xxantoinexx a écrit:Tant qu'on garde à l'esprit que tout est de la faute des juifs
Ca fait combien de temps que t'habites à Paris déjà ?
Enfin tu m'diras t'étais bien le gars à dire qu'il avait jamais vu d'arabe à Marseille

xxantoinexx a écrit:Tant qu'on garde à l'esprit que tout est de la faute des juifs
Michel Martelly a écrit:xxantoinexx a écrit:Tant qu'on garde à l'esprit que tout est de la faute des juifs
Enfin tu m'diras t'étais bien le gars à dire qu'il avait jamais vu d'arabe à Marseille
edden a écrit:xxantoinexx a écrit:Tant qu'on garde à l'esprit que tout est de la faute des juifs
une réflexion puissante et construiteune argumentation de haute volée
encore un rêveur a écrit:tant qu'on garde à l'esprit que tout est antisémite, et que les juifs sont les plus grandes victimes de la barbarie humaine depuis 3000 ans
Michel Martelly a écrit:xxantoinexx a écrit:Tant qu'on garde à l'esprit que tout est de la faute des juifs
edden a écrit:xxantoinexx a écrit:Tant qu'on garde à l'esprit que tout est de la faute des juifs
une réflexion puissante et construiteune argumentation de haute volée
Boeuf sauté a écrit:xxantoinexx a écrit:J'dois déjà avoir dit 30 fois que non, je vais finir par croire que tu veux vraiment une photo de mon prépuce
MP.
Illuminati a écrit:j'vois que le temps se PACS et c'est la meme merde ici
j'veut donner mon point de vue, et m'expliquer
sur le ce quoi j'ai ai été viré parce qu'on me prennait pour un defenseur de les juifs, et qu'ici la pensée unique supporte pas ca.
mon point de vue, d'abords du delire e-nokien, ce qui nous lie (puisqu'ici le sujet des juifs nous delie), c'est que pour moi heenok c'est comme un marchand d'arme, il peut vendre des armes aux palestiniens, aux juifs, et meme peut etre aux deux camps que je bat les couilles quoi. heenok c'est du putain de nihilisme meme si il capte pas le mot (j'pense qu'apres l'interview il est allé voir dans un dico).
c'est pour ca j'ai critiqué le point de vue dominant ici qui enfonce les juifs, c'etait pas pour les mettre en avant, mais pour mettre qu'il faut battre les couille de ce ces conflits quoi. si tu peux, fais de la seille avec les juifs, avec les palestiniens, et meme avec les deux (mais dans ce cas la fais gaffe comme lorsque tu trompes ta blonde).
![]()
j'ai ai été viré parce qu'on me prennait pour un defenseur de les juifs, et qu'ici la pensée unique supporte pas ca.
Kiwi exclusif a écrit:Boeuf sauté a écrit:xxantoinexx a écrit:J'dois déjà avoir dit 30 fois que non, je vais finir par croire que tu veux vraiment une photo de mon prépuce
MP.
Tu demandes souvent aux mecs de te montrer leur zgeg ?
edden a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Boeuf sauté a écrit:xxantoinexx a écrit:J'dois déjà avoir dit 30 fois que non, je vais finir par croire que tu veux vraiment une photo de mon prépuce
MP.
Ça ressemble à de l'humour hein
Boeuf sauté a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Boeuf sauté a écrit:xxantoinexx a écrit:J'dois déjà avoir dit 30 fois que non, je vais finir par croire que tu veux vraiment une photo de mon prépuce
MP.
T'es toujours aussi perspicace ?
edden a écrit:On attend![]()
et donc ? t'aurais dit oui et on t'a viré si je comprends bien ?
et donc pourquoi t'es la du coup si on t'a viré
Illuminati a écrit:edden a écrit:On attend![]()
et donc ? t'aurais dit oui et on t'a viré si je comprends bien ?
et donc pourquoi t'es la du coup si on t'a viré
attend je finis de manger pour chercher![]()
sinon t'as lu mon message ou... ?
si tu comprend pas mon message :
je suis là parce que j'aime le délire, meme si je trouve dommage que ca soit politisé et autres sujets eternellement diviseurs..
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités