Le Conseil national de transition, cité par plusieurs médias, affirme que le Saïf al-Islam, le fils de Kadhafi a été capturé.
Résistant tchétchène a écrit:Il a même le respect de Mandela dans la rue.
Résistant tchétchène a écrit:Comment que ca me donne les fous les jeunes blancs pédés qui disent "hoooon Kadhafi, ordure j'espère que tu vas crever, monstre".Les même qui se plaignent que les Africains vivent dans la misère
alors que Kadhafi a aidé l'Afrique a mort niveau oseille et infrastructure et tzout.
Il a même le respect de Mandela dans la rue.
Après, je dis pas que c'est un ange et qu'il faut se branler sur lui mais faut arrêter de gober tout ce qu'on nous raconte.
Comme si les médias occidentaux étaient des sources d'infos objectives et fiables. Frêle.
![]()
Liberez Mouammar
alain LE philosophe a écrit:votre antisémitisme est ignobleil outrepasse largement l'intellect d'un homme de lumières dont vous êtes censés être les héritiers
mais en guise d’héritage vous n'avez reçu que la haine
cette haine basse et puante
hélas si humaine
trop humaine
je me réjouis quant à moi de la destitution de ce tyran qu'est kadhafiet dont tous les crétins soi-disant rebelles vont en faire un héros de la résistance à l'empire americano-sioniste
![]()
lesquels de rebelles iront manger au magdonald et s'enverront des messages avec leur blakbery (pardonnez ma prononciation, ces objets ne font pas partie de mon quotidien)
le degré zéro de la réflexion teintée de ce petit soupçon d'antisémitisme si à la mode de nos jours
triste france
alain LE philosophe a écrit:lesquels de rebelles iront manger au magdonald et s'enverront des messages avec leur blakbery (pardonnez ma prononciation, ces objets ne font pas partie de mon quotidien)]
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités