911_K a écrit:Evidemment qu'on sen branle qu'il foute une kippa quand il est avec ses potes, mais c'est quand il dit que les juifs peuvent la porter FIEREMENT dans la rue que bon euh...Logiquement la religion en France on garde ça pour soi, je vois pas en quoi on peut être FIER de porter une kippa ?
Bon par contre je suis pas pour l'interdiction du port du voile et de la kippa heinc'est un peu mongol de la part de Marine ça
Michel Martelly a écrit:Je hais les juifs mais je suis moi même sionisteun pays où tous les réunir pour mieux les gazer
même hitler doit avouer que churchill a détruit le morceau
Lecalotteur a écrit:911_K a écrit:xxantoinexx a écrit:Ben quand tu vas à la synagogue, tu mets une kippa, comme tu vas enlever tes chaussures à l'entrée d'une mosquée![]()
J'vois pas le problème en faitC'est pas pour ça que tu deviens juif ou musulman
![]()
Surtout que quand t'es ministre de l'intérieur, et donc ministre des cultes![]()
Tu vas pas la jouer rebelle "lol non j'garde mes Berluti/j'veux pas mettre la kippa c'est pour les juifs mdr"
Evidemment qu'on sen branle qu'il foute une kippa quand il est avec ses potes, mais c'est quand il dit que les juifs peuvent la porter FIEREMENT dans la rue que bon euh...Logiquement la religion en France on garde ça pour soi, je vois pas en quoi on peut être FIER de porter une kippa ?
Bon par contre je suis pas pour l'interdiction du port du voile et de la kippa heinc'est un peu mongol de la part de Marine ça
Si on rentre dans cette logiqueles bonnes soeurs devraient abondonner aussi le port du voile
Le stylo n'a pas pensé ça
![]()
Et puis finalement elle veut interdire tous signes religieux sur la place publique
mais les juifs exclues ( vu qu'elle est de confession catholique, les bonnes soeurs exclue)
Donc finalement il reste les musulmans
![]()
En gros il faudrait redéfinir les cible visé par cette loi en interdisant tout port de signes religieux se referant à l'islam
xxantoinexx a écrit:911_K a écrit:Evidemment qu'on sen branle qu'il foute une kippa quand il est avec ses potes, mais c'est quand il dit que les juifs peuvent la porter FIEREMENT dans la rue que bon euh...Logiquement la religion en France on garde ça pour soi, je vois pas en quoi on peut être FIER de porter une kippa ?
Perso j'en ai rien à foutre des religions, quelles qu'elles soient.
Mais lorsqu'il dit ça, j'prends simplement ça comme le fait qu'il dise qu'on doit pouvoir être fier de sa religion, pour ceux pour qui ça compte, et qu'on doit pouvoir porter un signe religieux sans être inquiété par des menaces, des propos politiques ou autres.
C'est juste une réponse aux propos de Marine quelques jours avant.
Jeudi il va inaugurer une mosquée à Strasbourg, tu peux être certain qu'il va tenir un discours similaire.
Faut arrêter de voir des trucs "sionistes" partout, il est ministre des cultes, à ce titre il est chargé de "rassurer" les responsables religieux lorsque des communautés religieuses font face à des attaques, notamment de la part de responsables politiques.
Après on peut être farouchement anti-clérical, mais il est dans son rôle, rien d'autre![]()
Votre haine des juifs sionistes () vous aveugle mes jeunes
Lecalotteur a écrit:Pourquoi tu hais les juifs alors que tu est juifj'essaie de comprendre la haine de soi ...
Explique moi Martelly
Laisse leur savoirKiwi exclusif a écrit:La façon queTOUS les prétextes
, jdis bien tous les prétextes
sont bons pour éviter de parler du TSCG
le sorte de suicide économique en dedans en même temps
et REP la souveraineté
Résistant tchétchène a écrit:Laisse leur savoirKiwi exclusif a écrit:La façon queTOUS les prétextes
, jdis bien tous les prétextes
sont bons pour éviter de parler du TSCG
le sorte de suicide économique en dedans en même temps
et REP la souveraineté
Michel Martelly a écrit:Lecalotteur a écrit:Pourquoi tu hais les juifs alors que tu est juifj'essaie de comprendre la haine de soi ...
Explique moi Martelly
On bwise les chaines
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité