Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Sep 2012 12:36

Ok, donc qu'elle arrête son hypocrisie :cquisputaindpasse?: si elle interdit le voile et la barbe, qu'elle fasse la même chose pour la kippa :cquisputaindpasse?:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Sep 2012 12:41

911_K a écrit:Evidemment qu'on sen branle qu'il foute une kippa quand il est avec ses potes, mais c'est quand il dit que les juifs peuvent la porter FIEREMENT dans la rue que bon euh... :regardquitue: Logiquement la religion en France on garde ça pour soi, je vois pas en quoi on peut être FIER de porter une kippa ? :tudelires:

Bon par contre je suis pas pour l'interdiction du port du voile et de la kippa hein :ptitoizo: c'est un peu mongol de la part de Marine ça :lafrousse:

Perso j'en ai rien à foutre des religions, quelles qu'elles soient.
Mais lorsqu'il dit ça, j'prends simplement ça comme le fait qu'il dise qu'on doit pouvoir être fier de sa religion, pour ceux pour qui ça compte, et qu'on doit pouvoir porter un signe religieux sans être inquiété par des menaces, des propos politiques ou autres.
C'est juste une réponse aux propos de Marine quelques jours avant.

Jeudi il va inaugurer une mosquée à Strasbourg, tu peux être certain qu'il va tenir un discours similaire.

Faut arrêter de voir des trucs "sionistes" partout, il est ministre des cultes, à ce titre il est chargé de "rassurer" les responsables religieux lorsque des communautés religieuses font face à des attaques, notamment de la part de responsables politiques.
Après on peut être farouchement anti-clérical, mais il est dans son rôle, rien d'autre :ptitoizo:

Votre haine des juifs sionistes ( :p ) vous aveugle mes jeunes :menace:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 24 Sep 2012 12:51

Le seul jeu c'est de euuuh ... :regardquitue: de ne pas empiéter sur la liberté des autres avec sa religion. Mais bon, ce genre de cas me semblent assez rares en France, j'ai pas encore vu de milices Shebab patrouiller par chez moi pour décapiter un type en maillot de balle à pied. :sourirekabile:
J'en ai rien à yeubattre que Fatima veuille porter son voile (on parle du voile et aucunement de la burqa :heenok67: ) ou Jacob sa kippa. :regardquitue:
Surtout que c'est le genre de trucs assez discrets qui ne choquent aucunement ... et ça leur permet de respecter les coutumes de leur religion qui leur tient tant à coeur.

J'comprènne pô les détracteurs du voile. :mouais:

Seulement, pays laïque prônant l'égalité, donc chaque religion doit être traitée de la même façon que tu sois bouddhiste, catholique, musulman ou juif. :maptiterachida:

L'amour et la paix entre les peuples, c'est la seule merde à laquelle je rêve ! :han:
(mais pas trop non plus, que je puisse toucher une prime d'OPEX une fois dans l'armée :fruitfermenté: )
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Sep 2012 12:52

Je hais les juifs mais je suis moi même sioniste :jsaikvouzetestupefai: un pays où tous les réunir pour mieux les gazer :jsaikvouzetestupefai: même hitler doit avouer que churchill a détruit le morceau :jsaikvouzetestupefai:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Sep 2012 12:53

Michel Martelly a écrit:Je hais les juifs mais je suis moi même sioniste :jsaikvouzetestupefai: un pays où tous les réunir pour mieux les gazer :jsaikvouzetestupefai: même hitler doit avouer que churchill a détruit le morceau :jsaikvouzetestupefai:

T'es surtout un futur médecin, donc juif sans aucun choix :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 24 Sep 2012 12:54

:facepalm:

way way süsü :)

Il est entièrement soumis à la communauté qui n'existe pas mais qui tient pourtant toutes les institutions de France.
Il a été aussi affilié au Grand Orient de France, tout marine :luciferique:

Mais bon là je suis sûrement pas objectif c'est sûrement ma haine des juifs qui parle et m'aveugle :cyclope:

Vals c'est sûrement que la paix et l'amour :jesus:

3x fois sûrement :perplexe: süsü rement :lafrousse:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Sep 2012 12:56

Pourquoi tu hais les juifs alors que tu est juif :perplexe: j'essaie de comprendre la haine de soi ...
:commentjvaisfairepourdesecendre?: Explique moi Martelly
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar 911_K » Lun 24 Sep 2012 12:59

Lecalotteur a écrit:
911_K a écrit:
xxantoinexx a écrit:Ben quand tu vas à la synagogue, tu mets une kippa, comme tu vas enlever tes chaussures à l'entrée d'une mosquée :ptitoizo:
J'vois pas le problème en fait :humsaddam: C'est pas pour ça que tu deviens juif ou musulman :humsaddam:

Surtout que quand t'es ministre de l'intérieur, et donc ministre des cultes :perplexe:
Tu vas pas la jouer rebelle "lol non j'garde mes Berluti/j'veux pas mettre la kippa c'est pour les juifs mdr" :perplexe:

Evidemment qu'on sen branle qu'il foute une kippa quand il est avec ses potes, mais c'est quand il dit que les juifs peuvent la porter FIEREMENT dans la rue que bon euh... :regardquitue: Logiquement la religion en France on garde ça pour soi, je vois pas en quoi on peut être FIER de porter une kippa ? :tudelires:

Bon par contre je suis pas pour l'interdiction du port du voile et de la kippa hein :ptitoizo: c'est un peu mongol de la part de Marine ça :lafrousse:

Si on rentre dans cette logique :humsaddam: les bonnes soeurs devraient abondonner aussi le port du voile :han3: Le stylo n'a pas pensé ça :regardquitue:

:mouais: Et puis finalement elle veut interdire tous signes religieux sur la place publique :tudelires: mais les juifs exclues ( vu qu'elle est de confession catholique, les bonnes soeurs exclue)

:humsaddam: Donc finalement il reste les musulmans :sourirekabile:

En gros il faudrait redéfinir les cible visé par cette loi en interdisant tout port de signes religieux se referant à l'islam :tudelires:

Si si elle est contre le port de la kippa dans la rue :infratunes: Et elle a dit que les religieux (imam, bonne soeur, rabbin et compagnie) eux sont à part et pourraient continuer à s'habiller comme au moyen âge :tupige:

xxantoinexx a écrit:
911_K a écrit:Evidemment qu'on sen branle qu'il foute une kippa quand il est avec ses potes, mais c'est quand il dit que les juifs peuvent la porter FIEREMENT dans la rue que bon euh... :regardquitue: Logiquement la religion en France on garde ça pour soi, je vois pas en quoi on peut être FIER de porter une kippa ? :tudelires:

Perso j'en ai rien à foutre des religions, quelles qu'elles soient.
Mais lorsqu'il dit ça, j'prends simplement ça comme le fait qu'il dise qu'on doit pouvoir être fier de sa religion, pour ceux pour qui ça compte, et qu'on doit pouvoir porter un signe religieux sans être inquiété par des menaces, des propos politiques ou autres.
C'est juste une réponse aux propos de Marine quelques jours avant.

Jeudi il va inaugurer une mosquée à Strasbourg, tu peux être certain qu'il va tenir un discours similaire.

Faut arrêter de voir des trucs "sionistes" partout, il est ministre des cultes, à ce titre il est chargé de "rassurer" les responsables religieux lorsque des communautés religieuses font face à des attaques, notamment de la part de responsables politiques.
Après on peut être farouchement anti-clérical, mais il est dans son rôle, rien d'autre :ptitoizo:

Votre haine des juifs sionistes ( :p ) vous aveugle mes jeunes :menace:

Si si je mets de la flotte dans mon vin t'entends :infratunes: Je trouve que Le Stylo fait de la merde en block sur ce coup :facepalm: Alors qu'elle pourrait juste gueuler mais qu'ils aillent se faire fister tous ces gros connards de salafistes elle dit oui bon euh le voile c'est pas terrible :oups: mais bon euh Valls :kevlar:

Edden vient de rappeller le vidéo mais putain regarder moi comment il s'emporte quand il parle de ça c'est ouf :facepalm:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Sep 2012 13:09

Lecalotteur a écrit:Pourquoi tu hais les juifs alors que tu est juif :perplexe: j'essaie de comprendre la haine de soi ...

On bwise les chaines :radionouveau:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 24 Sep 2012 13:10

Analoguement, Le Stylo performe pire que Stratège dans ce laïcité jeu :heenok48: Par contre, on reste un pays aux racines chrétiennes, donc faut laisser les bonnes soeurs performer :jsaikvouzetestupefai: et demander aux autres d'être discret :hannibal:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 24 Sep 2012 13:12

Kiwi exclusif a écrit:La façon que :hehehe: TOUS les prétextes :ptziteptute: , jdis bien tous les prétextes :ptziteptute: sont bons pour éviter de parler du TSCG :menace: le sorte de suicide économique en dedans en même temps :menace: et REP la souveraineté :menace:
Laisse leur savoir :polo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 24 Sep 2012 13:22

Résistant tchétchène a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:La façon que :hehehe: TOUS les prétextes :ptziteptute: , jdis bien tous les prétextes :ptziteptute: sont bons pour éviter de parler du TSCG :menace: le sorte de suicide économique en dedans en même temps :menace: et REP la souveraineté :menace:
Laisse leur savoir :polo:

C'est le temps pour reformer le CNR :socialclub:

C't'un peu simpliste parfois mais ce vidéo est t'une bonne intro pour des négros qui connaitraient même pas ce traité à la merde que c'est le TSCG :infratunes: le sorte de Maastricht puissance 20000 :infratunes: :pyramidekevlar:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Sep 2012 13:33

Michel Martelly a écrit:
Lecalotteur a écrit:Pourquoi tu hais les juifs alors que tu est juif :perplexe: j'essaie de comprendre la haine de soi ...

On bwise les chaines :radionouveau:

J'veux une réponse :regardquitue:
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Sep 2012 14:02

Mon sang est souillé par la juiverie, le communisme et même un putain de iroquois :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'fais c'que je peux pour m'en sortir :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Sep 2012 14:05

:hahaha: :languedepute: :flane: :hehehe: :D

:ouieuh: Une dernière question, laisse savoir que tu as eu à droit à ta Barmtizva ?

:sharon:
Dernier trafiquage par Houtou Hatou Senior le Lun 24 Sep 2012 14:12, trafiqué 1 fois.
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Sep 2012 14:06

Non :( :( :(
peut être un début d'explication ? :p
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Sep 2012 14:06

:putainleblanclachaud!!: oui j'veux bien
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 24 Sep 2012 14:08

T'as du sang judaïque pour vrai Martzelly ? :ohohputain:

Ton pénis est encore entier ou bien Image ... ?
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Sep 2012 14:15

Textile juif a écrit:T'as du sang judaïque pour vrai Martzelly ? :ohohputain:

Ton pénis est encore entier ou bien Image ... ?

Disons que j'ai le droit de demander mon passeport isra... Image

A part ça je suis pas un fallafel et je suis un homme dans son entièreté tu vois ? Image c'est quelque chose qu'il faut comprendre ça. Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 24 Sep 2012 14:23

La question que tout le monde se pose ... :regardquitue: est-ce que tu vas servir Tsahal ? :regardquitue: Médecin exerçant la profession de bourreau sur les enfants palestiniens ... :regardquitue:
Image

Textile SPLIF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité