comme le suisse fou félé là 
comme le suisse fou félé là 

encore un rêveur a écrit:alain maintient

alain l'a postée de lui même

khaddafi inquiéte toi pas inquiéte toi pas qu'il mijote un truc avec kim jong II
EN SOUS MARIN

encore un rêveur a écrit:la vidéo est en dedans du fil du ballon sur piedalain l'a postée de lui même
![]()
tu lis pas c'forum de merde ou quoi ?
Je donne rien aux balles 

La façon qu'sa pue la came cette révolution Lybienne
et dans les conseil de transition avec dedans des Royalistes, des islamistes, des chef tribaux venu chercher leur du
je le sens vraiment mal
les jours qui arrivent vont etre obscur
mais Allah est clairvoyant, omniscient
puisse t il assurer la paix à nos freres
souvent les gens regrette après les temps des dirigeants de la main de fer
il suffit de voir en irak
Saddam est devenu une légende
Kadhafi bientot qui sait 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeSeif al-Islam, un des fils du colonel Muammar Kadhafi, arrêté dimanche selon le procureur de la Cour pénale internationale

la révolution demain said el bassad...plus tard kim jong 2 Dans le fut'zur marine Le Stylo..la magouille n'arrête pas..
illuminatti

Les homojournalistes nous mentent, et en plus ils le font mal, on sait qu'on attaque ce pays pour conquérir son petrole et empêcher khadafi de mettre à terme son projet de monnaie faite d'or, mais bon ya pas d'problème à chaque jour on nous dit que les "rebelles" gagnent du terrain, c'est à dire en gros qu'ils tuent d'autres lybiens qui défendent leur pays, et on est censé applaudir
Bon en plus ils font ça avec nos armes et nos tanks, oui des rebelles avec des tanks, c'est le gros business quand même
Et en plus quand je parle de ça, tout le mopnde a l'air d'être d'accord avec moi, donc bon nos dirigeants euh, ils sont sur leur propre merde
Rien à foutre de ce que pense le peuple
Enfin le peuple
Les clients quoi 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité