2bac de Pils a écrit:martelly qu'est un feuj et woerth qui a 14 ansla façon que mon gang se désagrège
edden a écrit:Tant on est dans les confessions, je dois laisser savoir que j'ai un pote juif, et un de mes meilleurs pote est arabe
j'ai pas de solutions
CiteEtoiles a écrit:Pendant que vous tergiversez sur juifs, musulmans, et toute cette merde![]()
Les reptiliens font ce qu'ils ont a faire quoi
Kiwi exclusif a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Laisse leur savoirKiwi exclusif a écrit:La façon queTOUS les prétextes
, jdis bien tous les prétextes
sont bons pour éviter de parler du TSCG
le sorte de suicide économique en dedans en même temps
et REP la souveraineté
C'est le temps pour reformer le CNR
C't'un peu simpliste parfois mais ce vidéo est t'une bonne intro pour des négros qui connaitraient même pas ce traité à la merde que c'est le TSCGle sorte de Maastricht puissance 20000
![]()
Tout y est : un ministre maghrébin qui apprend à la jeunesse multiculturelle de fwance qu'on peut se faire mettre par où et par qui on veut, sans que cela ne pose le moindre problème ! Observez l'ethnicité des poupées ! Tout est là ! Et normalement la suite c'est une boule de feu provenant du Ciel qui fait office de second Déluge ! Vive la peine de mort ! Vive le Christ Roi !
Lecalotteur a écrit:
En gros elle veut pousser nos garçons à jouer à la poupée, sans qu'ils aient de scrupules ?
![]()
L'Ecole maternelle de nouveau nom Ecole homosexuel bientôt dans vos coin de rue
Kiwi exclusif a écrit:La façon queXrisi Avgi, de français nom Aube Dorée viende d'attaquer une AG d'étzudziants en médecine à Athènes lo
bientot dans le Dauphiné
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité