Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 00:58

C'était la minute intellectuelle de jean babouin :fruitfermenté: qui va maintenant retourner chercher des vidéos mongoles sur youtube :fruitfermenté: merci de votre attention :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 01:02

Jb boin a écrit:Faut revenir un peu aux vraies bases, la politique ça ne devrait pas être du carriérisme ou être l'exception et non pas la règle, avoir des types de la société civile qui font leur mandat puis retournent bosser ça devrais se faire en usage normal comme dans la majorité des démocraties :heenok37: après les crétins parachutés car ils sont connus ou car ils ont des amis bien placés et non pour leurs compétences ou qualités humaines... :pan:



Quant à ce qu'il fous à l'assemblée, on se doute bien que c'est pas le seul dans ce cas, faut pas non plus se faire des illusions que tu va passer des heures et des heures à écouter des gens parler de sujets pas forcément intéressant en restant concentré et intéressé :menace:
Mes décrocheurs scolaires pour m'en témoigner :criminel: faut pas non plu que ça deviennes une planque et une mauvaise habitude (surtout à se retrouver à voter au pif sans savoir pour quoi ni comment :pasdame: )





Après, qu'il soit sioniste c'est pas un crime, juste une position que la majorité des français ne partagent pas son opinion :ptitoizo:
Mais faut pas non plu croire que le sionisme c'est juste vouloir pomper la Palestine et faire du lobbying pro-juif :commentjvaisfairepourdesecendre?: à l'origine c'est l'idée de créer un état où sque tout les juifs de partout sont les bienvenus... mais bon, on sais bien qu'au final ça à créé du communautarisme de bas de gamme basé sur la peur de l'autre qui permet aux gouvernements (de coalition) de propagander et de profiter de cette situation de merde :cyclope:
Sans la laïcité Israël est condamné :menace: mais le monde y dors la d'sus :delarue:


vrai parler :polo:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar MichaelJordan » Lun 17 Déc 2012 01:07

Malgré la situation verdâtre, son phrasé goute vrai :criminel:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 17 Déc 2012 01:47

Jb boin a écrit:Faut revenir un peu aux vraies bases, la politique ça ne devrait pas être du carriérisme ou être l'exception et non pas la règle, avoir des types de la société civile qui font leur mandat puis retournent bosser ça devrais se faire en usage normal comme dans la majorité des démocraties :heenok37:


Oui ce que tu dis c'est pas faux au contraire, c'est bien, c'est beau, mais c'est le truc que t'entends souvent, aucune prise de position la dedans. C'est tellement bonbon qu'on dirait de la naïveté bisounoursée.
Il y a un moment où il faut appeler un chat un chat. On peut rêver mais faut déjà être lucide sur la situation.


Jb boin a écrit:retournent bosser ça devrais se faire en usage normal comme dans la majorité des démocraties :heenok37:


:ohohputain: Lesquelles :humsaddam:

Jb boin a écrit:après les crétins parachutés car ils sont connus ou car ils ont des amis bien placés et non pour leurs compétences ou qualités humaines... :pan:


C'est même pas une question d'amitié c'est purement du tribalisme, du communautarisme du racialisme, de la trahison, de la manipulation, de la corruption, c'que tu veux.


Jb boin a écrit:Quant à ce qu'il fous à l'assemblée, on se doute bien que c'est pas le seul dans ce cas, faut pas non plus se faire des illusions que tu va passer des heures et des heures à écouter des gens parler de sujets pas forcément intéressant en restant concentré et intéressé :menace:
Mes décrocheurs scolaires pour m'en témoigner :criminel: faut pas non plu que ça deviennes une planque et une mauvaise habitude (surtout à se retrouver à voter au pif sans savoir pour quoi ni comment :pasdame: )


Heu c'est leur boulot non. Va dire ça aux mecs qui triment à l'année à l'usine ou sur les chantiers :hehehe: voir cette bande de guignols se branler les couilles 24h et être payé grassement sur le dos des français.
Les mecs sont jamais là pour les sujets sérieux :commentjvaisfairepourdesecendre?: c'est une mascarade :hehehe:

Jb boin a écrit:Après, qu'il soit sioniste c'est pas un crime, juste une position que la majorité des français ne partagent pas son opinion :ptitoizo:



C'est pas un crime certes, mais quand tes prises de position et ta politique va être tolalement influencée par le fait que tu es sioniste, si. Et c'est la tout le problème.
Et la majorité des français sont complètements ignorants de tout ça. Tu sembles oublier que les mecs sont là pour servir la France et les intérêts des français, pas leurs intérêts personnels qui en l’occurrence sont ceux d'Israel, des juifs et de leur communauté qui a beaucoup souffert.


Jb boin a écrit:Mais faut pas non plu croire que le sionisme c'est juste vouloir pomper la Palestine et faire du lobbying pro-juif :commentjvaisfairepourdesecendre?: à l'origine c'est l'idée de créer un état où sque tout les juifs de partout sont les bienvenus... mais bon, on sais bien qu'au final ça à créé du communautarisme de bas de gamme basé sur la peur de l'autre qui permet aux gouvernements (de coalition) de propagander et de profiter de cette situation de merde :cyclope:
Sans la laïcité Israël est condamné :menace: mais le monde y dors la d'sus :delarue:


Oui enfin là l'état il est créé, et ça fait 70ans :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Si Israel les intéressent autant, qu'ils aillent faire leur aliyah. Image
ici c'est la France.

Et je parlerai même pas du conflit israelo/palestinien :facepalm:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 17 Déc 2012 02:32

.
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 19 Déc 2012 18:58, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 17 Déc 2012 03:04

Comme déjà précisé, le gros problème c'est que la politique en France c'est des carriéristes qui viennent en plu souvent des mêmes milieux et/ou professions :luciferique: la façon qu'une très grande majorité de députes soit sortent des mêmes écoles/classes, soit sont (ou ont été) prof, docteur ou encore avocats :han2:

Et c'est pas rare que ça soit du consanguinisme Image


Car c'est une corporation qui barricade le jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?:



Quant aux positions du député en question, il est le vice-président du comité d'amitié Franco-Israelien à l'assemblée nationale (il à également fait partie des commités Franco-Monégasque et Franco-Canbodgien :hehehe: ) et on ne sais pas trop ce qu'il défends vraiment (l'article qui n'est pas forcément des plu objectifs (le passage sur le chauffeur de taxi, manquerait plu qu'il lui ait mis le béret et la baguette sous le bras :queensbridge: ) est justement ambigu sur la question) :education:
Pour sur que d'autres députes ayant certaines origines ou affinités auront des positions (dé)favorable(s) pour d'autres pays/causes sans pour autant que cela ne passes avant l'intérêt de la putain d'France :vraisyle:



Même si, une fois de plu, on est bien d'accord que ses "positions" ne sont pas partagées par une majorité de français :cquisputaindpasse?: d'après l'entrevue, il dis principalement qu'il est pour un état d'Israël sans violence, que le Hamas est un parti "terroriste" avec lequel on ne devrait pas parlementer et que les médias français se rangent toujours du coté de la Palestine :heenok14: en soit pas plus choquant que la façon que certaines dictatures peuvent être bien vues par certains dirigeants quand ça les arrange :fantome:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 17 Déc 2012 03:18

.
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 19 Déc 2012 18:58, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 03:22

Boeuf sauté a écrit:Le seul truc à comprendre, c'est qu'il n'y a plus rien qui fédère en France.


Salutations au libéralisme totalitaire qui atomise la société :commentjvaisfairepourdesecendre?: officiellement au nom de la concurrence libre et non faussée et d'autres merdes :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Lun 17 Déc 2012 03:25, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 17 Déc 2012 03:22

.
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 19 Déc 2012 18:58, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 03:33

Kiwi exclusif a écrit:
Boeuf sauté a écrit:Le seul truc à comprendre, c'est qu'il n'y a plus rien qui fédère en France.


Salutations au libéralisme totalitaire qui atomise la société :commentjvaisfairepourdesecendre?: officiellement au nom de la concurrence libre et non faussée et d'autres merdes :commentjvaisfairepourdesecendre?:




c'est sur que le communisme ca fédère :fruitfermenté: les russe qu'on du dresser le rideau de fer et les murs de berlin :fruitfermenté: ou alors on parle d'endoctrinement et de lavage de cerveau à la coréenne :fruitfermenté: la le cher leader pète des éclairs et tout le monde applaudi avant de crever de fin :fruitfermenté: salutations à tous les camarades qui sont pas libéraliss :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 17 Déc 2012 03:34

En même temps que parler de communisme pour l'URSS bon :perplexe:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 03:35

bah c'est chaque fois comme ca que ca finit :cyclope:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 03:36

Boeuf sauté a écrit:On est tous pris dans notre petite bulle communautaire élargie à la famille et aux amis.

Les grands projets collectifs ? Les grandes aventures individuels ?

Il ne reste rien.

Quel peut être le genre de vie d'un français du 21ème siècle qui ne soit pas un mongolien collectiviste ?

S'adonner à un consumérisme sur mesure. Construire sa petite vie sur une échelle de valeurs optimisées selon ses goûts et ses humeurs changeantes.

Il y a autant de petites tribus que d'hommes en Occident.

C'est un moment assez unique et angoissant dans l'Histoire.



A mon avis ça vienne d'abord dzu fait que le long terme a été aboli, du moins dans l'idéologie dominante, on ne pense plus qu'à court terme :chirac: du coup on ne se projette plus dans l'avenir que ce soit à un niveau individuel ou collectif et par conséquent on ne peut plus construire de projets quelconques :ptziteptute: ça pourrait vouloir signifier la fin de l'Histoire mais tant qu'il y aura des Hommes, l'Histoire continuera sa course :chirec: c'est qu'une pause t'entends ? :chirec: :chirec: Par exemple, rien que dzu fait que la masse monétaire soit 23 fois supérieure à la production réelle, le système capitaliste actuel va connaitre de grands bouleversements :c'estdel'art: et nous serons acteurs et non pas consommateurs de ces changements Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 03:39

2bac de Pils a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
Boeuf sauté a écrit:Le seul truc à comprendre, c'est qu'il n'y a plus rien qui fédère en France.


Salutations au libéralisme totalitaire qui atomise la société :commentjvaisfairepourdesecendre?: officiellement au nom de la concurrence libre et non faussée et d'autres merdes :commentjvaisfairepourdesecendre?:




c'est sur que le communisme ca fédère :fruitfermenté: les russe qu'on du dresser le rideau de fer et les murs de berlin :fruitfermenté: ou alors on parle d'endoctrinement et de lavage de cerveau à la coréenne :fruitfermenté: la le cher leader pète des éclairs et tout le monde applaudi avant de crever de fin :fruitfermenté: salutations à tous les camarades qui sont pas libéraliss :fruitfermenté:


Déja tu confonds stalinisme (donc totalitarisme) et communisme :simplet: ensuite je ne suis pas communiste ni collectiviste et je suis pour la propriété privée :simplet:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 03:39

Bordel en france tous les bobos à cheveux bouclés sont cocos ou quoi :matete: en belgique ils sont plutot sur instagram pour l'instant :facepalm:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 03:42

2bac de Pils a écrit:Bordel en france tous les bobos à cheveux bouclés sont cocos ou quoi :matete: en belgique ils sont plutot sur instagram pour l'instant :facepalm:


Les bobos cocos Image les vrais bobos votent PS(donc au centre contrairement à ce qu'affirme le discours dominant) sur leur Vélib :putenegre2: et méprisent la plèbe depuis leur milieu protégé :ptziteptute: bobo ça veuille dzire bourgeois bohème :ptziteptute: donc bourgeois :sourirekabile: ou sinon se croyant comme tels mais ceux-là bon euh la perdzition à temps plein :hehehe:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 03:43

ouais mais c'est un style que j'remarque que plein de ptits français blindés se donnent à chaque jour, j'arrive pas à saisir l'intérêt mais ca a grugé trop de nos jeunes, mvn, mahmoud, toi, ca m'fait peur t'entends, c'est pour ca que je vais m'équiper au cas où vous nous envahiriez pour nous imposer une république "socialiste" :fruitfermenté: on a déjà assez donné :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 17 Déc 2012 03:46

Fermez vos gueules, et appréciez le silence Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 03:47

CiteEtoiles a écrit:Fermez vos gueules, et appréciez le silence Image


Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 17 Déc 2012 03:48

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron