahaha: :hahaha: la Corrèze une marque de shampooing Image

et ce que dit Un Cadeau c'est vérité :cettephrase: que tu t'intéresses à la politique ou pas elle continuera à s'occuper de ton cul :hannibal: alors autant s'accaparer de ton suffrage et des mathématiques que ça prenne pour au minimum voir les quenelles arriver du haut de ton arbre fils :tupige:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar LABohème » Lun 11 Juin 2012 14:50

:commentjvaisfairepourdesecendre?: le genre de propagande de la 6ème république si mélanchon passait.. :triodujour: le genre de négrillon labellisé le marteau et la faucille s’excitant contre l'état bourgeois :putenegre:
:putenegre3: et des :putenegre2: :fruite: junkies rouges qui Imagefont pas d'argent moto criminalisé contrôler par la brigade rouge le hip hop police pinard brigade rouge Image :matete: ... :sourirekabile: le genre de décadence accéléréE si mélanchon devient président

Imagele genre de décadence si l'extrême gauche règne en France... :sourirekabile: le genre de mongolité rouge que :k7: washinton recherche :k7: :flane: et appele La C.I.A :chierchirac: :bush:
Dernier trafiquage par LABohème le Lun 11 Juin 2012 18:28, trafiqué 2 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 11 Juin 2012 14:52

La politique s'occupera de mon cul mais je me porte pas garant de cette merde :han: Je refuse de participer a cette mascarade mongolo-maçonnique :regardquitue: On parle de démocratie ? :maisque: Mais tu rigoles? :matete:
Imposer des candidats comme ça :mouais: Des partis que j'ai rienne à foutre :mouais: Que pas mal s'embrouillent :mouais:
On fait croire que c'est LE moment décisif les elections :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mais quoi? :oh: Voter (donc choisir consciemment hein :putenegre3: ) des mecs qui te mentent directement dans leur programme? :matete:
Si j'dois choisir un type disons pour un travail de groupe, que j'ai le choix entre deux :ptitoizo: Un type cool et un autre qui passe son temps à mentir, le choix est facile :han2: Sauf que quand le mensonge est partout, justice nul part :chirac2: J'vote pas :queensbridge: J'choisis pas :queensbridge:

On me dit souvent que c'est "égoiste" et tout ça :queensbridge: Bon déjà, je les emmerde :heenok48: Puis bon, j'sais pas, pour que ça le soit pas, faut ptet se sentir citoyen a la base? :machinssontlourds: J'en sais trop rien :ptitepedale:

Apres j'ai pas de solution sur comment gerer le truc quoi, mais ça, je veux pas :maisque:

Alors oui, je suis l'actualité politique :sousmalangue: J'ai une conscience politique :sousmalangue: Mais voter dans ce systeme là? :regardquitue: Non :humjvoispas:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar LABohème » Lun 11 Juin 2012 14:59

MachinAutomatique a écrit:La politique s'occupera de mon cul mais je me porte pas garant de cette merde :han: Je refuse de participer a cette mascarade mongolo-maçonnique :regardquitue: On parle de démocratie ? :maisque: Mais tu rigoles? :matete:
Imposer des candidats comme ça :mouais: Des partis que j'ai rienne à foutre :mouais: Que pas mal s'embrouillent :mouais:
On fait croire que c'est LE moment décisif les elections :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mais quoi? :oh: Voter (donc choisir consciemment hein :putenegre3: ) des mecs qui te mentent directement dans leur programme? :matete:
Si j'dois choisir un type disons pour un travail de groupe, que j'ai le choix entre deux :ptitoizo: Un type cool et un autre qui passe son temps à mentir, le choix est facile :han2: Sauf que quand le mensonge est partout, justice nul part :chirac2: J'vote pas :queensbridge: J'choisis pas :queensbridge:

On me dit souvent que c'est "égoiste" et tout ça :queensbridge: Bon déjà, je les emmerde :heenok48: Puis bon, j'sais pas, pour que ça le soit pas, faut ptet se sentir citoyen a la base? :machinssontlourds: J'en sais trop rien :ptitepedale:

Apres j'ai pas de solution sur comment gerer le truc quoi, mais ça, je veux pas :maisque:

Alors oui, je suis l'actualité politique :sousmalangue: J'ai une conscience politique :sousmalangue: Mais voter dans ce systeme là? :regardquitue: Non :humjvoispas:

:doigtoeil: Image
Dernier trafiquage par LABohème le Lun 11 Juin 2012 18:31, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 15:02

MachinAutomatique a écrit:La politique s'occupera de mon cul mais je me porte pas garant de cette merde :han: Je refuse de participer a cette mascarade mongolo-maçonnique :regardquitue: On parle de démocratie ? :maisque: Mais tu rigoles? :matete:

Qui ne dzit mot consent :cettephrase: si tu votes tu cautionnes de fait, même si tu le veuilles pas :heenok13: .

Quand tu participes pas tu laisses l'oligarchie bipartiste usiner sa tambouille à chaque jour Image avec le FN qui sert de verrou à la pyramide, les triangulaires que le PS kiffe à fond pour me témoigner :heenok67: ou de chien de garde quand le tirage de laisse de nouveau nom vote utile est utilisé :commentjvaisfairepourdesecendre?: ("han le FN est à nos portes :putenegre2: vite les gens votez pour le candidat de la section gauche du parti de la finance :putenegre2: han le FN nous menace :putenegre2: vite votez pour la section droite du parti de la finance :putenegre: " même si bon euh l'UMP est plus aujourd'hui dans les projets de la fusion avec le FN :capuchard: )
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 11 Juin 2012 15:12

Libre à chacun de décider de choisir ou pas un mec qui se foutra de sa gueule pendant 5 ans après hein :cyclope:
La mongolotambouille s'usine et s'usinera avec ou sans mon vote :p Ca y changera pas grand chose :sousmalangue: Jveux pas me meler a ça :passion:

Alors quand on me dit que c'est le moment ou je dois choisir celui qui représentera les Français...Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Michel Martelly » Lun 11 Juin 2012 15:16

Kiwi exclusif a écrit:avec le FN qui sert de verrou à la pyramide,

:hahaha:
Kiwi exclusif a écrit:même si bon euh l'UMP est plus aujourd'hui dans les projets de la fusion avec le FN :capuchard: )

Et tu resors ta même propagande france inter derrière Image
l'ump est plus proche du ps et du FDG que du FN :menace: :triodujour: car l'élément central d'une politique c'est pas les minimas sociaux :menace: les 35 heures :menace: le banana split :menace: mais la souveraineté :ptipédale: NATIONALEUH :hannibal:

Recule avec ton médaillon david, serti de diamants des falasha :carrera: connectés directement avec l'opus dei :kush: la loire et les francs macons :kush: application d'un p'tite pointre d'antiracisme pendant que :capuchard: ça zeille à New york et dans ton marais, vers Paris et dans le cul à valérie :capuchard:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 15:24

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:avec le FN qui sert de verrou à la pyramide,

:hahaha:
Kiwi exclusif a écrit:même si bon euh l'UMP est plus aujourd'hui dans les projets de la fusion avec le FN :capuchard: )

Et tu resors ta même propagande france inter derrière Image
l'ump est plus proche du ps et du FDG que du FN :menace: :triodujour: car l'élément central d'une politique c'est pas les minimas sociaux :menace: les 35 heures :menace: le banana split :menace: mais la souveraineté :ptipédale: NATIONALEUH :hannibal:

Recule avec ton médaillon david, serti de diamants des falasha :carrera: connectés directement avec l'opus dei :kush: la loire et les francs macons :kush: application d'un p'tite pointre d'antiracisme pendant que :capuchard: ça zeille à New york et dans ton marais, vers Paris et dans le cul à valérie :capuchard:

La propagande France Inter reprise par les militants UMP, c'est formidable Image

Le FN qui veuille la souveraineté nationale et qui veut que la Banque de France soit toujours indépendante donc que la monnaie soit contrôlée par les youpins des banques, faut rien lâcher Image faire accroire un grand changement sans rompre avec le néolibéralisme c'est de l'imagination Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Renifleur de Poudre » Lun 11 Juin 2012 15:48

La politique ? Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 11 Juin 2012 15:48

Laisse savoir que t'as pris ta carte au FDG Kiwi :cyclope:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 11 Juin 2012 15:57

edden a écrit:Laisse savoir que t'as pris ta carte au FDG Kiwi :cyclope:

J'ai pas de zeille à exploser dans la politique :commentjvaisfairepourdesecendre?: les études coutent cher et seulement dans le matériel, les télécommandes que j'investis ImageImage et bon euh ce Jean-Luc me donne les fous de plu en plu à chaque jour :cyclope: avec sa croisade désaxée contre Le Stylo lo :hehehe: tèctzique George Doublevé mais sans le Pentagone derrière :hehehe: donc il plonge :menace: et ya pas que le FDG que jsoutienne mathématiquement, DLR jtrouve ça chaud analoguement :humsaddam: le sorte de souverainisme réel que jcomprenne à fond :etdanslesberlines: et dans les Chevènement :etdanslesberlines: même si son ralliement pédé à Flamby pour les élections là :tresmince:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 11 Juin 2012 16:19

Kiwi exclusif a écrit:et ya pas que le FDG que jsoutienne mathématiquement, DLR jtrouve ça chaud analoguement :humsaddam: le sorte de souverainisme réel que jcomprenne à fond :etdanslesberlines: et dans les Chevènement :etdanslesberlines: même si son ralliement pédé à Flamby pour les élections là :tresmince:

:polo:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Louis la brocante » Lun 11 Juin 2012 16:47

.
Dernier trafiquage par Louis la brocante le Jeu 16 Mai 2013 02:01, trafiqué 1 fois.
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Morceaupar LABohème » Lun 11 Juin 2012 17:51

Louis la brocante a écrit:Putain LABohème j'adore lire tes messages en écoutant du Laibach Image
:cettephrase: Laibach a les gros trousseaux d'patron Imagede cette musique populaire politiquement incorecccteuuuhhh :socialclub: :passion: subventionné par l'opus deî :pyramidekevlar: , adolf :adolf: et le pape benoit :benoit:
Image

Image

:etdanslesberlines: j'tentend's j'tentend's
LABohème

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 11 Juin 2012 18:45

Putzain :matete: sur visagelivre :matete:
Avec Marine, ca lave plus blanc que blanc. Le probleme, c'est que ni les bougnoules, les crouillas, les feujs, les francs-macs, les niakoues, les bamboulas, les negres, l'Europe, l'Euro, les bobos, la mafia, les medias, les profiteurs, les rouges et j'en passe, ne sont pour rien dans les problemes de notre pays, mais que c'est tellement plus facile d'agiter ce chiffon-la, de designer tout le monde comme ennemi, tout le monde comme persecuteur et soi comme victime, pour prosperer sur un lit de crasse. Le probleme est ailleurs et si tu ne veux le voir que la, alors tu te trompes de cible. Si mal que se comportent certaines categories de population, nous, tous, les citoyens, sommes les garants du droit de tous a vivre dans la paix et la prosperite. Et designer les autres comme bouc emissaire ne sert a rien. Pire ! On l'a deja vu, ca s'appelait le fascisme. Il a commence comme ca, avec des gens qui y croyaient sincerement et on a vu l'ampleur de l'horreur a la fin. On ne retient pas les lecons de l'Histoire. On ne se preoccupe pas de chercher les vraies origines du mal. Pourtant, l'histoire nous donne la encore des lecons a mediter. Je ne vais pas faire de cours sur la correlation entre les crises du liberalisme et la montee des extremismes et de la xenophobie. Moi, je suis francais. Je descends aussi d'un ou de plusieurs etrangers. Si les gens dont on parle avaient ete au pouvoir, je ne serais pas ce que je suis, je ne serais meme pas la. Et comme en prime, je retiens les lecons de l'Histoire, je n'ai pas besoin d'avoir la science infuse pour savoir que si on laisse ces idees prosperer, on court a la catastrophe. De mon vivant, je ne laisserai personne dire simplement: "je vote FN et j'en suis fort content". Car dire cela, c'est simplement faire preuve d'une inconscience coupable, d'une faute morale et d'une insulte a l'intelligence.C'est aussi renier les valeurs de notre pays. Pour vieilles et fatiguees qu'elles soient, les valeurs de notre pays resonnent dans beaucoup de pays du monde. Et le FN represente exactement l'oppose. J'ai d'ailleurs les arguments pour le demontrer, si besoin etait. Marine ne vaut rien de mieux que son abominable pere.

Image Image tous sauwtés y'a pas d'problème Image

la page à l'air lourde lô :putain: j'vais m'lire ce truc quand j'aurai manger Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité